CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hésitation...

MrTwitax
MrTwitax
Niveau 7
24 juillet 2013 à 15:38:56

Bonjour j'hésite entre les deux 5th Freedom Edition d'un coté avoir la Silver Edition ca fait pas mal :cool: mais ya pas autant de détail sur la figurine vu qu'elle est toute argentée... le steelbook pareil je sais pas laquelle prendre et de plus chez micro ils offrent un "phone holder"(après c'est pas la fin du monde si ils en ont plus)

g0ups
g0ups
Niveau 6
24 juillet 2013 à 19:20:38

le phone holder va vraiment te servir ? va t-il aller avec ton téléphone ? perso j'ai un lumia 920 et je sais que leurs phone holder est trop petit... après moi j'ai pre-co l’édition silver car je trouve que le steelbook argenté avec juste les lumières des goggles en couleur, sa claque :gni: mais c'est que mon avis perso :-)))

vodka-saucisson
vodka-saucisson
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:14:36

Et la montre???

g0ups
g0ups
Niveau 6
24 juillet 2013 à 20:25:12

tu te vois vraiment te balader avec sa dans la rue ??? quand tu as 10 ans sa fait classe c'est vrai :ok:

vodka-saucisson
vodka-saucisson
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:29:27

C'est vrai qu'un bonhomme en plastique c'est la grande classe

RyujinJakka_03
RyujinJakka_03
Niveau 10
24 juillet 2013 à 20:36:59

http://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=GE1057&type=60&code_lg=lg_fr&num=26

Personnellement j'aurais préféré avoir cette figurine dans l’édition 5e liberté mais sinon la noir est pas trop mal non plus.
Je crois que le phone holder est plus fais pour une Ipod touch que un iPhone 4s ou autre smartphone dernière génération car les écran sont trop grand.

g0ups
g0ups
Niveau 6
24 juillet 2013 à 21:50:59

@vodka-saucisson : c'est tout le reste qui est intéressant dans le pack 5e liberté !! la figurine est un plus et a l'unité elle est à 34,90€ http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Figurine-Splinter-Cell/dp/B00CH0PRIG/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1374693786&sr=8-9&keywords=splinter+cell+blacklist (20€ il y a quelques jours..) du coup si tu fait la différence entre le prix de l’édition du jeu normale et l’édition 5e liberté il y a 40€ de différence on est d'accord ? sur ces 40€ tu enlève la figurine (75% du prix quand même !!) sa te fait tout les dlc de l’édition 5e liberté à 5,10€ si je compte bien... pour ce prix là tu as la moitié (a peine..) de ta "super édition spécial montre de l'espace". :desole: de faire effondrer ton rêve d'apprendre a lire l'heure dessus mais je me devais de t'ouvrir les yeux

La vidéo du moment