CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel Splinter Cell préférez vous ?

crazyforgod
crazyforgod
Niveau 5
14 juin 2013 à 11:39:10

conviction LE splinter cell! :ok:

REAL_TEUBE
REAL_TEUBE
Niveau 4
14 juin 2013 à 12:00:57

"ne t'inquiète pas Ubi ne s'intéresse désormais qu'aux joueurs comme toi"

va bosser t'auras un avenir, vieux-jeune au phisique ingrat!

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:01:41

"au phisique ingrat"

:rire:

crazyforgod
crazyforgod
Niveau 5
14 juin 2013 à 12:16:19

oui comme ta presence sur un forum dont le jeu ne t'intéresse pas, tu eres comme un ingrat :rire2:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 12:17:15

le jeu non mais la licence si :ok:

oeilouvert
oeilouvert
Niveau 5
14 juin 2013 à 16:13:44

la vache, j'ai épluché tout les sujets du forum ( je sais j'avais que ça a faire ) et ce GIGN passe son temps a pourir le jeu qui n'est pas encore sorti :doute: en se basant sur conviction qu'il n'a pas aimé :malade:
mais qu'est ce qu'il fout la?!
de plus il se présente comme une autorité formel en la matière, il est ronflant et absolument antipathique ce petit crâneur.
sur oblivion il aurait été dégagé depuis longtemps avec une telle attitude ou en tout les cas kické pour flood et redite, je plaisante pas, depuis quand un type passe son temps dire des imbécilités sur un forume dédié aux joueurs qui aiment le jeu et l'attendent sans être emmerdés par un raleur de ce genre, surtout qu'il dit énormément de conneries et que de toute evidence il n'a pas vraiment joué a conviction au vu de ses erreurs narratives :honte:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:21:54

oeilouvert
Posté le 14 juin 2013 à 16:13:44
"de toute evidence il n'a pas vraiment joué a conviction au vu de ses erreurs narratives "

Cette réflexion ne se fonde sur rien de crédible. J'ai bouclé Conviction plusieurs fois, sur une période de temps assez grande, car, dans le doute, et aux vues des avis de certains, n'ont pas apprécié Conviction que ceux qui n'ont pas su le dompter.

Je l'ai racheté à 2 reprises (et je l'ai regretté).

J'ai également regardé un certain nombre de Walkthrough full stealth en difficulté maximum sur Youtube, pour me rendre compte que ce que j'avais sur mon écran était la même chose partout.

Soyez donc assurés que j'ai joué au même jeu que vous. Libre à vous de l'apprécier, ce qui n'a pas été mon cas, mais ne mettez pas en doute ma connaissance de cet opus.

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
14 juin 2013 à 16:45:38

Mon preferé c'est sans doute Chaos theory,meme si ça manquait de train eheh^^

Ensuite j'ai eu un coup de coeur pour Double agent old gen,j'avais eté décu de celui sur 360,mais j'ai retrouvé toute la saveur des splinters cell originaux sur ps2.Pourtant Double agent n'etait pas mauvais,il y avait de tres bonne idée de gameplay et narrative,mais trop court,pas assez immersif a mon gout,tant pis :)

Conviction etait...marrant. En fait ils ont tout enlevé et ont remplacé les mecaniques de jeu par u truc plus simple... En gros arriver dans une piece,marquer les types,courir vers le premier pour l'eclater ,puis appuyer sur une touche pour tuer tout le monde. Et recommencez. Honnetement en coop c'etait assez fun,pas prise de tete et... Et merde,ce qui etait bon dans splinter cell,c'etait de se prendr eun minimum la tete pour faire le run parfait,la bah...non.

myreview
myreview
Niveau 8
14 juin 2013 à 17:15:09

pour moi le meilleur restera pandora tomorrow

oeilouvert
oeilouvert
Niveau 5
14 juin 2013 à 17:42:10

"Je l'ai racheté à 2 reprises (et je l'ai regretté)."
:rire: bah insiste pas personne t'oblige a jouer, moi sur mass deffect ou gear of shit je lache tant c'est mauvais et encore une fois il me viendra pas l'idée de ruiner le forum de ces jeux avec mon déplaisir :ok:
tu comprends! t'aimes pas et bien va blablater de tes petits bijoux vidéoludiques persos, ceux que tu trouves dignes de tes petites mains joufflues et lache splinter pour batman et son infiltration sur rail par exemple :rire:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 17:58:00

"dignes de tes petites mains joufflues"

:rire2:

crazyforgod
crazyforgod
Niveau 5
14 juin 2013 à 18:58:42

comment sais tu qu'il est obèse le "force d'intervention et ses gendarmettes"?

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:23:57

oeilouvert: Je comprends pas pourquoi t'es agressif comme ça,ça devient génant,quel que soit le débat en cours.

NeverAllStar
NeverAllStar
Niveau 10
14 juin 2013 à 19:35:49

Chaos Theory reste mon préféré

crazyforgod
crazyforgod
Niveau 5
14 juin 2013 à 20:39:05

:d) metalfourbe
je ne supporte pas ce garçon qui bastonne conviction avec prétention, sur le forum de sa suite qu'il démonte par anticipation, ça m'enerve!
qu'il admette au moins que sa critique est subjective, conviction a reçu un ratio de 85 et ce comme un splinter cell qu'il le veuille ou pas!
cette serie tournait en rond en terme de gameplay, ils ont su insufler un souffle nouveau rendant l'infiltration plus dynamique, qu'il n'arrive pas a y jouer ( c'est bien de le reconnaitre ) je comprend mais je n'y peux rien.
et puis j'aime pas sa tronche, c'est pas bien mais j'y peux rien, j'ai du mal avec les militants UMP, pardon.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 20:55:02

" bastonne conviction avec prétention"

Comme tu y vas l'ami ! Tu vois de la prétention chaque fois qu'on ne partage ton opinion.

"cette serie tournait en rond en terme de gameplay"

Cette affirmation est elle aussi très subjective. En témoigne les nombreux fan qui regrettent le temps de Chaos Theory sur le forum anglophone.

"qu'il n'arrive pas a y jouer je comprend mais je n'y peux rien."

présomption infondée mais bon depuis le temps j'y suis habitué.

"et puis j'aime pas sa tronche, c'est pas bien mais j'y peux rien, j'ai du mal avec les militants UMP, pardon. "

Voici la véritable explication à tout ceci. Je ne suis d'ailleurs membre d'aucun parti politique et me garde bien d'exprimer mes opinions à ce sujet.

crazyforgod
crazyforgod
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:22:50

faux et faux la preuve!

voici gign et sarkozy lors de son intronisation:

http://fr.web.img3.acsta.net/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/60/14/71/18614075.jpg

aussi ma vision de conviction, que j'aime et dont j'espère voir le gameplay plus poussé avec BL est de manière formel un bon jeu, les tests en témoignent.
par exemple je hais les halos, depuis les premiers je les trouve chiant comme la pluie, cependant je reconnais les qualités de cette serie que malgré tout je trouve grossière du desing au gameplay d'un autre age, A MON GOUT!
et je ne pollue pas le forum de ce jeux a déblaterer mes conneries sur son compte!
quand au fans de splinter cell, les vrais, prennent autant en consideration l'histoire comme le gameplay et qu'on le veuille ou pas conviction colle completement a la narration que laissait supposer DA, d'ailleurs si ce gendarme avait un tant soit peu d'honneteté intellectuel, il reconnaitriat que meme en conservant le gameplay de conviction black list marque une rupture dans le traitement et revient sur des bases plus adaptées a la fonction professionel retrouvée de sam!

oeilouvert
oeilouvert
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:30:51

:rire:
GIGNacor c'est balladur!
et puis arrete de t'etonner giagin, tu impose ta vision post après post comme si c'etait une reference et c'est fatigant, si tu étais objectif tu admetrerais que conviction au moins est bien moins repetitif du a son systeme de jeu que conviction qui souffrait d'une linéarité pesante.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
14 juin 2013 à 21:31:16

"aussi ma vision de conviction, que j'aime et dont j'espère voir le gameplay plus poussé avec BL est de manière formel un bon jeu, les tests en témoignent. "

:d) Je n'ai jamais dit de quelque manière que ce soit que les deux derniers Splinter Cell étaient fondamentalement de mauvais jeu. Je donne mon avis vu de la fenêtre d'un lecteur de Tom Clancy et d'un gros fan de ce qui se faisait avant rainbow Six Vegas,Ghost recon advanced wargighter et Spinter Cell Conviction qui sont tous des dénaturations notoire des oeuvres de base, sans pour autant être dans l'absolu de mauvais jeu.

"quand au fans de splinter cell, les vrais, prennent autant en consideration l'histoire comme le gameplay"

:d) j'ai tout autant critiqué le gameplay et le character design que le scénario de Blacklist avec sont pro-américanisme outrancier, son manichéisme ostentatoire et ses antagonistes a priori (d'après les trailers) clichés.

oeilouvert
oeilouvert
Niveau 5
14 juin 2013 à 21:32:38

tu admettrais!
pardon.

La vidéo du moment