CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la suite...

emelyne2000
emelyne2000
Niveau 4
09 août 2010 à 14:33:16

je voudrai que vous j'imaginier cette episode.moi j'imagine sam rejoindre echelon 3.ou il fait 3 mission ,avant d'embrasser anna grimsdottir.apres anna lui avoue qu'elle vaut se vanger de celui qui a tuer son père quand elle avait 3 ans.la sam devient double agent.la nsa vaut que sam infiltre la hjk.la hjk est la companie du meutrier du pere d'anna grinsdottir.la hjk vaut que sam tue anna.

que penser vous de ma suite
quelle suite imaginer vous

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
09 août 2010 à 15:07:01

T'as pas un peu trop joué a Double Agent toi ? :o))

Sinon pour moi, y a deux solutions :
- Ubi$oft a encore plus envie d'argent et décide de garder son agent phare pour générer plus de fric et donc, invente une suite invraisemblable avec Sam Fisher (Par le biais d'une histoire totalement flashback, par un retour a Échelon 3 contradictoire avec ses convictions ou autre, mais le simple fait qu'il y ait Fisher pourrait emmagasiner + de ventes)
- Soit Ubisoft abandonne l'homme qui a fait le succès de la franchise (ce qui serait une mauvaise idée pour de nombreux fans, dont moi) et crédibilise sa série en insérant un nouveau personnage principal.

Si vous croyez que Sam va devenir gentil tout plein, va retourner bosser a Échelon 3 et ne pas profiter pleinement de sa vie avec sa fille... :(

Donc personnellement, je n'imagine pas bien la suite. :( (Pas le fait que y aura un SC6, mais comment se déroulera l'histoire)

Bref Wait&See :-)

Etki
Etki
Niveau 8
10 août 2010 à 00:36:39

CONTROLLER LA FILLE DE SAM :bave:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
10 août 2010 à 03:48:32

Ah oui, ceux qui espère que après ce qu'a enduré Sarah, elle va devenir un nouvel agent de Échelon 3, franchement vous avez de l'espoir... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 07:54:55

:rire:

hoorn
hoorn
Niveau 5
10 août 2010 à 17:06:54

ca sent le flashback

Quendri
Quendri
Niveau 10
10 août 2010 à 17:35:00

Je vois plus une suite avec un des deux persos des missions bonus :

- Archers ou l'autre.

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
10 août 2010 à 17:37:05

La présidente décide remettre en marche le 3e Echelon et nomme Anna Grimsdottir à la direction. Pendant ce temps Sam ratrappe le temps passé avec sa fille mais Grim le contacte pour une grosse affaire et il ne peut pas refuser vu qu'elle s'est occupé de sa fille dans SC5. Sam va réussir tranquillement sa mission. Mais je le trouve trop vieux pour qu'il réintègre Echelon, il a quoi? 50 ans?

Quendri
Quendri
Niveau 10
10 août 2010 à 22:52:34

Un peux moins je dirais quand même mais un nouveau perso serait cool quand même sans se détacher historiquement des précédent opus, on aurait comme mentor Sam ^^

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 août 2010 à 03:49:38

Archer et Kestrel sont avant que Fisher sauve le pays (une fois de plus...) donc impossible qu'on les contrôle.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
11 août 2010 à 03:53:08
  • sont morts
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 08:30:46

c'est triste :snif:

:sournois:

Quendri
Quendri
Niveau 10
11 août 2010 à 19:49:28

Ah ouais ? comment ça ils sont mort tu as vue ça ou ?

Amiker
Amiker
Niveau 10
12 août 2010 à 00:03:13

shadow :d) Il a 54 ans dans Conviction.

Sinon j'aimerai bien un retour de Sam Fisher à Echelon 3, à l'infiltration, mais en gardant les techniques de Conviction (Marquer-Exécuter et tout).

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
12 août 2010 à 03:45:51

Quendri :d) Quand tu imagines une suite, essaie de finir le jeu, ce serait mieux :noel:

SPOIL

A la fin du mode Coop, Archer et Kestrel s'entretue (donc toi et ton copain humain), le gagnant se prend une balle par derrière par Kobin, qui lui-même quelques années après se fait tabasser 2 fois par Fisher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2010 à 10:26:08

vengeance ! :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
12 août 2010 à 11:48:21

Kobin la tapette, il tue Archer/Kestrel dans le dos, puis demande a Fisher de ne pas le toucher a Échelon 3 :noel:

Amiker
Amiker
Niveau 10
13 août 2010 à 00:16:18

Le mode coop se déroule quelques jours avant le début du mode solo et non quelques années avant :ok: .

Sinon je pense que Kobin est toujours en vie car il était encore vivant après l'interrogatoire de Sam.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2010 à 09:31:06

sauf si on le bute à la fin :(

emelyne2000
emelyne2000
Niveau 4
13 août 2010 à 10:21:54

et j'ai imaginer une autre suite:

sam droit au plus vite quitter les états unis ou il ira au royaume unis , ou il retrouvera sa fille.les 2 vont se lancer dans des mission pour détruire echelon 3.avec des ancienne mission (des ancien splinter cell) ,pour detruire echelon 3.