1 - Splinter Cell
2 - Blacklist
3 - Pandora Tommorrow
4 - Conviction
Chaos Theory et Double agent, ce sont les seuls que j'ai jamais refait après les avoir finis, allez savoir pourquoi, je ne pouvais donc décemment pas les mettre en 1ers
Blacklist arrive en 2ème position pour son gameplay. L'histoire sans être naze manque de saveur, c'est un peu décousu... Et très peu de personnages sont attachants.
Grim s'est transformée en Bimbo moche alors qu'elle avait un physique très cohérent dans Conviction.
Charlie c'est le gars cliché qui fait ses blagues pas drôles dans un milieu de travail méga-sérieux, son seul point positif est d'avoir appris cette erreur vers les 3/4 de l'histoire.
Briggs... J'ai pas d'avis, j'm'en fiche en fait. Il est ni nul, ni bon. Il est dispensable.
Sam, mis à part le reboot de son look auquel je n'arrive pas à adhérer, le seul côté que j'ai aimé chez lui c'était ses divers échanges avec Sarah.
Et Kobin... Je l'ai redécouvert, c'est le seul personnage que j'ai vraiment aimé, autant par ses gestes et sa personnalité que par l'histoire qui existe entre lui et Sam. Mon préféré de cet opus et j'espère le revoir tel quel dans le prochain. C'est aussi à mon sens, le seul personnage qui a vraiment évolué durant cet opus et depuis Conviction.