Salut salut les gens, je voulais savoir si certaines personnes seraient partantes pour jouer un peu en multi à Splinter Cell Double Agent en multi ( Voir challenges ) Pour qu'on se prépare pour le mode multi' de Blacklist si des gens intéressés Ajoutez moi : IxKilleurZz ( J'aurais un micro à partir de mardi )