CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test JVC : 16/20.

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 01:15:25

Ben moi, je suis bien content de plus contrôler une planche à pain pas foutu de se défendre correctement quand il s'est fait griller, (Non, je ne pense pas au vieux coup de coude useless de pandora tomorrow, c'est faux) ou qui a un balai dans le cul et qui galère à fuir quand sa vie en dépend.
Les gars, c'est un ancien navy seal ( donc un très bon soldat) le MEILLEUR splinter cell de échelon et sans doute le meilleur espion du monde même, (je ne parle que de l'univers du jeu bien sûr). Pas un gogole

Je précise tout de même que j'ai adoré les 3 premiers et surtout chaos theory. (le self défense et le couteau vaincront :cool: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 01:15:57

miserly stp

- on peut aussi faire les missions co-op en solo?

- y a vraiment plus le mode chasseur comme dans conviction? (ou faut tuer 10 ennemis dans la zone sans se faire repérer, et les gardes apparaissent pas au même endroit à chaque partie)

merci d'avance

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:16:23

Sérieusement faut arrêter de dire qu'il pense qu'aux fric avec ce Blacklist qui est certes pas une claque dans toute l'histoire du jv mais reste un bon jeux ! Pourquoi ?

Un point très important dans ce Blacklist, le MULTI. C'est juste une bombe, une très grosse bombe sans déconner je pourrai y jouer des heures sans me lasser tellement que c'est fun. Sur DA j'aimais pas jouer Mercs maintenant les deux camps sont aussi fun que l'autre. Avec la gestion de l'équipement la fluidité d'execution enfin bref.. UNE T-U-E-R-I-E.

Un solo moyen juste assez pour s'y plaire.. Je ne vais rien d'autre sur le solo pour éviter tous spoil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 01:16:56

"DieInPain
Posté le 17 août 2013 à 01:10:13 C'est la raison pour laquelle je joue en difficulté maximum et que dès que je suis repéré, je recommence au dernier checkpoint pour refaire ça proprement"

lol pareil, j'avais pas encore lu ton message :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 01:17:51

hum ouais par contre si le solo est moyen et y a que le multi de bien, c'est définitivement plus un splinter cell alors :(

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:18:14

ShokeDevil :

Enfait y'a certaine mission coop qui sont repris du solo ou sinon j'ai pas été plus loin niveau solo j'ai fait la première mission & la deux eme puis j'ai couru sur le online.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 01:19:36

"C'est sûr, mais ça contribuait à son coté plus "réaliste" "

Pas d'accord sur ça, j'avais l'impression de diriger un poids lourd.
Et je rejoins Madark sur ce point, j'avait beau adorer les premiers opus, ça me gavait la rigidité du perso, qu'il ne savais pas se défendre une fois repéré, etc...

Et comme SHOKERDEVIL, perso, une fois repéré, je recommence, c'est l’intérêt de SC, être un fantome :P

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:20:12

Dans votre tête sa existe pas le mot INNOVER c'est pas possible. Y'a un mode mutli, c'est plus du Splinter Cell alors que dans Chaos Theory,Da.. Il y'en avais. Je suis qu'a la deux eme mission donc je me suis peut être trop avancer, mais pour l'instant c'est assez fun

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 01:21:10

je vois pas en quoi c'est plus réaliste de voir un ancien navy seal reconvertit en espion surentraîné qui bouge tel une endive avec une baguette en travers du cul. là au moins, on voit que c'est pas un mec lambda avec un pyjama noir et des jumelles verte sur la tronche

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:21:26

Désolé des fautes débile, je suis mort...

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
17 août 2013 à 01:22:15

C'est sûr que c'est plus réaliste de voir un mec se déplacer à 50km/h à bout de bras.... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2013 à 01:22:17

jcomprends mais moi ce que j'attends d'un splinter cell c'est un solo réussi.

Si l'essentiel du jeu réside dans le multi y a un problème.

Mais bon si t'as fait que les 2 premières missions pour l'instant c'est pas forcement significatif.

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
17 août 2013 à 01:24:23

Irving : Retourne sur le 15-18 ou va faire ton hardcore gamer et fait toi le premier splinter cell avec les yeux fermée.

Shoke : Je me suis trop avancer.. Mais comme je tes dit moi mon gros kiff c'est le multi, car j'ai garder un bon souvenir de Double Agent.

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 01:24:39

Ses mouvements sont déjà plus dignes d'un espion surentraîné x)

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 01:24:59

Désolé, mais je suis pas adepte du gameplay "Balai dans le cul"

Si t'aime ça tant mieux pour toi mais moi je ne mange pas de se pain là :hap:

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
17 août 2013 à 01:26:16

[Miserly] Voir le profil de [Miserly]
Posté le 17 août 2013 à 01:24:23 Avertir un administrateur
Irving : Retourne sur le 15-18 ou va faire ton hardcore gamer et fait toi le premier splinter cell avec les yeux fermée.

Quand on va sur un forum, on s'attend à recevoir des avis de tout bords le fanboy.

Et non, un "espion surentraîné" ne se baladera pas comme un chat... :hum:

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
17 août 2013 à 01:28:51

Faut pas abuser, ses déplacements sont pas surhumains non plus ^^'
Et un "espion surentraîné" aurait plutôt tendance à se déplacer comme un chat que comme un Monster Truck.

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
17 août 2013 à 01:32:27

Si, quand il monte les tuyaux, se déplace sur des rebords etc. il va quasiment aussi vite qu'en courant.

Et dans CT, a part la course qui est, c'est vrai, assez lourde (Mais on en a techniquement pas besoin :-) ) le reste est plutôt très bien retranscrit.

baka_nyaaa
baka_nyaaa
Niveau 12
17 août 2013 à 01:50:51

Ryo-Ranma Voir le profil de Ryo-Ranma
Posté le 16 août 2013 à 18:48:14 Avertir un administrateur
C'est surtout leurs "nouveaux" test qui deconne, l'ancien designe etait mieux, on etait pas obliger de tous lire...

--------------------------

t'obliger a tous lire montre bien que le "nouveaux" test et meilleur, avant tu avais des mec qui critiquer un jeux pour juste un 14 en durée de vie, ils osé enfoncer le jeux sans rien connaitre a l'exception des note.

et ça c'est pas crédible.

Madark118
Madark118
Niveau 9
17 août 2013 à 01:53:55

ça change pas le faite que pour ce qui est de se replier en cas de danger: planche à pain. Et puis chaos theory est le moins frustrant des anciens selon moi. Avec l'arrivé du couteau, le self défense et les innovation de ce dernier, c'est l'un des meilleurs. Même si Sam est plus efficace, par moment, on se demande vraiment si il a était entraîné correctement.

La vidéo du moment