CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

splinter cellaura des scene FPS ? :/

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
03 août 2013 à 02:14:51

Bonjour,

j'ai 11 ans depuis que j'ai 8 ans j'ai commencer la série splinter cell (pck j'était lasser de rainbow six) j'ai fait le 1 le 2 pas fini le 3 pas encore jouer le 4 fini le 5 jamais jouer mais mtn le 6 :/ j'ai vue des image une vidéo et il y a des scene de FPS vue premiere personne est ce que ces dans la campagne ou dans le mutli ?

mohamed-gamer2
mohamed-gamer2
Niveau 5
03 août 2013 à 03:57:24

Les images en vue FPS (Battlefied,COD) sont dans le mode multijoueur. :-)

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
03 août 2013 à 04:06:56

Tu a 11 ans, donc sa te donne une excuse pour rien comprendre et pas chercher sur internet ? Mais merde quoi ! Sur les videos c'est écrit multijoueur !!
JVC a toutes les videos et info que tu veux et tu viens poser une question comme sa :O mais stop créer des vieux topic pourave sérieux.. retourne sur Pokemon !! ET ATTRAPE LES TOUS MON P'TIT BONHOMME !

[Miserly]
[Miserly]
Niveau 10
03 août 2013 à 04:15:51

Tu parle de sa ?

http://www.youtube.com/watch?v=YnaVvmhnCeQ

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
03 août 2013 à 04:53:53

:rire: +1 VDD, il a pas tord, 11 ans et il joue au jeu pegi 18... sa sert juste a faire jolie alors les PEGI... Alalala.

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
03 août 2013 à 07:30:42

Bien de criser ? :rire:

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
03 août 2013 à 14:11:17

J'aime pas pokemon :3 J'aime splinter cell et je posais qune seule question :/ Je suis joueur de splinter cell et de rainbow et je sais que ses 16 ou 18 et plus. Quesque sa peut vous faire si un jeune joueur de rainbow ou splinter ou même ghost recon ? Je deviens pas singler après 2h de jeu :/

alexkev34
alexkev34
Niveau 10
03 août 2013 à 15:54:07

Encore un troll ou un con ou les deux....

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
03 août 2013 à 19:52:27

Vous êtes sérieux les gars là ? On vous voit jamais sur le forum et vous ne venez ici pour insulter un mec qui pose une question. C'est... triste.

Bref, les images en vue FPS que tu as vu correspondent au mode multijoueur, où tu peux incarner des mercenaires. Tu peux aussi être en vue "classique" lorsque tu joues les espions de ce même mode.

Mais sinon, le mode solo sera toujours en TPS.
En tout cas, si les 4 premiers Splinter Cell n'ont rien de choquants (j'ai du les finir la première fois à ton âge), Conviction peut-être assez dur pour des jeunes personnes. Blacklist le sera peut-être aussi, alors réfléchis-y à deux fois avant de te l'acheter.

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
03 août 2013 à 22:52:01

C'est pas difficile de dire que les parties FPS sont seulement dans le multi ! -Rapha- a tout compris

Kandros
Kandros
Niveau 6
04 août 2013 à 00:04:51

y en a ici qui en ratent pas une pour faire chier le monde

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
04 août 2013 à 14:35:44

okey merci des réponses ! et je suis pas un troll je suis vraiment un joueur de splinter cell!

LePunchline
LePunchline
Niveau 10
04 août 2013 à 15:18:39

Les pegi sont juste là pour prévenir et non interdire :ok:

Mais bon, je dois dire qu'a 11 on ne joue pas a ça quoi, enfin je sais pas joue a GTA si tu veux mais SC c'est pas pour toi. Si tu joues a ça maintenant tu n'auras jamais le temps de jouer a des jeux de ton âge quand tu n'en aura plus l'âge si tu vois ce que je veux dire.

Quand j'avais 11 ans je jouais aux Sly, Ratchet & Clank, et je m'amusais beaucoup j'ai beaucoup de nostalgie envers ces jeux, mais aujourd'hui j'ai du mal a y jouer, pourtant je continue a dire que ce sont presque les meilleurs jeux pour moi uniquement par nostalgie.

Bref, c'est un conseil.

FSB59
FSB59
Niveau 10
04 août 2013 à 15:40:49

va t'acheter une wii

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
04 août 2013 à 18:17:39

On va quand même pas lui reprocher de jouer à ce qui lui plaît ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
04 août 2013 à 20:25:22

non surtout si il a choisi la série splinter

on peux que l'encourager en fait....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2013 à 23:19:23

c'est vrai c'est une minorité de joueurs de son âge qui aiment l'infiltration (vu qu'en plus il apprécie les premiers splinter cell) il en faudrait plus des comme lui :p)

dvkiller
dvkiller
Niveau 10
05 août 2013 à 20:41:12

splinter cell je fait juste assomé les gens je passe les cinematique de toute façon donc bref bof mais bon splinter cell est une série que j'ai beaucoup aimer la j'ai envie dy rejouer donc je compte me prendre blacklist :)

Perso je voit pas pk vous dite que ces pas pour moi et tout ces sur ces ecrit en gros 18 sur la boite mais bon je prend je joue je fini et ensuite je dit mes impréssions pour moi le best est double agent surtout les niveau dans la prison son originale et le reste aussi.

pk vous dite de pas y jouer ces pas gore comme cod black ops ou far cry au quelle on tranche des gorge on torture hein ??

spliter cell est un jeux au quelle faut avoir du cerveau et trouver des façon de passer des salle sans se faire repérer dantis que call of ces je prend mon flingue je tir tout se qui bouge mais allyer rien a foutre je tire partout (vous avez pas vue le mod zombie comment ces gore) perso j'ai jamais vue de sang dans splinter cell ces juste vulgaire sa je dit oui souvent des gros mots mais bon je passe et je passe j'infiltre jassome etc.

les jeux d'aujourdhuis son pourrie comme call of pigeon ces abuser niveau sang !

franchement je vois pas l'intéret de decapiter des gens d'une balles hein ? :/

splinter cell est pas très gore juste une petite goute de sang qui voltige pas membre qui vole partout :/

prenons éxemple sur delta force black hanwk down vous tirer sur un mec il y a juste une goute de sang qui vole mais pas plus et ces super pck tu prend 3 balles ces fini tu recomence au debut tandis que call of (le mec te vide 2 chargeur tes pas mort nan mais allo kwa) et rainbow six pas super gore non plus ces quelque balles un peut de sang et ces fini tu recommence au debut.

splinter cell est un jeux que j'ai bien aimer par ce qu'il est diférent des jeux comme quake au quelle sa éxplose en charpie ou doom 3 même ou pire FEAR 1,2,3 ces super abusée le sang. Ces un jeux au quelle faut être intéligent et pas se faire repérer utuliser ces arme en cas de besoin mais moi perso j'ai fait le 1 sans tuer plus de 3 personne j'ai tout infiltrer et assomer les gens voila.

a+ les noeliste :noel:

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
06 août 2013 à 11:31:12

Il y aura des killstreaks en multi ?

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
06 août 2013 à 18:49:30

Je ne crois pas, heureusement.

La vidéo du moment