CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai découvert Hitman ...

Fishor
Fishor
Niveau 9
23 juin 2013 à 10:02:11

bonjour , je suis fan de Sam
L'autre jour j'ai essayé Hitman : blood money et je trouve que dans ce jeu , on a beaucoup plus de liberté . Que ce soit dans les lieux , dans les options ...Je trouve que , par exemple , dans Chaos Theory , il y a un effet "couloir" et que tout est plus étroit et que les options ne sont pas aussi poussées ...débarasser des corps , monter un sniper , etc... :(

xFTH
xFTH
Niveau 9
23 juin 2013 à 11:16:25

Hitman c'est bien, Splinter Cell c'est mieux.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:10:27

Tu peux pas comparer ces deux jeux, c'est des styles completement différents, dans Splinter Cell t'as du stress, de la peur, tu marches doucement, c'est le survival de l'infiltration. :hap:

Dans Hitman ça mise sur la liberté plus qu'autre chose, t'as des environnements très ouverts (dans Blood Money en tous cas) ou tu fais ce que tu veux.

Fishor
Fishor
Niveau 9
23 juin 2013 à 12:43:26

J'ai fait aussi(et terminé) MGS 3 xD
mais niveau infiltration , elle est moins poussées que dans SC :)

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
23 juin 2013 à 15:28:18

Ce sont des jeux d'infiltrations certes mais c'est pas comparable. Chaque franchise à sa propre approche de l'infiltration.
On ne peut pas comparer MGS à SC ni HItman à Dishonored ni Deus Ex à Thief. Dans la forme oui mais dans le fond non.

Tout comme on ne peut pas comparer Tomb Raider à Uncharted (jeux d'aventure certes mais l'approche est différente) ou Gears of War à Warhammer (personnages bourrins avec une bonne dose de testostérone mais rien à voir).

-Bungie
-Bungie
Niveau 10
24 juin 2013 à 12:17:19

"dans Chaos Theory , il y a un effet "couloir""

Go faire la mission de La Banque alors.

FSB59
FSB59
Niveau 10
24 juin 2013 à 15:01:57

Hitman est bon mais les premiers splinter cell ct quelque chose
:p) , ils etaient meilleurs.

Pandora noix de coco :content: ,le meilleur

mais maintenant pour le coup avec le dernier,donc absolution Hitman prend le dessus et est meilleur que conviction.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:21:59

Pandora noix de coco? :noel: j'ai pas cet épisode :rire2:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
24 juin 2013 à 19:06:05

Perso je trouve Hitman Absolution largement plus abouti que Conviction en matière d'infiltration.

darkzam
darkzam
Niveau 8
25 juin 2013 à 11:17:06

J'y ai pas joué, je n'ai vu que le test de Chaka et balancer des objets devant le nez des PNJ pour qu'ils se dirigent comme des couillons dessus, ça passe pas. Ca et le fait que personne ne remarque quand tu fais une élimination depuis ta couverture...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 juin 2013 à 11:37:36

Ouais bon Chaka et la mauvaise foi parfois... :noel: (même si j'aime bien ce youtuber, enfin à ces débuts là je le regarde plus)

Mais au moins il y a moyen de distraire les gardes avec des objets, chose impossible à faire dans Conviction ! Et l'élimination depuis une couverture c'était dans Double Agent aussi, current-gen. Et en général les gardes te repèrent dans Absolution, au moins dans les difficultés professionnelles.
Mais bon Chaka cherche toujours la petite bête :noel: Certes le jeu n'est pas parfait, mais je le trouve bien plus abouti en matière d'infiltration que Conviction, et pourtant je suis très de Splinter Cell et la licence Hitman ne me faisait ni chaud ni froid avant Absolution.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 11:48:04

c'est clair que niveau infiltration c'est bien meilleur que conviction (c'est pas dur mais bon absolution est pas un mauvais jeu pour moi)

velonica
velonica
Niveau 9
25 juin 2013 à 19:17:08

Idem pour moi, J'ai préféré Absolution comparé à Conviction. Dans Conviction, il n'y a pas beaucoup de liberté d'action, tu te contente de suivre le fil de l'histoire et agir en conséquence. Mais je suis prêt à parier que Blacklist va tout relevé :oui: :bave:

La vidéo du moment