CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spies vs mercs - Bots ?

cwebb4
cwebb4
Niveau 4
01 juillet 2013 à 11:52:22

Salut,

Est-ce que quelqu'un à l'info concernant le spies vs mercs, est-ce que l'on pourra jouer contre des bots à défaut de trouver des gens en ligne ( par exemple jouer à 2 dans un 2 vs 2, avec 2 persos contrôlés par l'ordi ). ça serait pas mal.

Sinon, j'ai vu pas mal de videos du jeu, il a l'air très bien, juste 2 trucs qui me chiffonnent, les diodes vertes trop visibles sur Sam ( je sais que c'est pour remplacer la jauge d'obscurité, mais là c'est trop "fort" visuellement ), et je me demande si il sera possible de faire des roulades ... je n'en ai vu aucune sur les videos de gameplay !

Merci,
a+

killer60370
killer60370
Niveau 7
01 juillet 2013 à 12:31:01

Je pense que si l'on peut jouer contre des bots, ce sera uniquement contre des mercs comme dans le multi de Double Agent.

Un spy doit avoir une certaine technique pour passer sans se faire buter, ce serait trop difficile pour Ubi de faire une IA pour les spies. Alors que les mercs se contentent de faire des rondes autour des points à protéger pour éviter qu'il y ait un spy dans le coin. On n'a pas tellement besoin de technique pour buter un spy, suffit juste de bien viser et de tirer, c'est pour ça que ce serait plus probable que seuls les mercs peuvent être des bots.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
01 juillet 2013 à 17:21:17

cwebb4
Posté le 1er juillet 2013 à 11:52:22

je sais que c'est pour remplacer la jauge d'obscurité, mais là c'est trop "fort" visuellement :d) Je partage cet avis

cwebb4
cwebb4
Niveau 4
02 juillet 2013 à 10:20:21

@GIGN5749 > J'espère que l'on pourra diminuer l'intensité des diodes vertes dans les options, ou débloquer des tenues alternatives sans ces diodes.

Et pour les roulades ? vous pensez que l'on aura toujours la possibilité de rouler ?

FSB59
FSB59
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:36:31

Une ia pour les spy c'est impossible effectivement ...

Ca sera de l'élimination de mercs a gogo :hap:

en même temps escarmouche de spy ca doit être chiant ,ca marche pour la chasse au monstre dans un survival horror mais splinter cell non !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:50:10

cwebb4
Posté le 2 juillet 2013 à 10:20:21
@GIGN5749 > J'espère que l'on pourra diminuer l'intensité des diodes vertes dans les options, ou débloquer des tenues alternatives sans ces diodes.

:d) Cela ne sera pas possible. La lumière dorsale sert d'indicateur de camouflage au joueur. Auparavant on avait notre bonne vieille jauge, mais depuis Double Agent c'est le système de lumière dorsale qui est employé.
Impossible d'imagier une tenue sans cela. Comment savoir sinon si on est invisible ?

"Et pour les roulades ? vous pensez que l'on aura toujours la possibilité de rouler ?" :d) Je pense, je dit bien que pense, que oui. A voir les vidéos c'est exactement le gameplay de Conviction avec des ajouts (mais de retraits). On pouvait faire des roulades dans Conviction donc pourquoi pas dans celui-ci ? :)

[moimax]
[moimax]
Niveau 6
16 août 2013 à 22:39:48

up

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 août 2013 à 22:43:15

Salut ! Non apparement pas de Bots ! J'ai voulu allé sur le multijoueur mais forcement, je n'ai trouvé personne ! Même pas pour le coop lol. Bon en même temps le jeu est pas sortie. Du coup j'ai essayer de regarder s'il etait possible d'avoir des bots. Alors en partie publique c'est sur que non. Par contre j'ai vu que l'on pouvais créer une partie privé, je n'ai pas encore regarder, je le ferais mais je ne pense pas que l'on puisse le faire.

[moimax]
[moimax]
Niveau 6
16 août 2013 à 22:45:19

ok dommage merci pour ta réponse

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
16 août 2013 à 22:46:19

Pas de soucis ! Maintenant c'est vrai que ça doit surement être plus compliqué à faire que pour les bots sur COD lol.

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
17 août 2013 à 18:35:32

Les bot de COD : le seul jeu dont les bots sont plus intelligents que les joueurs :noel:

YouStoleMyLife
YouStoleMyLife
Niveau 17
17 août 2013 à 18:43:19

:rire: !

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
17 août 2013 à 19:28:31

Lol elle es pas mal celle la ravielhamonuria !! J'adore !!
Donc non, il n'y a pas possibilité de mettre des bots dans les parties privé. J'ai regardé ce matin.

Big-Hopper-2K10
Big-Hopper-2K10
Niveau 9
18 août 2013 à 14:38:52

Dommage ! Le multi a l'air super bien mais sachant que je m'énerve très vite en multi ... :noel: sa aurait été cool de ne pas quitter le multi mais se détendre contre des bots !

ChickenSpare
ChickenSpare
Niveau 6
18 août 2013 à 14:48:44

+1. Pour moi les bots, c'est la meilleure communauté d'un "multi" ... Pas de rage, pas de dégout du jeu ... Bref comme l'a dit VDD, ideal pour se détendre (le but d'un jeu-vidéo normalement !).

Dommage y en a pas ...

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
18 août 2013 à 16:52:21

Bref outre la petite blague qui n'est pas si fausse que ça ^^, je suis d'accord avec mes 2 VDD, c'est vraiment dommage que ce jeu n'ai pas de bot, mais je remarque que les FPS ou du moins le jeux avec un multi du style de Splinter Cell ont de moins en moins de bot : Battlefield 3 a perdu tout intérêt pour moi quand j'ai su qu'il n'y avait pas de bot, j'attend de pied ferme le prochain Star Wars Battlefront mais si j'apprend qu'il n'y a pas de bot je n’achèterai pas.

gentleman1357
gentleman1357
Niveau 7
18 août 2013 à 16:58:34

Ba c'est vrais que les bots c'est pas mal quand même et je pense à tout ceux qui n'ont pas de bonnes connexions Internet, oui ça existe encore !! Et bien il leur est très difficile de jouer en ligne alors les bots permettent tout de même de gouter au multijoueur. Et pour les joueurs novices, je prend ça permet d'y aller progressivement sans se degouter des tarés du live lol.

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
18 août 2013 à 17:03:26

Bahh c'est sûr :oui: !! J'ai une connexion qui ne dépasse pas les 80 ko pas seconde, et je suis pas dans un coin trop reculé ^^ et pour jouer en ligne à la PS Vita (car je n'ai pas de jeux online sur PC, j'y trouve trop hardcore gamer pour moi ^^ ) mes jeux sont parfois à moins de 10 FPS !! C'est injouable alors que chez des potes le jeu tourne a block !!

ravielhamonuria
ravielhamonuria
Niveau 7
18 août 2013 à 17:04:38

DSL double post.
Et c'est là que les bots deviennent utile

iBunq
iBunq
Niveau 10
18 août 2013 à 17:05:59

Je suis carrément de ton avis gentleman1357 :oui:
Personnellement j'ai 2h par jour max avec une connexion potable sinon c'est du 1 barre non-stop, donc pour tout les jeux ayant des bots c'est une vrai bénédiction pour moi :) (bien que de trop en faire ça lasse après :-( )

La vidéo du moment