Sérieusement, ils avaient fumé pour faire ce niveau ou quoi ??
Bon, j’entends déjà tous les fans de CT (dont je fais partie) me dire que cette mission, bien que dure, est assez tripante. Je suis d'accord. Cependant, arrivé à la phase de guerre civile dans le sauna, comment faire pour ne pas se faire repérer par les types dans les douches ?? Ils ont des lunettes de vision nocturne et des masques à gaz !! pas moyen de passer discretement donc et en plus, on ne peut pas les assommer avec une grenade à gaz. Il reste bien les électrocuteurs et les balles anulaires mais les ennemis découvrent le corps, le réaniment et vous repèrent !!! Résultat, deux kills obligés et une fois repéreré.
Mais le pire, c'est que ce n'est pas fini ! Et encore maintenant, je ne comprend pas la logique du garde en patrouille dans la chaufferie. Un coup on le voit pas, puis on meurt parce qu'il passe juste dans notre dos, l'autre coup on désamorce la bombe et paf, qui voilà, monsieur le garde en état d'alerte qui nous tire dessus même dans l'ombre avec ses lunettes de vision nocturne...
Sérieusement, finir la mission est déjà en sois chaud mais alors atteindre le 100%...
Donc ceux qui ont réussi, pourriez vous me donner un coup de pouce pour ce chalenge ?