CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Walkthrougt Splinter Cell Trilogy HD

snake_08
snake_08
Niveau 4
21 juillet 2012 à 19:27:37

erf j'ai vraiment une connexion moisie, il est 19h30 et on en ai qu'à 50% :/ Du coup elle sera plutôt en ligne vers 23h si je compte bien.

Et t'inquiète MaxiRally, la vidéo tu as le temps pour la regarder ;)

snake_08
snake_08
Niveau 4
21 juillet 2012 à 22:06:21

Voilà, la 2ème vidéo est en ligne. J'ai donc apporté quelques changements. Tout d'abord j'ai changé la musique de la vidéo d'intro et j'ai mis le thème principal de Splinter Cell 1, ensuite j’enchaîne avec un rapide recap pour rappeler ce qu'on a vu dans l'épisode précédent. Puis vient la cinématique de début de mission et enfin on peut commencer.

Ka vidéo dure assez longtemps car j'ai fais toute la mission, j'hésité à couper mais au final je me dis que c'est mieux une vidéo par mission.

N'hésitez pas à donner vos avis !

http://www.youtube.com/watch?v=BeMUvWDUPOI

snake_08
snake_08
Niveau 4
21 juillet 2012 à 22:16:45

J'ai aussi tenu compte de vos remarques et j'ai par exemple monté le son du jeu et essayé de moins parlé quand sam ou les pnj parlent

dsl pour le triple post :p

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
22 juillet 2012 à 18:08:00

Je regarde ! :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
23 juillet 2012 à 20:54:03

alors, vos avis? :)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:07:19

Pas encore regarder mais tu aura des nouvelle de moi ce soir :ok:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:56:26

J'ai bien aimé mais juste un conseil, un seul : parle avec plus d'envie, voir même légèrement plus fort, parce qu'à certain moment j'ai eu l'impression que tu allais t'endormir. :noel:

Sinon c'était top.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2012 à 22:26:12

Je me suis abonné, tu le mérites. :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
23 juillet 2012 à 22:45:53

@MaxiRally : ok j'attend ca alors ^_^

@-Rapha- : yep je sais, quand j'ai enregistré cette partie il était 1h du mat et j'avoue que j'étais un peu fatigué. Mon fils et ma chérie dormait donc j'évitais de parler trop fort. Mais je vais mieux m'arranger pour les prochaines, merci de ta critique ;)

@LightFish : Merci, c'est très sympa :)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
24 juillet 2012 à 00:56:35

C'est bon, j'ai regarder :)

Encore une fois belle vidéo. Il n'y a pas grand chose a critiquer. Concernant la fatigue et la famille qui dort, je comprend c'est sur que ce n'est pas facile :-)))

Par rapport à ma critique de la premiere video: ce que j'ai bien aimé, c'est que tu t'es arrêté de parler lorsque tu as interroger une personne, et que tu as sû répéter ce qu'a dit Lambert a la radio car, même si on n'a pas entendu ou pas eu le temps de lire, on peut suivre et comprendre l'histoire sans problème.

Après le problème, et ça a été dis dans les commentaires sur Youtube, c'est ta facon de jouer, malheureusement tu t'es fait repérer trop souvent surement parce que t'as voulu aller trop vite. Tu n'est pas obliger de toujours tuer (ou assomer) un ennemi, en observant autour de toi tu peux voir qu'a certains moment tu peux les contourner grace aux tuyaux ou autres (en plus si tu fait la mission avant l'enregistrement, tu peux trouver certaines facon de faire).

Voila, continu comme ca, c'est super :ok: car en plus j'ai regarder tes autres vidéos, et j'ai adoré celle d'Hitman :noel: Mais je ne peux pas m'abonner, je suis pas inscrit sur Youtube ^^

:bye:

snake_08
snake_08
Niveau 4
24 juillet 2012 à 22:26:40

Héhé merci pour ton commentaire :)

Et content si la vidéo sur Hitman t'a aussi plu, faut pas hésiter à fouiller je fais un peu de tout je me concentre pas sur un seul jeu. D'ailleurs je vais lancer de nouvelles chroniques très bientôt :)

Pour revenir à la vidéo de Splinter Cell, oui j'avoue que j'ai tendance à toujours vouloir tuer/assommé un garde quand j'arrive dans une zone je vais essayer de faire mieux et d'être plus discret pour les suivantes.

Si tout ce passe bien je vais essayer de garder le rythme d'un épisode par semaine ca vous permet d'avoir le temps pour la regarder :) N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez? Si vous voulez des épisodes plus souvent? Etc.

Et pour la chaine youtube, tu sais il ne faut pas longtemps pour en faire une :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 juillet 2012 à 11:30:24

l'épisode 3 est tourné, je fais le montage et je l'uplaod ! Bientôt en ligne ;)

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
29 juillet 2012 à 16:57:06

Ce soir ? :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 juillet 2012 à 16:58:45

s'il n'y a pas de soucis d'upload oui, là j'en suis à un peu moins de 60% :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 juillet 2012 à 19:01:23

Hop la vidéo est en ligne, vous pouvez la trouver à cette adresse : http://www.youtube.com/watch?v=HSgTwtRUrOc&list=UUABht-3wGrI6mnfmJVeuYiQ&index=1&feature=plcp

Si vous aimez n'oubliez pas le petit pouce bleue ca ne peut que m'aider ^_^

Pour cette vidéo on part donc au ministère de la défense toujours en Georgie. Vous remarquerez que j'ai enlevez le résumé car je trouvais qu'il n'était pas forcément utile et qu'il rallongé trop l'intro et que finalement le résumé je le fais oralement en début de mission.

Désolé pour le son qui est un petit faible aussi, au moment de l'enregistrement je ne sais pas pourquoi mais ca n'a pas enregistré très fort et si j'augmentais avec mon logiciel je perdais en qualité donc j'ai préféré laisser comme ca.

Comme d'habitude, n'hésitez pas à me donner votre avis ;) Je tourne la 4ème vidéo ce soir histoire de l

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 juillet 2012 à 19:03:01

(grrr mauvaise manip)

Je disais donc que je tourne l'épisode 4 ce soir afin de le mettre en ligne dans 2-3 jours, comme ca il y aura moins d'attente entre les épisodes. Et comme j'ai prévu de faire les 3 Splinter Cell si je fais qu'un épisode par semaine on a pas terminé :p

snake_08
snake_08
Niveau 4
29 juillet 2012 à 21:08:15

bon d'après les premiers retour le son est vraiment bas et sans casque c'est pas facile à entendre. Je vais donc surement re uploader la vidéo cette nuit, j'ai monté le son avec mon logiciel. Tampis je perd un peu en qualité mais au moins on entendra mieux :/

MaxiRally
MaxiRally
Niveau 10
29 juillet 2012 à 22:26:10

Ok pas de problème, j'attends :)

snake_08
snake_08
Niveau 4
30 juillet 2012 à 08:06:01

Et voilà j'ai re uploadé la vidéo avec un son plus fort, j’espère que c'est mieux.

http://www.youtube.com/watch?v=KkET3OvBb8U&list=PLF7BC9BB61C0D1380&index=4&feature=plpp_video

Nicotine800
Nicotine800
Niveau 6
31 juillet 2012 à 01:44:48

c'est mieu en effet, pour le son et l'infiltration :)