CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration ou action ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Celest25
Celest25
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:45:17

Bonjour, j'aimerais savoir si il y aura + d'action ou d'infiltration ?
Et si aussi on aura le choix entre les deux dans certaines missions ? :banzai:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:09:31

Tu auras a priori le choix d'approche dans toutes les missions.
Cela dit, pour un passage donné il se peut que te soit imposé une infltration totale ou de l'action (script).

Le jeu ne sera ni action, ni infiltration. Il sera ce que tu en feras.

blanchon
blanchon
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:10:34

Tu aura le choix entre les deux, je pense, la devise de Blacklist, c'est "Your rules, your way" (vos règles, votre style), donc je pense que tu aura le choix la plupart du temps ...

battlaxe
battlaxe
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:01:25

je préfère ça plutôt qu'au premier SP ou se tu te faisait repérer trois fois c'était mort !

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:35:40

battlaxe
Posté le 4 juin 2013 à 20:01:25
je préfère ça plutôt qu'au premier SP ou se tu te faisait repérer trois fois c'était mort !

Pourtant c'est en partie ça qui caractérisait Splinter cell vis à vis d'autres jeux.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:53:24

Et c'est aussi l'une des chose qui rendait le jeu intéressant.

Celest25
Celest25
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:10:44

:oui:

battlaxe
battlaxe
Niveau 10
05 juin 2013 à 16:08:32

oui je sais GIGN5749 mais se système de chois infiltration ou action laisse plus de liberté et c'est ça c'est bien !

oeilouvert
oeilouvert
Niveau 5
05 juin 2013 à 16:40:56

laisse ce GIGN est la pour pourrir le forum avec son pote :honte:

killer60370
killer60370
Niveau 7
05 juin 2013 à 18:47:48

Même si ce système laisse plus de liberté, il devrait laisser plus de liberté au niveau de l'infiltration mais pas laisser le joueur jongler entre action et infiltration. La série y perdrait le peu de charme qu'il avait (merci Conviction).

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
07 juin 2013 à 02:15:58

GIGN est ce que l'on appelle un puriste, il aime ces jeux car il été habitué aux premiers, et donc c'est pour cette raison qu'il vous relance, je serais jamais un vrai puriste car le premier SC auquel j'ai joué est Conviction, mais j'en avais entendu parler déjà avant et puis pour voir le vrai SC j'ai joué a DA; mais encore c'était pas top, alors j'ai joué à Splinter Cell, puis Pandora Tommorrow et enfin CT. Certe je suis pas un vrai puriste mais les anciennes version étaient géniales, mieux que conviction, et Blacklist sera très prommetteur.

Celest25
Celest25
Niveau 10
07 juin 2013 à 08:26:42

oui je pense qu'il pourra peut(être rendre la série encore + interressante. :ok:

myreview
myreview
Niveau 8
07 juin 2013 à 12:23:53

moi j'ai toujours aimé les splinter cell , je l'ai ai joué dans l'ordre , malgré ca je defends un peu conviction et blacklist , car même si c vrai que dans conviction , l'infiltration n'etait pas aussi poussé que dans les anciens , la fluidité me plaisait bien , car au fil des annees , en jouant a double agent , je me suis dit " c'est bon , y en a un peu marre des ces deplacements " , parce que g deja perdu des missions car j'avais fait une manipulation qui a fait faire a sam autre chose . c pour cela que j'en attends enormement de blacklist , voir si l'infiltration et la fluidité font bon ménage .

Celest25
Celest25
Niveau 10
07 juin 2013 à 12:35:36

à mon avis blacklist sera un peu mieux que les précédents ! :oui:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
07 juin 2013 à 13:55:20

Je suis également un fan de premiers SC, et il faut reconnaître que Conviction n'arrive pas à leur cheville.
L'infiltration de Conviction est plus que simpliste, de nombreuses possibilités de gameplay ont disparus comme siffler, attraper des objets, déplacer les corps...
Je suis assez curieux concernant Blacklist, voir si Ubi va réussir le mix parfait entre Chaos Theory (qui reste le meilleur SC à mon avis) et Conviction.

darkzam
darkzam
Niveau 8
07 juin 2013 à 14:00:05

Ce qu'il faut aussi se dire, c'est que le filon de l'infiltration pure est presque épuisé. Du moins dans le gameplay propre aux anciens SC.
Avec Conviction, Ubi a pris un double risque : en changeant le gameplay pour le renouveler ils espéraient attirer du nouveau monde et faire adhérer les puriste en rafraichissant la série.
Si l

darkzam
darkzam
Niveau 8
07 juin 2013 à 14:03:18

Scusez...

Si l'objectif ne fut pas totalement atteint concernant les puristes, le nouveau public était tout trouvé (hein ? Qui a dit casus ?) c'est pourquoi le retour en arrière total ne s'est pas fait. D'ailleurs, faut pas se le cacher, ce serait un echec commercial de taille si ils venaient à en faire un.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
07 juin 2013 à 17:36:29

"ce serait un echec commercial de taille si ils venaient à en faire un."

Eh bien tu vois, j'en suis pas si sûr que ça.

Celest25
Celest25
Niveau 10
07 juin 2013 à 19:38:22

Pas si gros que ça mais quand même !

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
08 juin 2013 à 12:32:32

Quoiqu'il en soit Blacklist sera probablement l'un des meilleurs, fluidité des mouvements, graphisme gameplay, nouveaux mouvement dispo, nouvelles armes, bref y a beaucoup de nouveau tout en respectant l'ancien, donc je pense qu'il sera parfait