CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrougt Splinter Cell Trilogy HD

right_snake
right_snake
Niveau 6
23 août 2012 à 22:54:33

Effectivement j'ai vu la troisième vidéo (soit la mission deux) et c'est nikel question infiltration (bon à la fin tu t'ai fais repérer mais c'est pas grave, le principal c'est que tu joues dans le bon esprit, que t'évites au maximum d'assommer et de tuer, après un dérapage peu arrivé ce qui compte c'est comment tu réagis)

Pourquoi tu joue aux missions avant? tu vas me dire pour savoir où aller etc... Mais justement ne fais pas sa, de cette manière il y aura de la spontanéité :) (par exemple dans la mission 2 ,après avoir traverser la cour et pris l'ascenseur, tu savais qu'un garde allait arriver sur ta position, cela aurait été plus 'fun' que tu le découvre en même temps que nous, et que tu réagisse en conséquence, perso ce garde là je me rappelle que je l'avais headshot juste avant qu'il me repère!)

Sinon pour ce qui est des corps, non c'est très bien que tu les 'range' comme tu dis, simplement je te disais si tu savais pas tu peux également dégainer quand tu portes un corps et il se rangera bien tout seul :)

Bon je suis chiant peut être que je te parais critique, mais j'apprécie vraiment tes vidéos, et je trouve que tu es un bon joueur,j'ai vu que tu préfère esquiver les caméras et les gardes, que tu recherche des chemins qui te permettent de les esquiver et sa c'est nikel!

Pour finir (je sais je suis bavard) je trouve sa sympa que quelques personnes trouvent encore de l'intérêt à rejouer à ces jeux mythiques, qui sont tout sauf commercial (bon là je parle pas de conviction :hap: )

Bonne continuation j'ai hâte à pandora tommorow (splinter cell 1 j'y ai rejouer il y a un mois, pandora tommorow au moins cinq ans :) )

right_snake
right_snake
Niveau 6
23 août 2012 à 23:01:02
  • tomorow
snake_08
snake_08
Niveau 4
25 août 2012 à 19:55:41

Alors le coup du "je joue la mission avant ou non" j'y ai pas mal réfléchit et au départ je partais plus dans l'idée de ne pas la faire afin d'avoir de la spontanéité comme tu l'a dit mais finalement pour que le gameplay/la vidéo soit plus intéressante à regarder c'est peut être mieux que je sache où il faut que j'aille.
Alors même si ici on est pas devant un rpg super compliqué il peut quand même y avoir quelques passages où il faut réfléchir avant d'agir pour trouver le chemin et avec des missions qui peuvent durer longtemps je ne veux pas que celui qui regarde se fasse chier en attendant que je trouve la solution alors que lui la peut être en plus, ca rallonge le temps de la vidéo inutilement en plus de faire chier celui qui regarde.

Sinon non tu n'es pas chiant, j'aime quand on me donne son avis sur mes vidéos. D'une part c'est gratifiant de voir que certains aiment ce que je fais et en plus me donne des conseils pour m'améliorer pour les vidéos futurs.

Sinon oui, Splinter Cell est mon premier Lets Play et c'est autre débat mais je trouve ca complètement con ceux qui font des Lets Play sur des jeux récents. Mon idée avec les lets play est de vous présenter et de faire avec vous d'anciens jeux que tout le monde ne connait pas ou alors pour ceux qui connaissent se remémorer d'anciens souvenirs dessus.

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
27 août 2012 à 19:23:44

Toujours pas la suite ? :)

right_snake
right_snake
Niveau 6
27 août 2012 à 21:25:27

snake_08 Voir le profil de snake_08
Posté le 25 août 2012 à 19:55:41 Avertir un administrateur
Alors le coup du "je joue la mission avant ou non" j'y ai pas mal réfléchit et au départ je partais plus dans l'idée de ne pas la faire afin d'avoir de la spontanéité comme tu l'a dit mais finalement pour que le gameplay/la vidéo soit plus intéressante à regarder c'est peut être mieux que je sache où il faut que j'aille.

ok je comprends ton point de vue, c'est à toi de voir, mais de toute façon j'apprécie quand même :)

"Sinon oui, Splinter Cell est mon premier Lets Play et c'est autre débat mais je trouve ca complètement con ceux qui font des Lets Play sur des jeux récents."

Non il y a un intérêt à faire des let's play sur des jeux récent, perso je regarde souvent la première mission d'un jeux pour savoir si le jeu vaut le coup d'être achetés, s'il correspond à mes attentes.

De plus, j'aime voir comment les autres joueurs abordent un soft, à titre de comparaison. Et parfois, je ne compte pas acheter un jeu même s'il m'intéresse alors je regarde le let's play en entier! Donc non il y a aussi un intérêt à regarder un let's play d'un jeu récent :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
28 août 2012 à 19:13:04

@MAxiRally : ca arrive, ca arrive :p Désolé j'ai pris un peu de retard :/

@right_snake : aaaaah dit comme ca je peux comprendre. C'est vrai qu'on a pas forcément envie ou les moyens de s'acheter les jeux récents. Mais bon ok pour faire et voir le premier niveau (style level one de Marcus) mais après tout un jeu récent qu'il suffit que le lecteur le mette dans sa console pour y jouer. Il faut alors vraiment que le lets play et celui qui joue soit vraiment bon histoire de donne renvie de voir la suite.
Après voilà moi c'est pas mon but, les jeux récents c'est plus des vidéos test ou découvertes comme je l'ai fais avec Sleeping Dogs récemment.

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 août 2012 à 18:24:28

Et voilà nouvelle vidéo de Splinter Cell en ligne, la vidéo étant trop longue je l'ai coupé en 2.

Vous allez voir que je galère pas mal dans cette vidéo :)

La 2ème partie arrive demain soir normalement si pas de soucis ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Uga7fSxpHt0

right_snake
right_snake
Niveau 6
31 août 2012 à 04:38:31

Sympa, j'ai vu ta dernière vidéo! Perso je viens de faire cette mission en difficile sur PC, je l'ai faite sans me faire repérer et sans tuer personne ( particulièrement difficile en fin de mission!)

Sinon petite anecdote: j'avais fini le jeu sans faire de sauvegardes, je viens de découvrir qu'on pouvait en faire quand on veut, cela simplifie bien des choses :hap:

totokillers
totokillers
Niveau 9
31 août 2012 à 10:39:19

Je suis justement en train de faire le jeu...Vraiment génial la mission de kalinatek :p)

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
31 août 2012 à 12:07:41

Je suis d'accord. Kalinatek est d'ailleurs ma mission préférée du premier Splinter Cell.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
31 août 2012 à 12:17:43

C'est sympa ce que tu fais, l'intro est sympa, ta manière de jouer est pas mal ... t'as peut-être les capacités de le faire en difficile tu crois pas ? Si tu connais bien les niveaux ...

Ah et moi je trouve que la mission de la CIA elle a trop de la gueule. :noel:

snake_08
snake_08
Niveau 4
31 août 2012 à 18:11:48

@right_snake : sans te faire repérer? Mais à un moment y'a des gardes qui te tirent dessus, c'est scripté, tu arrive à passer là sans qu'ils te voit?

@totokillers : yeah bon jeu à toi, il est excellent !

@-Rapha- : c'est vrai quelle est sympa :)

@quarterMaster : Merci ! Oui je l'ai déjà fait en difficile mais pour la vidéo je me suis dit que mode normal ca serait mieux, car j'ai une certaine tendance à foirer quand j'enregistre :p
Moi aussi j'aime beaucoup la mission de la CIA :p

@ll : Deuxième partie demain soir ;)

right_snake
right_snake
Niveau 6
31 août 2012 à 19:28:12

Au moment du script, non! Mais tout le reste de la mission oui! ET c'est là la difficulté, au moment où c'est scripté, je n'ai tuer personne (et dans toute la mission d'ailleurs).

Je viens de le finir en difficile, avec pour défi de ne jamais se faire toucher (franchement c'est facile du moment que l'on sauvegarde régulièrement :p ) Je vais peut-être entamer le 2...

Sinon je m'étais lancer le défi de ne tuer personne au ministère de la défense, mais on est obliger de tuer l'homme dans le bureau de nikoladze ( j'ai essayer de casser la vitre et de rusher sur le mec pour l'assomer, mais il me tue à chaque fois!)

Par contre dans tout le jeu j'ai eu une alerte, et c'est à la mission où il faut sauver les soldats américain, repérer par un projecteur là où il y a des mines!

Nicotine800
Nicotine800
Niveau 6
31 août 2012 à 20:05:03

moi j'ai réussi a le passer sans l’assommer ou le tuer mais il faut tiré sur la vitre et pas se jeter dedans sinon il nous repère... il faut se laissé tomber dans le vide puis attendre le bon moment pour rusher l'ordi et vite se rejeter dans le vide. :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
03 septembre 2012 à 08:33:41

Et voilà 2ème partie :)

http://www.youtube.com/watch?v=GAk3g-jm_JQ

snake_08
snake_08
Niveau 4
13 septembre 2012 à 20:00:28

Avez vous eu le temps de regarder cette 2ème partie?

J'ai pris un peu de retard, la prochaine vidéo devrait arriver ce week end si tout se passe bien ;)

La vidéo du moment