CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/MULTI/ Le mode Spies VS Mercs dévoilé

nexiaaaa
nexiaaaa
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:09:45

comme le chaos theory :bave:

Autofokus
Autofokus
Niveau 9
11 mai 2013 à 17:46:38

Il faut boycotter ce jeu, si personne l'achète, ils verront qu'ils ont fait une très grande erreur en commencant la série noire avec conviction, entre fans, faites pas les cons, mais ne l'achetez pas, c'est exactement la même chose que conviction, avec quelques détails de rajouté mais c'est le même.
Si ils voient que c'est un bide, ils devront se retourner vers leurs vrais fans et faire un splinter cell comme à l'époque mais avec la technologie d'aujourd'hui.

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
11 mai 2013 à 20:35:07

Boycotte le si tu veux mais moi je cours quand même l'acheter à sa sortie :)

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
11 mai 2013 à 21:19:12

autofokus :d) Je ne sais pas si les fans hardcore auront un poids important dans les chiffres de vente.
Entre la masse de nouveaux joueurs qu'Ubisoft veut faire entrer et ceux qui sont impatients de rejouer au multi (peut-importe le solo), je pense que l'on pèse peu.

Puis ne jugeons pas trop vite, laissons une chance à ce Blacklist.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
11 mai 2013 à 21:19:38
  • peu importe
GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:20:03

autofokus, je fait partie de ceux qui postent le plus de commentaires négatifs concernant ce jeu.
Je lui trouve pleins de défauts qui me dégoûte quand je regarde ce qu'a proposée la quadralogie originelle.

Mais même moi je dois admettre qu'il y a eu un certain nombre d'améliorations de nouveautés par rapport à Conviction. Si un certain nombre d'idées et de méchaniques des plus désagréables issues de Conviction ont été conservée dans blacklist, il faut tout de même reconnaître qu'il apporte pas mal de choses positives et d'éléments caractéristiques des anciens.

Pour moi blacklist est toujours très loin d'être le jeu que je souhaite, mais il n'en demeure pas moins qu'i est différent de conviction.
Quand à ton idée de boycott, elle est vouée à l'échec. un nouveau publique a été visé et séduit. que nous l'achetions ou pas, il se vendra toujours assez pour continuer dans cette voie.

myreview
myreview
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:41:44

j'ai lu dans une interview de jade raymond qui travaille actuellement sur blacklist qu'on pourrait jouer a blacklist sans utiliser AUCUNE des nouvelle mechaniques de conviction . donc je ne vois pas ou est le probleme , quant a l'idée de boycotter blacklist , je ne la comprends tout simplement pas .

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
11 mai 2013 à 21:50:26

J'aimeras m'arrêter sur le mode dit "perfectionniste".

Il est dit que ce mode force/permet au joueur à ne pas/ de ne pas utiliser les mécanique apportées par Conviction.

J'ai une crainte à ce sujet.

L'idéal serait que le mode perfectionniste soit à SCB ce que le mode ironman est à Xcom ennemy unknown.
C'est à dire un mode indépendant du niveau de difficulté. Un mode qui s'active, imposant certaines contraintes, quelque soit le veau de difficulté choisi.

Mais je crois qu'en réalité le mode perfectionniste sera tout simplement le mode de difficulté maximum.
Le jeu sera donc trop difficile pour une première partie pour le joueur soucieux de jouer à l'ancienne en découverte.

J'espère me tromper.

Je la sens à la Hitman Absolution.

myreview
myreview
Niveau 8
11 mai 2013 à 21:54:32

j'ai les meme crainte que toi VDD , j'espere que le mode perfectionniste ne sera pas un niveau de difficulté . mais je crois que non parce qu'il me semble avoir vu qu'a chaque debut de mission on choisissait son style , or en general le mode de difficulté est choisis en debut de jeu et n'est pas changeable

CHAOSTHEORY72
CHAOSTHEORY72
Niveau 3
11 mai 2013 à 22:01:42

PERSO
j'adore les modes solos des jeux surtout les splinter cell
ceux qui veulent boycot le jeux, je n'y croit pas surtout si c'est des gars qui ont jouer au précedents, vous finirez par l'acheter;
car il faut etre honnete, ils ont vraiment travailler ce black list en prennant en compte les avis de la communautée.

ils se sont permis d'avoir un peu d'audace dans celui si pour le solo; de plus y'en aura pour tout style de joueurs!!!

ALORS ARRETER de pleurer s'il vous plait;;;
le mode solo je ais me defouler dessus
car pour moi ce que j'attend depuis chaos theory c'est LE VERSUS " DE ce black list et au vue des dernieres news je pense que les vrai joueurs de splinter cell ont pourra se faire plaisir réellement.

moi je fait partit de la categorie des joueurs qui n'achète pas forcément un jeux que pour le solo, je le termine bien evidemment mais après je met plus les mains sur ce mode pendant deux ans

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
11 mai 2013 à 22:12:54

GIGN :d) +1 pour le mode Perfectionniste.

En tout cas ce Blacklist rassure de plus en plus. Mais je me méfie, je me suis déjà fait avoir par les dévs d'Hitman Absolution et leur publicité mensongère.

rickosama
rickosama
Niveau 8
12 mai 2013 à 11:44:25

slt! dans la video de 3mn50 du multi devoile dernierement on voit vers la fin un spy en train de tirer avec sa mitraillette sur un mecs avant de se faire lachement choper par le col!!!!...bien que le mode blacklist'svm' propose une costumisation de folie jtrouv quand meme un peu abuser le fait que les spy puissent porter une arme lourde! perso un spy avec un gun voudrait dire un mecs avec un gilet par balles(en option)et une vue en tps aussi sinon cela deviendra "la chasse aux lapins cretins en mode fps"...pfff :( cela dit je reste toujours confiant dans ce multi riche en action...infiltration en prime!;)

cristalizer
cristalizer
Niveau 1
12 mai 2013 à 13:12:37

Je me poses tout de mêmes des questions sur le classement du multi, si il y'aura des compétitions CSL ou autres...
Qu'il y'aura des parties classées ou non ;-)

CHAOSTHEORY72
CHAOSTHEORY72
Niveau 3
12 mai 2013 à 14:49:19

je pense qu'ils ont tenté de refaire le mode deatchmatch de chaos theory ameliore version 2013 avec des spys armés.
franchement je pense que le 4 contre 4 peut etre assez fun;
histoire de se defouler a plusisieurs potes

aprés le 2vs2 RESTE très très intéressant au vue de ce qui se dit en ce moments.

cristalizer- sûr et certain qu'il y aura un une option
" partie classée "
et j'espère qu'ils vont mettre le paquet pour un système de compétition "

rickosama
rickosama
Niveau 8
16 mai 2013 à 10:06:14

jesper qu avec ce delai supplementaire ils nous donneront une demo avt sa sortie cet été comme épic fut autrefois pour leur gears3...histoire qu'on leur donne nos retour pour un meilleur equilibrage du multi tant attendu...

FSB59
FSB59
Niveau 10
16 mai 2013 à 17:17:19

jme suis retapé le tailer

j'ai bandé

valkyren
valkyren
Niveau 4
01 juillet 2013 à 00:16:42

Lassé des call of, pas intéressé par battlefield... Je place mes espoirs d'un bon jeu multi sur ce splinter cell.

Il possède plusieurs atouts, solo plus que prometteur, multi original et fun.

Une seule question, tiendra t-il longtemps ?
J'ai beaucoup aimé le multi de Ghost Recon Future Soldier... Mais il a été déserté tellement vite... J'espère que ce Splinter Cell ne subira pas le même sort...

La vidéo du moment