Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, mais sur le lien ci-après est expliqué ce que nous apporte le mode de difficulté le plus élevé du jeu. Je pense que cela va en rassurer quelques uns.
Je précise que la vidéo n'est pas en mode de difficulté "Perfectionniste".
La source: http://uk.ign.com/articles/2013/01/30/splinter-cell-blacklist-modernizes-chaos-theory
Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais:
"Le mode de difficulté "Perfectionniste" va punir également les meilleurs puristes de la franchise. Tandis que le mode de difficulté "difficile" demande déjà à Sam Fisher de penser avec attention à ses prochains pas furtifs, le mode "Perfectionniste" le met encore plus à son désavantage:
- les ennemis ne se laissent pas attaquer de front
- les lunettes de Sam ne permettent pas de voir à travers les murs
- Marquer & Exécuter ne fonctionne pas
Une grande partie de ce que nous avions entrepris de faire dans Conviction disparaît en mode "Perfectionniste" - ce qui ravira les vétérans de la série. Soudainement, Blacklist ralentit, demande plus de méthode, et demande aux joueurs de considérer chacune de leurs approches.
Le mode "Perfectionniste" n'est pas pour tout le monde, mais il s'agit là d'une des multiples options qui permettent à Splinter Cell Blacklist de faire son identité propre. Oui, le jeu s'appuie sur Conviction, oui, il s'appuie sur Chaos Theory. Blacklist est quelque part au milieu des deux, emportant Splinter Cell dans une ère moderne plutôt que de retomber dans ses vielles habitudes.
Ce qui sépare le plus Blacklist est le Paladin, l'avion faisant office de base volante de la nouvelle unité Echelon 4 de Sam Fisher. Le Paladin est une excuse pour permettre toutes sortes de mission à travers le monde, mais il permet également autre chose. C'est là que vous pourrez parler aux membres de votre unité, en apprendre plus sur les différentes menaces de la cellule terroriste appellée "Ingénieurs" (note: un peu naze le nom j'avoue ^^), et permet également d'accéder à des missions secondaires (note: missions coop).
J'ai pas le courage de traduire le reste à cette heure-ci, mais le reste concerne tout ce qui est déjà dit dans l'aperçu de JVC. Si on me le demande, je le ferai éventuellement."