malgré l'age, sam est tjrs aussi agile. Manque de réalisme, j'aurais bien aimé le voir vieux et mal en point comme snake dans mgs4!
oui sauf qu'on est pas dans metal gear et c'est tant mieux!
Quel intérêt aussi de contrôler un perso rongé par les rhumatismes ?
Ben on est plus lent = on doit être plus réfléchi.
Mais il est pas souple, il est tout simplement ninja là.
il a pas loin de 50 ans en +
sam is timeless and inconditional!it's written in stone!
Sam a 54 ans dans Conviction et 55 dans Blacklist.
Mais en même temps dans Conviction si Sam était plus agile c'était parce qu'il n'avait pas de tenue lourde.
il a de bon restes notre sam !
Pour l'agilité, ça va. Le sport ça conserve. Mais alors pour le lifting...
Amiker tu n'as pas bien compris je crois.
sava les gars il a 55 ans, c'est possible comméme à 55 ans des gens qui sont agile à cette age.
et oui , a 55 ans, c'est tout a fait possible de tuer 5 gars en 2sec, et de jouer aux apprentis spiderman
comme le dit mdvp: " c'est possible comméme.."la fiston faut te reprendre.
MDVPushreleasePosté le 6 octobre 2012 à 12:38:40sava les gars il a 55 ans, c'est possible comméme à 55 ans des gens qui sont agile à cette age.
Euh non je ne crois pas, ou alors as tu une petite vidéo ?
Il a quel âge Bruce Willis ? Jason Statham ?
Ils sont pas aussi jeune qu'ils en ont l'air.
Les mecs voyaient Chuck Norris, il a 72 ans et l fait encore des films. Ok, c'est Chuck Norris aussi mais bon...
Il font des films, comme vous le montrez si bien. Mais Il n'y en a pas un max qui se prennent au sérieux quand le personnage est un pépé.
Or la ça se prend au sérieux. Et il y a des fans qui le prennent au sérieux. Et Tom Clancy c'est sérieux.
Sauf que Sam n'est pas un acteur contrairement à bruce willis.Il a vraiment son age et reste aussi agile qu'Ezio.
Ezio