Dommage pour l'escalade totalement abusée... je preferais le bon vieux "trouver un tuyau et monter lentement" plutot que les sauts de singes qui sont etonnement silencieux...
Mais bon,l'ambiance est pas mal...
Un truc qui me gene,quand je regarde les soldat et tout,a aucun moment je me dis "putain comment je ferais pour passer?",y a deux trois types isolés,qui attendent de dos pour la plupart,il circulent a peine...
Je me rappelle du cargo dans chaos theory avec les types qui pouvait surgir de derriere chaque porte,obligeant parfois a improviser rapidement...
quand on se dit qu'en plus sam a assez de gadgets sur lui pour neutraliser tout le monde en restant planqué dans un coin,j'ai un serieux doute sur la difficulté du titre..
Le sniper sur le toit devrait nous voir facilement,le garde devrait entendre quand sam saute de haut sur l'autre type et l'assome bruyamment...
J'espere que le mode perfectionniste nous amenera tout ça,la seule bonne surprise c'est le garde qui saute par dessus le tuyau,d'habitude si on avait eté derriere on aurait eté en sureté,la on hesitera avant de se coller de cette façon au type,des fois qu'il saute vers nous^^