CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande Steam

firaaz
firaaz
Niveau 7
25 juillet 2013 à 19:14:30

Hey les gars :)

J'ai précommandé le jeu en version Deluxe "pre-order" via Steam, et le jeu n'apparaît pas dans ma liste.

De plus, j'ai eu Splinter Cell Conviction à la place, alors que je ne l'avais pas acheté sur PC.

J'suis le seul?

hutch-00
hutch-00
Niveau 9
27 juillet 2013 à 14:01:38

Oui c'est normal ils t'offrent une copie de Conviction.

[Sadik]
[Sadik]
Niveau 14
27 juillet 2013 à 14:06:56

Le jeu apparaitra le jour de la sortie officielle, normalement.

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 juillet 2013 à 04:05:39

Et bien pour moi c'est justement le contraire. J'ai SC Blacklist dans ma liste, mais je n'ai toujours pas reçu ma copie de Conviction! (Etant donné que je possède déjà Conviction, j'imagine qu'il aurai du aparaitre dans mon inventaire, mais je ne le trouve nul part!)

Modbot2
Modbot2
Niveau 7
29 juillet 2013 à 11:04:04

j'ai pris la deluxe avec conviction ( 3 fois que j'ai le jeux xD Les deux sont bien dans ma liste

Par contre c'est ma premiere preco et je me demande si steam va débloquer le téléchargement avant la sortie pour pouvoir y jouer 22 août

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 juillet 2013 à 16:54:30

Je vois. :(

Il faudra donc que je contacte Steam pour demander car ils ne m'ont toujours rien envoyé.

Même si je possède déjà le jeu, la copie supplémentaire de Conviction devrait bien apparaître dans mon inventaire, n'est-ce pas?

Et puis sinon pour le téléchargement anticipé, je ne sais pas, désolé. Ici ça apparaît seulement "Disponible Été 2013".

firaaz
firaaz
Niveau 7
29 juillet 2013 à 18:24:30

Souvent les jeux sont disponibles au pré load, mais tout dépend de l'éditeur.

Autrement, j'ai bien reçu ma copie de Blacklist quelques temps après avoir préco.

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 juillet 2013 à 19:02:41

En effet, moi aussi. Blacklist s'est affiché dans ma bibliotèque juste après l'achat. :oui:

Et sinon pour SC Conviction? Tu l'a aussi reçu? Il est apparu dans ton inventaire? :-(

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
31 juillet 2013 à 03:46:50

Bonsoir les gens, vous pouvez juste m'expliquer un truc que j'ai du mal a saisir, ce n'est pas un troll mais une demande, pourquoi prenais vous les jeux dématérialiser ? Vous préférez pas avoir la boite du jeu, avoir le plaisir de mettre le CD d'installation avec sa petite jaquette a côté ? sa m'intrigue de savoir :(

bobi-le-troll
bobi-le-troll
Niveau 4
31 juillet 2013 à 10:58:13

surement un bug moi j'ai comme vous et j'ai les 2 affiché mai black liste est pas encore dispo au DL bien entendu ^^

bobi-le-troll
bobi-le-troll
Niveau 4
31 juillet 2013 à 11:01:30

zpkkzy: pour te répondre, pour ma part la ou je vie il n'y as pas de magasin vendeur de jeux. et comme le montre les video sur le net, ces magasin son entrain de mourir a petit feu. après je pouré commandé sur le net, mai avec une version DL tu as le jeu tout de suit, et surtous quand tu as une connection 450 mega ^^

voilas voilas

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
31 juillet 2013 à 11:10:16

ha oui effectivement.. mais bon pour 1 ou 2 jours tu t'en fou ... au moins ta le box du jeu mais j'comprend l'impatience de recevoir un jeu lol ^^ moi j'ai pris le mien en patience je l'ai pré-co sur Uplay, mais l'édition collector 5eme liberté silver était que dispo sur Uplay donc.. bien obliger.

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
31 juillet 2013 à 13:21:16

zpkkzy: Moi aussi je préfère la version boite, toujours.

Mais étant donné que je vis au Brésil et que les boutiques ici sont soit rares soit trop chères, ma seule option pour l'instant reste Steam. Mais si par hasard je tombe sur une version boite, je la prend sans hésiter! :-)))

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
31 juillet 2013 à 13:28:07

ha oui, brésil ? sa dois être chaud pour en trouver, mais je penserais pas que sa serais chère les jeux là bas ! :o

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
31 juillet 2013 à 16:24:38

Actuellement ça va mieux, mais il fût une époque où les jeux était taxés 124%! :ouch2:

Le problème en fait, est que je ne trouvais même pas une boutique pour le pré-commander. Pas même à São Paulo!

Donc je l'ai finalement pris sur Steam et voilà qu'il ne m'ont toujours pas envoyé ma copie supplémentaire de Conviction qui devrais pourtant apparaitre dans mon inventaire ou quelque part!
:nonnon:

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
31 juillet 2013 à 16:45:30

ha pas cool sa... j'espere pour toi que sa sera bon, tien au jus !

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
31 juillet 2013 à 17:54:39

Et m*rde! Ça y est, j'ai trouvé le problème!

En fait le Conviction que j'avais déjà était la version Standard et au lieu de cette copie supplémentaire apparaître dans mon inventaire j'ai maintenant 2 foutus clés CD: Standard et Deluxe! :nonnon:

Au début je me dis "Bon, c'est pas si grave, voyons voir ce que je gagne en plus dans l'édition Deluxe..."

- 1 armure + 3 armes que je possède deja! :-((

C'est bien la première fois que je me fais niquer par Steam! :snif:

zpkkzy
zpkkzy
Niveau 6
31 juillet 2013 à 19:32:29

aie la m*rde ! mdr c'est balos :p je compathie allez ^^

La vidéo du moment