CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2012 à 15:24:23

On est sur le forum d'un jeu qui s'annonce très prometteur, qui suscite beaucoup d'attente de la part de la communauté Splinter Cell. Ce forum est censé etre fait pour débattre, partager nos visions de la franchise bref un endroit sympa en quelque sorte.

Et pourtant c'est loin d'etre le cas...On est ici en présence d'un forum complètement pourri par un pauvre type ou plusieurs j'en sais trop rien. Franchement c'est dommage parce que je suis sur que comme moi beaucoup de personnes n'ont meme plus envie de passer par ici.

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 19:58:20

+641651841441564. :oui:

Le seul intérêt que je trouve au forum, c'est le Blabla qui reste encore sympa et sans trop de flood. Pour le reste, c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup du jeu en question. :(

Nicotine800
Nicotine800
Niveau 6
22 décembre 2012 à 20:36:26

On peut m'expliquer pourquoi il ne mettent pas un ou plusieurs modérateurs ?

il y a pourtant des gens sérieux et actif sur le forum qui je pense serait volontaire enfin ...

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
22 décembre 2012 à 20:43:54

Ils attendent la sortie du jeu, ou alors ils s'en foutent royalement et s'occupent juste des mass DDB en provenance du forum.

Et en parlant de ça, je ne cherchait absolument pas la merde avec mon topic sur la Liste noire. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2012 à 01:29:36

Pas assez actif.

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
23 décembre 2012 à 01:36:16

Oui, c'est dommage mais:

Que chacun se montre simplement un brin plus malin en ignorant totalement ce merdier temporaire.

Malgré tout ça il y a heureusement un noyau dur d'une dizaine de joueurs qui alimentent intelligemment ce forum en réagissant régulièrement aux débats et news.

Il suffit simplement de faire abstraction du reste en attendant la nomination de modérateurs.
Quand je vois des topics à insultes ou à rumeurs absurdes provoquer tant de réactions parmi les pseudos honnêtes, j'en viens parfois à me demande qui est le plus stupide...

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

Joyeuses fêtes de fin d'année! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2012 à 16:39:04

Oui tu as sans aucun doute raison quand tu dis qu'il faut faire abstraction de tout ce merdier mais bon ca n'empeche pas le forum d'etre complètement pourri.

Après c'est vrai que le noyau dur de ce forum est en revanche très sympathique et toujours intéressant mais par moment assez peu actif par rapport au reste.

Bref j'espère qu'un modo va vite faire le menage ici histoire qu'on puisse enfin passer de bons moments.

Bonne fetes de fin d'année à tout le monde!

killer60370
killer60370
Niveau 7
25 décembre 2012 à 00:07:38

J'avais comme projet de me présenter à une éventuelle élection de modo, mais bin seulement je n'ai pas eu le temps de m'occuper de cela, mais en plus le forum est pas très actif et un modo dans un forum peu actif ne sert pas à grand chose (quoi que c'est temps ci on en aurait bien besoin...)

Sinon mes amis je n'ai rien d'autre à rajouter à vos posts, puisque jusque là vous avez tous raison :oui:

killer60370
killer60370
Niveau 7
25 décembre 2012 à 00:09:23
  • mais non seulement (je suis sur mobile, désolé de la faute de frappe :rouge: )
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 12:19:01

C'est vrai ca comment ce fait-il que ce forum soit aussi peu actif à quelques mois à peine de la sortie du jeu. J'ai déjà remarqué ce phénomène sur le forum de Dead Space 3. En revanche celui de Resident Evil 6 était très actif avant la sortie de celui-ci et il l'est encore plus maintenant.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
25 décembre 2012 à 15:47:18

On a des infos sur le jeu au compte-goutte et on n'est pas prêt d'avoir un modo propre à ce forum vu qu'il n'y a pas beaucoup de fréquentation. Le forum Hitman Absolution a eu ses modos seulement une semaine avant la sortie du jeu alors qu'il était bien plus actif que ce forum.
Mais ça viendra, le forum deviendra de plus en plus actif au fur et à mesure que l'on s'approchera de la sortie du jeu :)

fullmetalgroscu
fullmetalgroscu
Niveau 3
25 décembre 2012 à 18:40:14

c'est vrai qu'il y a des boulets ici!

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
25 décembre 2012 à 20:12:32

Oui,et d'ailleurs je passe de moins en moins souvent à cause d'eux :non2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2012 à 20:32:33

Ah je vois que je suis loin d'etre le seul dans ce cas alors!