splinter cell je fait juste assomé les gens je passe les cinematique de toute façon donc bref bof mais bon splinter cell est une série que j'ai beaucoup aimer la j'ai envie dy rejouer donc je compte me prendre blacklist
Perso je voit pas pk vous dite que ces pas pour moi et tout ces sur ces ecrit en gros 18 sur la boite mais bon je prend je joue je fini et ensuite je dit mes impréssions pour moi le best est double agent surtout les niveau dans la prison son originale et le reste aussi.
pk vous dite de pas y jouer ces pas gore comme cod black ops ou far cry au quelle on tranche des gorge on torture hein ??
spliter cell est un jeux au quelle faut avoir du cerveau et trouver des façon de passer des salle sans se faire repérer dantis que call of ces je prend mon flingue je tir tout se qui bouge mais allyer rien a foutre je tire partout (vous avez pas vue le mod zombie comment ces gore) perso j'ai jamais vue de sang dans splinter cell ces juste vulgaire sa je dit oui souvent des gros mots mais bon je passe et je passe j'infiltre jassome etc.
les jeux d'aujourdhuis son pourrie comme call of pigeon ces abuser niveau sang !
franchement je vois pas l'intéret de decapiter des gens d'une balles hein ? :/
splinter cell est pas très gore juste une petite goute de sang qui voltige pas membre qui vole partout :/
prenons éxemple sur delta force black hanwk down vous tirer sur un mec il y a juste une goute de sang qui vole mais pas plus et ces super pck tu prend 3 balles ces fini tu recomence au debut tandis que call of (le mec te vide 2 chargeur tes pas mort nan mais allo kwa) et rainbow six pas super gore non plus ces quelque balles un peut de sang et ces fini tu recommence au debut.
splinter cell est un jeux que j'ai bien aimer par ce qu'il est diférent des jeux comme quake au quelle sa éxplose en charpie ou doom 3 même ou pire FEAR 1,2,3 ces super abusée le sang. Ces un jeux au quelle faut être intéligent et pas se faire repérer utuliser ces arme en cas de besoin mais moi perso j'ai fait le 1 sans tuer plus de 3 personne j'ai tout infiltrer et assomer les gens voila.
a+ les noeliste