CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xbox 360: Recherche de Ghost

rasus
rasus
Niveau 4
18 juillet 2013 à 19:41:14

Salutations à toutes et à tous.

Je n'ai pas bien compris pourquoi mon précédent sujet a été verrouillé,peut être pour éviter un trop grand afflux de messages ?

Je vais essayer d'être plus précis cette fois ci.

Je recherche un type de joueur en particulier, pas forcément pour créer une équipe, plutôt pour que l'on joue entre nous.

Evidemment que l'on peut être mature avant 18 ans, mais il faut bien que je restreigne, justement pour éviter de retrouver mon sujet cadenassé :(...

Du coup je recherche des joueurs d'au moins 18 ans, et dont le style de jeu correspond au mode fantôme.
Si panthère et assaut vous plaisent, il n'est pas nécessaire que vous répondiez à ce topic, vous ne correspondez pas au profil que je recherche.

Contactez moi directement sur le live (Gt: Enaw) si vous voyez que je n'ai pas répliqué ici.

Si vous avez Ghost Recon Future Soldier, nous pourrions déjà apprendre à jouer ensemble en attendant la sortie du jeu.

Bon jeu à toutes et à tous.

math31410
math31410
Niveau 3
18 juillet 2013 à 20:36:56

question bete mais c'est quoi la différence entre les 3 modes?

kaidort
kaidort
Niveau 5
18 juillet 2013 à 20:47:33

la difference est que :

Ghost : joueur silencieux qui ne se fait pas repéré et qui ne tue pas ou peux d'ennemis

panthère : joueur silencieux qui tue les ennemis dans l'ombres et sans se faire repérer

assaut : joueur kikoolol qui bourrine avec ses ak et autres truc stupide qui n'ont rien a faire dans splinter cell

kaidort
kaidort
Niveau 5
18 juillet 2013 à 20:59:59

mais une question me reste en tête :

Pourquoi restreindre l'age des personnes que tu recherche a 18 ans ? Des personnes sont parfaitement mature a 15 ans par exemple . Certes il y a beaucoup de kikoo a cet age mais personnellement je trouve que c'est stupide de mettre tous les jeunes dans le même bateaux . Ou peux être est ce a cause de la voix de certaines personnes qui sont ( je l'admet ) très dérangeante ( je pense au kevin de 10 ans qui ont une voix insupportable ).

( et au passage ce n'est pas a cause du fait de ne pas avoir restreint l'age des joueur que tu recherche a 18 ans que ton précédent sujet a été fermé ceci est du a une autre raison que j'ignore )

Bref passons sur le sujet en tout cas si tu veux m'ajouter sur le xbox live je suis partant . Mon GT : ricco50

ps : j'ai 15 ans mais je te propose tout de même de faire quelques parties pour bien te prouver qu'une personne de 15 ans peux autant valoir qu'une personne majeur. ( je dispose de ghost recon future soldier ci cela t'intéresse )

math31410
math31410
Niveau 3
19 juillet 2013 à 10:41:52

merci kaidor mon gt: MATHKILLER31 j'ai 21 ans et tout les splinter cell effectuer

rasus
rasus
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:00:54

On est pas là pour débattre sur l'âge.

Je préfère des joueurs majeurs car j'ai bcp moins de chance d'être déçus avec eux.

Certes les plus jeunes ne sont pas tous des décérébrés, mais cela me prendra trop de temps de trier qui sont les bons et mauvais.

Et de toute manière, je n'aurai même pas de conversation avec un jeune de 15ans...

Donc arrêtons de parler de cela svp, là n'est pas le débat.

Si vous êtes mineurs, les autres sujets vous sont grands ouverts. Personnellement je recherche un profil de joueur précis, et rien d'autre.

kaidort
kaidort
Niveau 5
20 juillet 2013 à 18:50:20

en Gros tu as tous le profil ( excuse moi du langage ) d'un con :/

tu as beau dire que tu ne pense pas que tous les jeunes sont décérébrer c'est quand même l'image que tu donne.

De plus qu'entend tu part " je n'aurais pas de conversation avec un jeune de 15 ans " ? Cela signifie que pour toi tous les jeunes parle de rap et de call of duty ? et tous simplement qu'ils sont trop stupide pour comprendre certaine chose ?

j'ai faillis oublier encore une chose quand tu dit que tu as beaucoup moins de chance d'être déçus avec une personnes majeur c'est une ( excuse moi encore du langage ) CONNERIE MONUMENTALE beaucoup de personnes majeurs sont stupides ou carrément décérébrer ce n'est pas a cause de l'age.

Quand on parle de kikoo généralement les ages de ces kikoo sont de 10 a 11 ans et pas forcement de 15 ans ( oui je l'admet il y en a a 15 ans )

Pour résumer je te donne un conseil : Apprend a écouter les jeunes,certains vaudront beaucoup plus que certains dans la moyenne d'age que tu cherches et tu seras surpris de l'apprendre

sur ce je te donne un autre conseil vas chercher ailleurs des joueur de ta tranche d'age qui pense les même bétises que toi
car ici je doute que tu arrive a trouver ce que tu cherches

sur ce adieux

Macklemore
Macklemore
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:46:38

Sérieux osef s'il.préfère jouer avec des mecs de plus de 18 an il fait ce qu'il veut pfff allez sur un autre topic laissez le tranquille :)

g0ups
g0ups
Niveau 6
21 juillet 2013 à 14:35:09

je suis très intéresse par ce mode ajoute moi GT:g0ups
on s'entrainera sur conviction si tu veux (il me manque que 4 succès..)
ps: j'ai plus de 20 ans :-)))

rasus
rasus
Niveau 4
22 juillet 2013 à 14:38:05

Je te remercie de ta compréhension Macklemore ;)

Ok super g0ups, par contre je n'ai plus conviction, il m'avait tellement dégoûté ce jeu,je ne l'ai pas conservé lgtps...

J'ai vraiment hâte qu'il sorte enfin ce jeu, et j'espère qu'il y aura suffisamment d'adeptes du style fantôme.

pepere054
pepere054
Niveau 7
19 août 2013 à 11:39:15

Le problème c'est qu'il cherche des gens matures et majeurs mais la population du forum ne correspond pas forcément à ses attentes. J'en profite pour dire que j'ai préco' le jeu et cherche aussi du monde pour le multi et pourquoi pas le coop. Je rentre en seconde et par la même occasion en internat.
Du coup je vais pas mal être sur le jeu dès le 22 aout, alors je suis dispo pour toutes vos demandes :-)))

Je précise pour toi rasus que je rentre au lycée militaire de St Cyr, qui est sur concours, tu vois qu'il n'y a pas que des décérébrés de 15 ans ici :ok:

Ha oui au fait, je pense surtout jouer en spies, et mon style de jeu s'apparente aussi à cette approche,

GT : RH Connor

brice8846
brice8846
Niveau 7
19 août 2013 à 11:50:18

"Je précise pour toi rasus que je rentre au lycée militaire de St Cyr, qui est sur concours, tu vois qu'il n'y a pas que des décérébrés de 15 ans ici :ok: "

Ok...

pepere054
pepere054
Niveau 7
19 août 2013 à 11:52:48

Désolé mais je préfère préciser :(

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
19 août 2013 à 12:51:17

LOL brice8846 en même temps t'a pas besoin de te la raconter.Et c'est pas parceque tu fait St Cyr que tu est brillant.Regarde les politiques ils ont fait Science Po et pourtant ce sont pas des lumières.Donc je trouve très limité qu'un mec de 29 piges qui rentre a St Cyr vienne ce la raconter comme sa ici.Mais bon après ce n'est que mon humble avis.

pepere054
pepere054
Niveau 7
19 août 2013 à 12:57:12

Tu n'as pas compris, il ne faisait que reprendre mon message, c'est moi qui est 15 ans qui rentre au lycée :rire:

Et merci pour le "vienne se la raconter" :o))

Sinon il y a possibilité qu'on parle du jeu en lui même please :fier: ...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
19 août 2013 à 13:11:21

LOL bah dsl j'avait pas compris.Alors mes excuses a brice8846

Spirit-of-Anger
Spirit-of-Anger
Niveau 4
19 août 2013 à 23:25:01

Bonsoir @ tous,

Je profite de ton topic que je trouve intéressant pour réitérer ma demande, étant un grand fan de la série depuis pas mal de temps et adorant la coop ainsi que le mode Spies Vs Mercs, je recherche moi aussi des joueurs (mature), qui ne se prennent pas la tête tout en essayant de jouer sérieux de temps en temps.

Si vous vous reconnaissez dans mes propos, n’hésitez pas à m'envoyer une requête.

Dispos pour ma part à partir de demain dés 17 h, je joue généralement en début d'aprem ou en fin de soirée à partir de 1 h du mat.

Mon GT: Spirit of Anger

@Bientôt

La vidéo du moment