J'adore la WiiU. J'ai énormément de jeux auquel je joue. Scribblenaut (oui oui!) New Super Mario WiiU, Batman Arkham City (ce jeu est complêtement fou!) Pikmin 3, nommez les. J'adore jouer sur cette console. J'aime mieu acheter les jeux sur la WiiU que les autres consoles.
Lorque j'ai la chance de choisir quelle jeu pour réaliser mes tests, je choisi toujours cette version de console. Tout comme SplinterCell Blacklist.
Ceux ayant jouer (sans rien spoiler), je plante dès les 10 premières minutes de jeux.
La première fois que ca a planter, c'était DIRECTEMENT après le chargement de la première cinématique. Écran noir, boum, plus rien.
Après un Reset de la console, j'ai passer la cinématique, et là j'ai pu jouer. J'avancais vers le premier garde, je le neutralise, je passai par la gauche (où il y a les 2 gardes qui tirent à la machine-gun) pour neutraliser le second patrouilleur, je m'essaie sur l'un des 2 machine-gunner, je me fais tuer, chargement et ca plante (12 minutes de jeux total...)
Je reload, je refais cette séquence, je laisse les 2 machines gunneur tranquille, vais au fond du territoire (où il y a les poseur de bombes) je me fais repéré par la lumière, je meurt. CHargement se fais, je peux refaire cette séquence. Je meurt 3 fois total, le jeux recharge, et ca gèle une 3e fois. (34 minutes de jeux total).
Les temps de chargement sont long, et ca gèle. Impossible pour moi de tester le jeu.
Les membres de la rédact de JV.com, avez-vous eux ce problème pour la version WiiU? (Je ne pourrai pas le tester, puisque mes compères s'occupent des autres versions)