Pour rickosama
c'est super simple
1 xbox 360
1 pc et le jeux
première chose que tu doit faire
rend toi sur le site xboxconnect ( recherche sur google )
va dans la section téléchargement et instal le soft sur ton pc, tu doit créer ton compte avec un login et mot de pass " bref tu t'enregistre "
dès que ca c'est fait
- fait un partage de connection entre ta console et to pc
pour ce faire moi de mon coté je lance sur mon pc le logiciel
" windows media player 11 ( ptite precision je suis sur un pc XP ) dans le media player je vais dans le menu BIBLIOThEQUE "
je fait un clique droit sur ce menu et je choisis " partage des fichiers multimedias " Normalement dans la fenetre qui s'affiche tu doit voir apparaitre ta xbox 360 si c'est le cas
ACCEPTE LA CONNECTION "
SI tu ne voit pas ta 360
rend toi dans le menu de la console
PARAMETRE ensuite PARAMETRE reseau puis de memeoire dans le menu CONNECTION A PC qchose de ce genre
des que tout est ok reverifie sur media player si tu oit apparaitre ta xbox
BREF TOUT CA POUR DIRE QU4IL FAUT FAIRE UN PARTAGE DE CONNECTION
maintenant le plus interessant
lance le logiciel xbox connect
connect toi
lance le jeux splinter cell CHAOS theory
attention dans le jeux va dans le menu VERSUS ENSUITE dans le menu MULTICONSOLE """ TRES IMPORTANT CAR SERVEUR UBI FERME """"
le soft xbox connect en gros simule une partie live a 4 mais en liaison multiconsole
sur le logiciel va dans le menu" TOOL " puis selectionne FIND MY CONSOLE "
suit la procédure il te propose de cliquer sur une première case te demandant si tu te connect avec une psp " moi c pas le cas mais je coche quand meme la case "
ensuite il te demande de cocher la case concernant ta carte reseau " fait le et lance le scan
quand tu voit la barre de progression cherchant a se connecter a ta console
retourne sur le menu du jeux et lance une recherche de partie
" comme a l'epoque pour trouver un serveur "
comme ya pas bcq de monde qui se connect le midi car la plupart c des ricain et avec le decallage horaire pas evident de les croise" FORCEMENT tu risque de ne pas trouvers de serveur
donc le jeux te demande si tu veut creer une partie
en fait pour que xbox connect detecte ta console tu doit en , lancer au meme moment une recherche de serveur ou creer une partie
TU VA VOIR SI TOUT CE PASSE BIEN DANS LA BARRE DE PREGRESSION
IL Y AURA marque " console FIND "
donc si ya un serveur de libre tu peut te connecter
si tu creer un serveur
en bas du logiciel clique sur le boutton host
et pour verifier que ton serveur et bien actif
clique sur REFRESH pour voir apparaitre dans la liste des jeux a gauche que tu apparait bien "
DESOLE C UN ROMAN MAIS jai toujours eu du mal a abrege
meme a l'ecole
jespère que tu m'aurras compris j'ai pas relus alors un peu d'induegence
anormalement tu doit voir