CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Offre nvidia Blacklist

Vince182
Vince182
Niveau 8
13 juillet 2013 à 11:18:35

Bonjour a tous. Je viens de me commander une nouvelle carte graphique et au passage j'ai droit à l'offre de nvidia et donc en cadeau le jeu splinter cell blacklist. Ma question est la suivante: pour ceux qui ont déjà reçu leur coupon comment avez vous activer le jeu. Apparait-il déjà dans uplay mais en grisé ou pas, est-ce un code d'activation de jeu ou un code de remise a zero du panier avec le jeu,...? Je me pose toutes ses questions car uplay est passé en version 3.0 et avant cela j'ai eu de gros souci avec des activations pour far cry 3 et AC III.
Merci d'avance pour vos réponses.

killer60370
killer60370
Niveau 7
13 juillet 2013 à 12:15:44

Je ne suis pas sûr mais je pense que c'est un code d'activation de jeu sur Uplay, après l'avoir rentré il apparaîtra dans la page "Mes jeux". Ce que je te conseille c'est de rentrer le code après la sortie du jeu, on ne sait jamais. :hap:

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
18 août 2013 à 17:40:39

Moi perso j'ai activé le coupon et suivi toutes les étapes mais j'ai rien dans mes jeux uplay, ni de code d'activation...

Je suppose que Ubisoft m'enverra la clé a entré dans uplay lors de la sortie du jeu non ?

D'autre dans le meme cas ?

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
18 août 2013 à 20:38:30

up

flahautj62
flahautj62
Niveau 9
18 août 2013 à 21:01:18

j'ai activer le code et moi il m'on offert splinter cell conviction gratuit

Bone_Thugs57
Bone_Thugs57
Niveau 7
18 août 2013 à 21:26:51

ouai pareil, mais je vois pas de blacklist dans ma liste. et toi ?

snake[01]
snake[01]
Niveau 7
21 août 2013 à 08:36:15

Salut les mec !!!
Pareil pour moi j'ai bien suivit toute les procédure et il mon bien donner conviction mai je voie blackliste nul par.

Il vont sûrement nous envoyer une clé a entrer dans uplay comme pour conviction.

MrTang69
MrTang69
Niveau 7
21 août 2013 à 10:15:54

Salut je re confirme j'ai aussi conviction mais pas de blacklist a l'horizon .. Sur un autre sujet certain on le écrit que le jeux sera dispo le 5 sept....

snake[01]
snake[01]
Niveau 7
21 août 2013 à 10:31:53

Ça vient d'Amazon ça car ils avez décaler le jeux au 5 sept mai il l'on remit au 22 août
On verra aujourd'hui ce que ça donne

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:25:16

Salut, alors moi perso, j'ai pas tout saisi j'ai acheter une GTX aussi et eu un mail disant :

Cher Client, Chère Cliente,

Merci d'avoir acheté une carte graphique NVIDIA GeForce GTX sur le site Cdiscount.com.
Le compte à rebours est lancé. Achetez une carte graphique GeForce GTX et recevez gratuitement Tom Clancy's Splinter Cell® BlacklistT

XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX

Pour recevoir vos codes jeux, rendez vous sur :

HREF="http://www.nvidia.fr/object/metro-last-light
-pc-game-fr.html#gameContent=2

tent=1">http://www.nvidia.fr/object/metro-last-lig
ht-pc-game-fr.html#gameContent=2

Remplissez le formulaire
Vous recevrez votre code de réduction par email puis rendez vous sur les instructions d'activation.
Bon Jeu !

Et sur la page c'est un lien pour metro last night docn je comprend pas la code que j'ai eu là et que j'ai remplacé par XXXX-XXXX..... je l'utilise dans le liens qu'ils ont donné pour métro last night ou je dois me démerdé a chercher comme un idiot sur uplay ?

TidusCladSquall
TidusCladSquall
Niveau 6
02 septembre 2013 à 22:27:27

ah bah je viens de tester sur la page de metro last night ca dit code mauvais ou deja utiliser... donc HELP SVP

Hz-Potetose
Hz-Potetose
Niveau 1
29 octobre 2013 à 12:20:22

Salut a tous, je suis surement le sauveur de certaine personne qui n'ont toujours pas trouver comment télécharger Splinter Cell , alors j'ai trouver par hasard mais en cherchant quand même :P
Quand vous êtes sur le site de Uplay il faut tout simplement télécharger le luncher! Ou bien allez sur ce lien: http://static3.cdn.ubi.com/orbit/launcher_installer/UplayInstaller.exe
Quand vous aurez ensuite installer le luncher vous retrouverez Splinter Cell dans vos jeux et pouvoir ainsi le télécharger.
Bon jeux a vous ;) bye byyyyye, love you kiss sex <3

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
31 octobre 2013 à 09:47:24

Salut :)

Je me permets de faire un :up: de ce topic, car j'ai acheté hier dans une boutique LDLC une carte GTX 660, et je n'ai pas eu de code ou quoi que ce soit, même une fois la carte déballée...
Pour ceux qui ont eu le code pour avoir AC IV et Blacklist, comment ca s'est passé exactement ?

Merci à ceux qui me répondront!

MrMFlorent
MrMFlorent
Niveau 1
23 décembre 2013 à 14:46:43

Salut Criminal2003

Alors moi aussi j'est commandé un GeForce GTX660 mais chez un autre commercant,GrosBill.

J'est reçu mes codes par mails tout simplement,1 semaine aprés.Cordialement :).

La vidéo du moment