CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bundle "Ultimate Splinter Cell" (Rumeur)

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
15 janvier 2013 à 16:44:25

"Ubisoft prépare non pas deux, mais quatre compilations liées aux franchises Far Cry, Ghost Recon, Prince Of Persia et Splinter Cell.
Ainsi, les compilations Ghost Recon (PC / PS3 / 360), Prince Of Persia (PC / PS3) et Splinter Cell (PC / PS3) sont annoncées à 30 euros quand la compilation Far Cry (PC / PS3 / 360) est prévue à 70 euros dans sa version console."

http://www.jeuxvideo*fr/tag-rumeur/ultimate-far-cry-ultimate-splinter-cell-compilations-ubisoft-actu-535604.html
(remplacez l'étoile par un point)

Bon ce ne sont que des rumeurs mais si c'est vrai j'espère que ce ne sera pas aussi bâclée que le bundle Trilogy HD et qu'il y aura les 2 versions de SCDA. :(
Et que ça existera aussi sur 360.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 18:33:04

Très bonne nouvelle!

Je vais pouvoir découvrir Ghost Recon et Far Cry. Dommage que Rainbow Six n'ai pas le droit à son coffret ca m'aurait permis de découvrir la licence.

Mais bon c'est déjà très bien ce qu'Ubi à prévu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 18:57:18

Un beau lifting HD par la même occasion ? :)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:08:59

Qu'est-ce que l'edition ultime des Splinter Cell pourrait ajouter sachant qu'une trilogie initiale existe déjà... Double Agent ? Conviction ? Voir même Essentials sorti sur PSP ?

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
15 janvier 2013 à 22:19:18

Si il y a des bonus (en dehors de DA) par rapport à la trilogie sortie sur PS3, pourquoi pas ?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:01:51

L'édition Ultime de la collection SC serait pour moi :

- Une boite contenant les 4 premiers Splinter cell ( avec une remise à jour graphique et sonore pour les 2 voire 3 premiers).

- L'ensemble des contenus additionnels (missions) proposées pour les différentes plateformes (missions exclusives PS2, PC et Gamecube). Je pense qu'il y prescription désormais concernant les exclusivités.

- des DVD making of pour les 4 opus.

- Un petit livre de concept arts pour les 4 opus.

- une sex tape de Enrica Villablanca

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
17 janvier 2013 à 14:13:38

:rire:

Pour Enrica tu as déjà une belle image en cherchant sur Google Images :noel:

Ils comptent vendre ce bundle à 30€ donc je ne pense pas qu'il y aura autant de contenu et qu'ils vont prendre la peine de faire un joli lifting HD...

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:41:31

Il ne sert absolument à rien de faire une compilation s'il elle n'apporte rien de notable. il existe déjà Splinter Cell Trilogy sur PC et Splinter cell HD collection sur PS3 qui se contente de mettre les versions consoles au niveau graphique des versions PC de l'époqu

On peut trouver les 4 jeux séparément pour trois fois rien aujourd'hui compte tenu de leur date de sortie.

Alors autant payer entre 70 euros et 100 euros pour un vrai coffret fan collector avec derrière un réel dépoussiérage des jeu.

Quand je dis dépoussiérage, je dis un travail qui se rapproche de celui effectué avec Halo combat Evolved Anniversary. Sinon ça n'a aucun intéret de sortir un nouveau coffret.

Concernant Enrica, je connais déjà l'image. c'est elle qui m'a justement inspiré cette boutade.

42589
42589
Niveau 10
23 janvier 2013 à 02:58:04

Intéressant tout ça, de quoi pouvoir découvrir enfin les premiers Ghost Recon et Far Cry. Je comptais aussi me prendre Prince of Persia Trilogy récemment mais s'ils prévoient un autre bundle je vais attendre de voir ce qu'il propose (J'ai adoré les premiers). Bref, quelque chose à suivre pour ma part. :bave: Il ne manque plus qu'un bundle Rainbow 6. ^^

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
17 mars 2013 à 00:34:28

La rumeur renait sur Amazon:
http://www.amazon.co.uk/Ultimate-Splinter-Cell-Collection-Exclusive/dp/B00BHR44KM/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1363467747&sr=8-6

Sortie prévue le 29 mars.
Ca devrait faire une vingtaine d'euros pour le pack, c'est raisonnable. Reste à voir si ils ont supprimé le multi et certains éléments comme pour la HD Trilogy ou non.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
17 mars 2013 à 00:49:43

PS: Reste à voir si ce bundle est disponible sur consoles.
Mais sinon, il est écrit que ce pack inclut également tous les bonus solo et multi des 5 jeux.

Ca c'est une très bonne nouvelle. Vivement la confirmation :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2013 à 08:45:04

bonne trouvaille, j’espère que les jeux ne seront pas trop amputés.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
17 mars 2013 à 11:39:27

Même si le multi des 5 jeux était présent, j'ai du mal à croire qu'ils seront peuplés très longtemps, rien que les serveurs de Double Agent sont vides.
Mais une compilation des 5 premiers SC, avec leur superbe solo, rien qu'a ce prix-là ça vaut vraiment le coût.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
17 mars 2013 à 11:49:08

Si il y a tous les bonus solo comme dit dans la description, je le prends direct. Rien que pour ça !
Par contre je crains qu'il n'y ait pas la version old-gen de Double Agent.

Troof87
Troof87
Niveau 13
18 mars 2013 à 22:40:18

Je prendrai la compil far cry et splinter cell si c'est confirmé! :ok:

Primordial[JV]
Primordial[JV]
Niveau 9
25 mars 2013 à 05:34:11

SplinterCell5
Posté le 17 mars 2013 à 11:49:08
Si il y a tous les bonus solo comme dit dans la description, je le prends direct. Rien que pour ça !
Par contre je crains qu'il n'y ait pas la version old-gen de Double Agent.

Oh non c'est bien dommage. Et dire que j'adoré la version Old-gen de DA. C'est même pour moi le meilleur Splinter cell. Chaos theory en seconde position.

Qu'est-ce que j'aimerais retrouver cette version sur nos consoles actuelles :snif:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
25 mars 2013 à 13:05:58

Quelqu'un sur le forum ubi l'a commandé et le recevra d'ici la fin de la semaine. Il nous fera part du contenu du pack et je transmettrai ici.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
28 mars 2013 à 17:38:21

MattStanyon (du site Hybrid Games: http://www.hybridgames.co.uk/) a fait une description du contenu:
http://www.hybridgames.co.uk/series/tomclancy/screenshots/splinter-cell-1/scuepc1.jpg

Et c'est assez décevant. Il n'a pas encore essayé tous les jeux et fera une MAJ après test pour nous dire si il y a eu une amélioration graphique.

Pour Splinter Cell 1 et 2, il n'y a pas de support grand écran ni la possibilité de jouer avec une manette.

:d) Splinter Cell: Version patchée 1.3 avec 3 missions bonus: Kola Cell, Vselka Infiltration et Vselka Submarine.

:d) Splinter Cell PT: Version patchée 1.3

:d) Splinter Cell CT: Version patchée 1.05 avec 2 missions coop bonus: Nuclear plant et UN headquarters.

:d) Splinter Cell DA: Version next-gen non patchée (donc buguée)

:d) Splinter Cell Conviction (Uplay): Version patchée 1.04 avec les DLC Deniable Ops Insurgency inclus: San Francisco, New Orleans, Portland, Salt Lake City et Third Echelon.

Les jeux sont jouables sur XP/Vista/Seven.

Bref si vous avez déjà tous les jeux, ça fait (trop) cher de payer 30€ juste pour quelques maps bonus.
Encore une honte signée Ubisoft...

Sinon pour les autres c'est un très bon moyen de découvrir la série. Précommande ici:
http://www.amazon.fr/UBI-Soft-Splinter-Cell-%C3%A9dition/dp/B00AR06WM8/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1364488038&sr=8-8

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:33:10

J'vois pas en quoi ce serait une honte, le jeu est de toutes façons destiné aux nouveaux venus, les fans n'ont pas besoin d'une compilation.
De plus c'est une très bonne initiative d'y avoir inclus les maps supplémentaires, quand on sait que rien que celui de Conviction coute 10 euros...

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
28 mars 2013 à 18:44:21

Une honte qu'ils n'aient pas fait d'efforts et qu'ils aient laissé la version de DA buguée, sans patch.
Et mis à part pour les bonus, je pense qu'on peut trouver tout le reste pour largement moins de 30€.

Je sais que ça s'adresse aux nouveaux venus mais bon...

La vidéo du moment