CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Demi HS] Hitman ou Splinter Cell ?

dejaprisceluila
dejaprisceluila
Niveau 6
12 juillet 2013 à 22:25:03

Bonjour, alors voila je cherche un bon jeu d'infiltration, j'avais pencher pour un Hitman Absolution, mais Splinter Cell Blacklist commence à me donner envie avec ses vidéos et ses gameplay, lequel me conseillerez vous ? (dans tous les cas ça serais mon premier Hitman ou mon premier Splinter Cell, je précise au cas où)
Merci d'avance :)

val9902
val9902
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:37:16

Fais d'abord les splinter cell qui sont justes géniaux, ensuite prends les premiers hitman mais pas absolution, et enfin fais blacklist. Absolution n'est pas vraiment très bon car les déguisements,la préparation, qui sont l'âme de la série d'après moi, sont casi inutiles. A ce moment là, ce jeu devient un jeu où il ne faut pas se faire voir alors que les anciens reposaient sur la préparation, et en aucun cas sur la dissimulation (si, à travers un déguisement, mais pas au sens premier).

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
12 juillet 2013 à 22:42:09

Rien pigé

val9902
val9902
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:44:01

lui ou moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2013 à 22:58:26

Les 2 sont biens, décide en fonction de l'ambiance, du héros, ce genre de choses... Car sinon difficile de donner un avis objectif sur lequel est le mieux. (j'ai une préférence pour hitman mais peut être que toi non)

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
12 juillet 2013 à 23:31:57

Mais t ouf

Hitman c tro de la m...

megamaxikiller
megamaxikiller
Niveau 7
12 juillet 2013 à 23:32:33

Toi

val9902
val9902
Niveau 10
12 juillet 2013 à 23:38:28

J'ai jamais di que hitman c'était de la merdre, j'ai juste dit qu'il n'a plus grand chose à voir avec les précédents: aucune planification, les costumes rendus inutiles (exemple: dans le niveau bourré de flic, si on est déguisé, ça ne sert quasiment à rien car il faudrait quand même se cacher face aux pnj). Après, ce n'est pas un mauvais jeu, mais il m'a beaucoup déçu.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:32:59

C'est assez dur à dire, là comme ça je dirai Blacklist, mais tu devrais mieux attendre les tests du jeu pour te décider.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 juillet 2013 à 00:59:24

Hitman est très bon et pas cher, donc tu peux le prendre de toutes façons.

mephistofes
mephistofes
Niveau 7
13 juillet 2013 à 01:36:18

+1 val9902 je me rappelle encore en sortant de la biblio avoir chopé le costume de swat avec une cagoule les flics me repéraient à 20mètres une vraie blague....

Bruce_Wayne1986
Bruce_Wayne1986
Niveau 18
13 juillet 2013 à 06:08:38

Hitman est un peu plus réaliste étant un jeux ou la difficulté est réellement là. Après on aime ou pas le le scénario est bien travaillé, et le mode infiltration toujours présent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 07:43:29

Et le mode contrats excellent aussi. Il est différent des anciens mais ça en fait pas un mauvais jeu, moi j'adore donc je le conseille.

dejaprisceluila
dejaprisceluila
Niveau 6
13 juillet 2013 à 11:24:18

Merci à tous de vos conseils, je ne savais pas que les déguisements de HA était si inutile que ça :-p
Sinon oui, j'attend de voir le test de Splinter Cell, encore merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2013 à 13:47:00

c'est moins utile que les anciens, mais ils sont pas inutiles loin de là :non:

rom9x
rom9x
Niveau 10
15 juillet 2013 à 12:25:01

Fais les anciens, des deux séries, elles sont toutes deux excellentes, surtout pour un fan d'infiltration, puis prend Absolution en premier (moins cher) et attend que Blacklist baisse de prix (c'est ce que je ferais dans ton cas).

Et les déguisements ne sont inutiles dans Absolution, le système est basé sur celui d'hitman 2 ou les ennemis sont suspicieux si tu reste trop longtemps sous leur nez, même déguisé, mais il y a un moyen de se dissimuler !

Bref n'écoute pas les déçu de Blood money (Hitman 4) ou le système de déguisement était tellement facile qu'un gosse de 5 ans pouvait finir le jeu (on crie quand les jeux sont casualisés, mais il y en a aussi pour pleurer quand on rajoute un peu de challenge...)
Après Absolution est différent des autres Hitman mais pas mauvais pour autant !

riwan23
riwan23
Niveau 8
16 juillet 2013 à 02:21:55

HA est juste plus réaliste
Je trouve sa un peut stupide de croir que en se déguisant en flic les flic ne te reconnaisse pas
Ensuit il faut savoir que les différente manière de tue une cible sont loin évident à détecter que dans le premier il faut dire qu il en à tellement enfin il te reste l'instinct de plus l'histoire est tout à fait apreciable.
Je te le conseille

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
16 juillet 2013 à 13:49:36

Dans les modes de difficulté les plus élevés de Hitman Absolution, se déguiser en flic dans des endroits où il n'y a que ça est bien inutile, ils te repèrent aussi vite que si tu n'étais pas déguisé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2013 à 17:20:38

Non c'est faux :non: ils te reperent moins vite.

Apres faut connaitre le niveau et pas passer trop pres et la ca passe tout seul avec un deguisement.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
16 juillet 2013 à 20:31:10

Dans les difficultés professionnelles les policiers te crament quand même bien vite quand t'es habillé comme eux. Le déguisement ne sert que quand il y en a très peu.

La vidéo du moment