CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie

jurassic59880
jurassic59880
Niveau 6
15 août 2013 à 17:39:59

Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de topics sur la durée de vie qui selon moi est primordiale, alors tous est dans le titre :)

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
15 août 2013 à 17:54:06

Entre 12H et 15H pour le solo. Chose qui peu changer suivant la difficulté (normal quoi ^^)
Des défis journalier et hebdomadaire, débloquer et customiser tout l'armement de Sam. Ses pièces de combinaisons. Les différents défis et missions secondaire de chaque personnages. (Grim, Briggs et Charlie et d'autre encore).
Voilas en gros pour le solo et rien d'autre.

Ensuit il y a le multi:

Spie VS Merc en 2 VS 2
Spie VS Merc en 4 VS 4.
Coop :bave:

Durée de vie très conséquente donc :ok:

Pour moi, ma première partie se sera en mode réaliste + enlever le HUD :bave: :bave: !!!

jurassic59880
jurassic59880
Niveau 6
15 août 2013 à 18:42:14

ok merci!

Densyer
Densyer
Niveau 10
16 août 2013 à 11:55:36

Yep jouer dans le mode de difficulté le plus élevé rajoute de la durée de vie au jeu :p)

_Alex88_
_Alex88_
Niveau 2
16 août 2013 à 12:57:18

une durée de vie de 10 à 15h d'après Maxime Béland, pour le solo

l'interview de Maxime Béland (directeur créatif): http://www.youtube.com/watch?v=CaG66jFpGV8

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
16 août 2013 à 14:00:08

Oué fin la durée de vie ça dépends de chaque personne. Si tu le rush en ligne droite ça durera moins longtemps que si tu le fais a ton aise mode infiltration. Pour moi conviction a durer plutôt longtemps avec le mode full infiltration.

firestorm_2013
firestorm_2013
Niveau 7
16 août 2013 à 14:02:03

nexiaaaa :ok:

corumlu19
corumlu19
Niveau 8
16 août 2013 à 16:32:22

La durée de vie est bonne , il y a bcp de mission :ok: , de mission coop (que tu peux faire en solo ) et le multi !

_Alex88_
_Alex88_
Niveau 2
16 août 2013 à 18:03:45

J'ai vu à un moment qu'il y avait 14 missions en co-op, chiffre à vérifier

Theo7skill
Theo7skill
Niveau 10
19 août 2013 à 20:13:42

Merci de la réponse c'est vrai que dans le test, ce n'est pas écrit, ce qui est bien dommage

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
19 août 2013 à 20:44:50

Si : "Notez d'ailleurs qu'il vous faudra entre 8 et 10 heures pour en voir le bout."

Fin du paragraphe "Des hauts et des bas".

ben93]]
ben93]]
Niveau 7
19 août 2013 à 22:37:44

Je dirait qu'il y a quand meme de quoi faire sur ce jeu, j'ai fini le solo en perfectionniste en une bonne dizaine d'heure + 14 missions coop (fini en perfectionniste en une bonne dizaine d'heure aussi), qui sont bien varies (ca va de l'infiltration au mode horde) + multi

cammalleri14
cammalleri14
Niveau 6
20 août 2013 à 01:55:16

j'ai entendu un bon 8 hrs sur un des videos

moi je crois le reussir(la campagne solo seulement) en 12-13 hrs minimum, je pourrais me rendre a 15 hrs)

et avec un ami la campagne coop a peu pres la meme chose, donc je crois un bon 40 hrs serait top pour la totalité du jeux. (campagne solo et coop)

mission secondaire je ne sais pas c'est quoi mais si son assez facile, je me donne un bon 10 hrs de plus.

50 hrs serait bon pour avoir fini tout le jeux sans que rien de reste.

PS: j'aodre ce genre de jeux, mais je ne suis pas le meilleur, mais assez bon quand meme si on me donne pas de stress et que je peux observé la map assez lentement.

djayzone
djayzone
Niveau 6
20 août 2013 à 06:37:42

La durée de vie de campagne ce fait en une dizaine d'heure si vous mettez pas en facile bien entendu.

Le coop est chaud, ce qui vous donnera du fil à retordre et donc demandera de prendre son temps (Je n'ai fais que 3 missions coop et j'ai beaucoup recommencé)

ET le multi n'est que bonus mais ya moyen de bien s'éclater pendant des heures ^^

J'ai envie de dire ce serait une arnaque si il n'y avait pas la coop et le multi mais la je trouve sa correcte.

Hunted2
Hunted2
Niveau 7
20 août 2013 à 12:37:11

Bonjour,

Post légèrement HS mais à propos de la coop, lorsqu'on recherche un coéquipier est ce qu'il y a la possibilité d'informer les autres joueurs du style de jeu qu'on souhaite adopter ?

Comme pour resident evil 6 pour ceux qui y ont joués on pouvait dire qu'on souhaitait une partie où on découvre le jeu ou au contraire on souhaitait faire un speedrun.

:merci:

krieger_is_back
krieger_is_back
Niveau 10
22 août 2013 à 13:25:43

""Notez d'ailleurs qu'il vous faudra entre 8 et 10 heures pour en voir le bout."
dixit Dino

mais visiblement ce serait plutôt entre 10 et 15.

Bref encore un test bâclé :sarcastic:

[abdou]4
[abdou]4
Niveau 9
22 août 2013 à 21:05:47

j'aimerais lacheter, mais la durée de vie , je la crains, pourriez vous me dire vos stats dheures à ce jour??

La vidéo du moment