Ah zut ... ça serai vraiment bien parce qu'avec la sortie prévu déjà pour mars , décaler jusqu’à fin août , sans rien faire , aucun geste , ça serai vraiment pas cool .... autant j'aimais bien ubisoft , mais la déjà rayman décaler de février a septembre puis splinter cell ... ça commence a faire beaucoup ...