Effectivement j'ai vu la troisième vidéo (soit la mission deux) et c'est nikel question infiltration (bon à la fin tu t'ai fais repérer mais c'est pas grave, le principal c'est que tu joues dans le bon esprit, que t'évites au maximum d'assommer et de tuer, après un dérapage peu arrivé ce qui compte c'est comment tu réagis)
Pourquoi tu joue aux missions avant? tu vas me dire pour savoir où aller etc... Mais justement ne fais pas sa, de cette manière il y aura de la spontanéité
(par exemple dans la mission 2 ,après avoir traverser la cour et pris l'ascenseur, tu savais qu'un garde allait arriver sur ta position, cela aurait été plus 'fun' que tu le découvre en même temps que nous, et que tu réagisse en conséquence, perso ce garde là je me rappelle que je l'avais headshot juste avant qu'il me repère!)
Sinon pour ce qui est des corps, non c'est très bien que tu les 'range' comme tu dis, simplement je te disais si tu savais pas tu peux également dégainer quand tu portes un corps et il se rangera bien tout seul
Bon je suis chiant peut être que je te parais critique, mais j'apprécie vraiment tes vidéos, et je trouve que tu es un bon joueur,j'ai vu que tu préfère esquiver les caméras et les gardes, que tu recherche des chemins qui te permettent de les esquiver et sa c'est nikel!
Pour finir (je sais je suis bavard) je trouve sa sympa que quelques personnes trouvent encore de l'intérêt à rejouer à ces jeux mythiques, qui sont tout sauf commercial (bon là je parle pas de conviction
)
Bonne continuation j'ai hâte à pandora tommorow (splinter cell 1 j'y ai rejouer il y a un mois, pandora tommorow au moins cinq ans
)