CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le sauna

darkzam
darkzam
Niveau 8
17 août 2012 à 10:56:31

Sérieusement, ils avaient fumé pour faire ce niveau ou quoi ??
Bon, j’entends déjà tous les fans de CT (dont je fais partie) me dire que cette mission, bien que dure, est assez tripante. Je suis d'accord. Cependant, arrivé à la phase de guerre civile dans le sauna, comment faire pour ne pas se faire repérer par les types dans les douches ?? Ils ont des lunettes de vision nocturne et des masques à gaz !! pas moyen de passer discretement donc et en plus, on ne peut pas les assommer avec une grenade à gaz. Il reste bien les électrocuteurs et les balles anulaires mais les ennemis découvrent le corps, le réaniment et vous repèrent !!! Résultat, deux kills obligés et une fois repéreré.
Mais le pire, c'est que ce n'est pas fini ! Et encore maintenant, je ne comprend pas la logique du garde en patrouille dans la chaufferie. Un coup on le voit pas, puis on meurt parce qu'il passe juste dans notre dos, l'autre coup on désamorce la bombe et paf, qui voilà, monsieur le garde en état d'alerte qui nous tire dessus même dans l'ombre avec ses lunettes de vision nocturne...
Sérieusement, finir la mission est déjà en sois chaud mais alors atteindre le 100%...
Donc ceux qui ont réussi, pourriez vous me donner un coup de pouce pour ce chalenge ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2012 à 11:06:28

Ouah le sauna, ça fait un bout que je ne l'ai pas fait, mais de ce que je me souviens j'avais aimé :(
Ultra t'aidera peut-être mieux que moi, mes souvenirs sont trop flous :noel:

darkzam
darkzam
Niveau 8
17 août 2012 à 11:09:12

La mission en elle même est cool mais ce sont les deux dernières pièces qui me font chier : c'est la seule fois où j'ai dû utiliser une grenade...

Kevdu33_returns
Kevdu33_returns
Niveau 6
17 août 2012 à 23:50:48

Pour les gardes dans les douches privées , tu peux utilisé 2 fumigènes bien placé sur les premières flaques sans te faire voir et ainsi passer par la droite.

yanno69003
yanno69003
Niveau 10
19 août 2012 à 03:50:24

Ah le sauna ... la seule mission ou j'ai du utilisé grenade et mun. fusil a pompe :/ Elle était quand même asséz prenante :)

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
19 août 2012 à 03:59:54

Chaud ce genre de niveaux frustrants. Il y a des mecs qui ont pu la faire en 100% sur le net nan ?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
20 août 2012 à 19:03:02

J'ai réussi à passer sans me faire voir dans les douches.
Il m'a suffit pour cela d'une caméra glu pour attirer leur attention vers la gauche et d'une fumigène pour me cacher lorsque que je me dirigeais vers la porte.

La mission du sauna est l'une des plus belles map du jeu. Il faut la jouer sans JVN pour admirer le travail des éclairages et de l'ambiance colorée du sauna.

Je ne sais pas pourquoi mais dans Double Agent les éclairages sont vraiment à chier. Chaos theory est de très loin le meilleur Splinter cell question jeu de lumière

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
20 août 2012 à 21:06:46

chaos était une claque pour son époque, surtout sur console, quand a DA sur old gen était très bon mais a du souffrir d'un développement moins pointilleux que pour la version, pourtant inférieure, qu'est la 360!
malgré tout DA est très bon mais souffre d'un manque d'anti-aliasigne et de travail des lumières moins abouti.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
21 août 2012 à 08:27:29

Ce qui est bien dans Double Agent ce sont le scénario génial, la variété des missions et objectifs, les nouveau mouvements, etc.

Mais graphiquement ce n'est pas toujours ça. La glace dans la mission en Islande est assez moche. L'effet tempete de neige sur le Tanker n'est pas abouti.

Mais le pire ce sont vraiment les éclairages. Si on essaye de régler le jeu pour que les zones d'ombres soient aussi noires que dans Chaos Theory, alors à bon nombre d'endroits, le jeu devient illisible.

La lumière c'est vraiment le point faible de cet opus.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
21 août 2012 à 08:36:54

Pas faux, les passages aux QG de la JBA étaient une vraie plaie au niveau de la luminosité, certaines zones semblaient suffisamment sombres pour ne pas se faire repérer alors que ce n'était pas le cas et inversement.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
21 août 2012 à 10:37:43

Le Sauna est une mission exceptionnelle. Très dure et également excellente. Sans doute la mission la plus dure de tous les Splinter Cell.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
21 août 2012 à 10:41:17

Franchement si double Agent avait eu les memes jeux de lumière (ou mieux) que Chaos Theory, une tempete de neige digne de ce nom pour le niveau Tanker et une IA correcte qui nous repère de manière réaliste, je pense qu'il aurait pu etre meilleur que Chaos Theory.

blind-sniper
blind-sniper
Niveau 7
21 août 2012 à 13:27:16

absolument! son rythme était bien meilleur et pour ma part a contrario de chaos theory, aucune mission ne me lassait.

darkzam
darkzam
Niveau 8
21 août 2012 à 15:22:36

Au fait, même si c'est hors sujet, il vaut mieux acheter la old ou la next-gen ? Parce que j'aimerais bien l'acheter DA !

[Xenomorphe]
[Xenomorphe]
Niveau 10
22 août 2012 à 19:30:51

J'ai pas trouvé que la version old-gen de Double Agent était très belle. Encore, sur Xbox, ça va, mais sur PS2, c'est à chier comme CT (sur PS2, hein, parce que sur Xbox c'est une tuerie graphique :bave: )

darkzam :d) Prends-les deux :oui:

darkzam
darkzam
Niveau 8
23 août 2012 à 00:01:27

C'est ce que je m"étais dit aussi :rire:

La vidéo du moment