Salut tous le monde aujourd'hui on se retrouve pour un article sur comment débloquer le contenue exclusif des divers versions je pense a édition 5ème liberté, comme la fait remarquer oM_L_ArTiStE_Mo les objets sont déjà débloquer pour les possesseur des dlc mais pour autant il sera possible de les débloquer dans le magasin sous certaine condition les quelles je vais vous le dire tous de suite.
En y réfléchisant:
C'est marque que c'est instantanément débloquer pas que vous pourrez tous débloquer alors attention certains objet pour le moment on ne sait pas si on pourras les débloquer ni comment.
Avant tous je tiens a préciser que pour les deux missions exclusifs Littoral meurtrier et Terroriste milliardaire qui sont des cartes jouable en solo/coop pour le moment je n'ai pas trouver d'informations sur comment les obtenir a par dans les version les contenant en dlc ( peut être dans le futur un dlc payant, mais je doute fort qu'on pourras les avoirs gratuitement ( bas oui faudrait bien qu'il y ai quelque chose d’exclusif dans leur contenue exclusif non ? ^^)
Image des missions exclusif ( on voit bien marquer contenue SOLO/COOP )

Bref passons au contenue déblocable et comment, attention c'est objets une fois débloquer sont a acheter et les pris ne sont pour le moment pas connue ( ou très peut )
Commençons par les Accessoires :
-Les lunettes Alpha ( déblocable en jouant a l'application mobile blacklist spider-bot )
-Couleur de lunettes couleurs or ( pas d'info pour le moment sur comment les débloqué )
-Couleur de lunettes couleur ambré ( pas d'info pour le moment sur comment les débloqué )
-Couleur de lunettes fantôme bleue ( déblocable en temps que contenue Uplay pour 20 point Uplay et en jeu 200 000$)
- une paire de bottes silencieuses et une paire de bottes blindées (déblocable en finissant les 4 missions de briggs's , attention infos a confirmer a la sortie du jeu)
-une paire de gants tactiques (déblocable en finissant les 4 missions de briggs's ,pour eux c'est sur j'ai une image qui prouve que c'est bien eux)
Voila pour les accessoires s'en suis les Tenues attentions il y a 3 tenue pour le jeu solo et 2 pour le multi ( une pour spies et une pour merc )plus 2 tenue uplay et une tenue inconnue .
Les tenues:
- La tenue alpha ( déblocable sur uplay pour 30 point uplay, pas a dépenser d'argent en jeu pour l'avoir en plus )
-la tenue Raven ( déblocable sur uplay pour 40 point uplay,pas a dépenser d'argent en jeu pour l'avoir en plus )
-La tenue inconnue ( sais pas sont vrai nom hein )( déblocable en finissant les 4 missions de briggs's)
Pour les 5 tenue suivantes je ne l'ai est pas vue dans le menu de customisation il semblerais quelle sois belle est bien exclusif au possesseur des dlcs) voila pourquoi je vous met juste des images, je n'en sais pas plus pour le moment)
- tenue d'espion echelon (pas d'info pour le moment sur comment la débloquer, pas d'image viable trouver)
- tenue mercs argon (pas d'info pour le moment sur comment la débloquer, pas d'image viable trouver)
-la tenue ghillie (pas d'info pour le moment sur comment la débloquer, pas d'image viable trouver)
- la tenue Mark V ( upper echelon ) (pas d'info pour le moment sur comment la débloquer, cette tenue et un référence au ancien splinter cell regarde l'image la comparaison entre l'ancienne version et celle actualiser pour blacklist )
- la tenue Mark VII ( Eclipse ) (pas d'info pour le moment sur comment la débloquer)( elle fait référence la tenue du mode coop de splinter cell conviction la tenue d'archer la E3 Eclipse la preuve en image )

Finie pour le tenu alors comme vous pouvez le remarquer le manque d'information laisse penser que c'est tenue seront belle est bien disponible que pour les possesseurs des dlcs ( sauf les 3 cité au dessus )
Les armes, il y en a 5 qui seront automatique débloquer pour ceux qui auront le dlc pour les autres faudra passer par la casse dépense de dollar, attention pour débloquer le marcher noir il faut améliorer la paladin se référer a mon article sur le personnalisation du paladin.
Les armes :
-un Fusil Sniper VSS (achetable au marché noir pour 98500$)
-un Fusil à Pompe Tactique M1014 ( achetable dans la magasin des armes normales pour 57000$)
- un Fusil d'Assault HK 416 (achetable dans le magasin d'armes normales, pas de prix pour le moment )
-L’arbalète ( achetable dans le menu des armes spéciales, pas de pris pour le moment)
-Pistolet F40 (byzzarement sont nom n'est mentionner nul par mais en regardant les images et le menu d'achat des armes en jeu on le retrouve sous le nom de F40 )
(bref déblocable dans le magasin rayon pistolet, pas de pris afficher)
Voila pour le moment je n'en sais pas plus et j'ai bien passer 3 heures pour faire cette article entre rechercher les infos trouver des images comparer avec les vidéos et image promotionnel et contenue exclusif un vrais travail de détective ^^
Mais ça a appris pas mal de chose sur c'est contenue comme le fait qu'il ne sont pas tous déblocable les assessoires et les armes sont achetable ou déblocable en fesant des missions, mais pour le moment les 5 tenues exclusif NE SONT PAS deblocable autrement que par l'obtention des dlcs, mais bien sur a vérifier a la sortie pour le moment je n'en sais pas plus.
Pour ceux qui se demande comment je trouve toutes c'est info c'est simple je regarde énormément de vidéos de customisation, up une petite pause et on analyse l'image en détaille ( on peut en voir des choses intéressantes ne prenant le temps) de plus les site américain, anglais et allemand grouille d'info, le reste c'est de l'observation comparais entre l'image du contenue promotionnel et celle qu'on a trouver ou faite de vidéo .
Bref bonne lecture et désoler encore pour les fautes avec un article de cette taille j'ai du mal a tous gérer, si vous avez d'autre info complémentaire n'hésité pas a mette votre grain de sable =)