CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'aperçu de JV.com

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
06 juin 2012 à 20:07:06

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017146-splinter-cell-blacklist-e3-2012-preview.htm

On apprend rien de nouveau...

"es choses semblent assez bien parties." :d) :pf:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
06 juin 2012 à 20:07:24

"les choses semblent assez bien parties." :d) :pf:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:19:04

C'est marrant qu'ils disent que Splinter Cell s'éloigne encore plus des premiers volets. Avec le retour du couteau, de la possibilité de déplacer les corps et de siffler j'aurai tout de même plus tendance à dire le contraire... :pf:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
06 juin 2012 à 21:21:32

oui, retour du couteau, possibilité de bouger les corps, un tenue plus proche des premiers... d'accord avec toi -Rapha-

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:27:19

J'espère que les missions en plein jour seront minoritaires.

J'espère que les milieux seront variés( montagne, désert, jungle avec végétation touffu qui bouge comme dans PT, missions aquatiques, milieux urbain) le tout avec une combinaison qui change en fonction du milieux parce que cette combi-là....... :nonnon:

J'espère qu'on pourra mettre un silencieux sur le five-seven. Parce qu'un fivie-seven sans silencieux, même avec des munition subsoniques, ça fait beaucoup de bruit.

J'espère que les ennemis seront compétents.

J'espère que le scénario sera à la hauteur du label "Tom Clancy".

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
06 juin 2012 à 23:19:47

D'accord avec toi GIGN5749, par contre le Five Seven a un silencieux, il a juste pas la forme des silencieux habituels, il est pas cylindrique et allongé. Comme dans SCC quoi... Je sais pas si ça existe dans la réalité mais en tout cas il est comme ça.

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
06 juin 2012 à 23:21:14

"J'espère qu'on pourra mettre un silencieux sur le five-seven. Parce qu'un fivie-seven sans silencieux, même avec des munition subsoniques, ça fait beaucoup de bruit. "

Il a un silencieux intégré.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:31:34

Les armes qui ont des silencieux intégrés ont toujours un canon cilindrique.

C'est une aberration technique qu'un five-seven puisse intégrer un silencieux dans sa forme de base. Si c'est le cas, étant donné sa longueur, sa capacité de suppression est dérisoire.

Je veux mon gros tube au du pistolet ! :gni:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
06 juin 2012 à 23:34:27

"un tenue plus proche des premiers... "

Plus proche de Solid Snake ouais...

"Les armes qui ont des silencieux intégrés ont toujours un canon cilindrique.

C'est une aberration technique qu'un five-seven puisse intégrer un silencieux dans sa forme de base. Si c'est le cas, étant donné sa longueur, sa capacité de suppression est dérisoire. "

Ouais osef à la limite c'est qu'un petit détail. De toute façon j'espère qu'ils ont gardé l'arsenal customisable de Conviction, au moins tout le monde y trouvera son compte (et bordel j'espère qu'on pourra aussi enlever les accessoires ou les remettre, parce que garder définitivement un viseur laser sur un flingue...).

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
06 juin 2012 à 23:35:06

Je prenais toujours le MK23 dans Conviction juste pour avoir un vrai silencieux :oui:

Crip_walk
Crip_walk
Niveau 47
06 juin 2012 à 23:38:17

Le problème pour ma part c'est que comme je ne savais pas qu'on pouvait enlever les accessoires par la suite j'ai acheté direct les améliorations, ça donne une gueule dégueulasse au joujou :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:38:48

La nouvelle combinaison (fade et iréaliste) ressemble un epu à celle de Pandora Tomorrow :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100107185319/splintercell/images/e/e2/Sam_Fisher_jungle_camo.jpg

Moi j'aimerais une version next gen de cette combinaison :

http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100107185554/splintercell/images/7/77/Sam_Fisher_combat_diving_suit.jpg

_ACID_BURN_
_ACID_BURN_
Niveau 7
06 juin 2012 à 23:42:25

Ouais, le pistolet avec visée laser, grand chargeur et mini lunette dessus (j'ai oublié le nom) ça fait ultra moche u_u Et une fois que c'est placé c'est definitif :hap:

Je suis carrément pour la 2ème tenu en version nextgen ^^ Ben en fait celle de Chaos Theory est pas mal.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:53:52

la voilà :bave:

http://casualtygamer.com/wp-content/uploads/2008/05/splinter.jpg
http://img98.imageshack.us/img98/5149/92191420050114screen012.jpg

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
06 juin 2012 à 23:56:10

GIGN :d) C'est le bon vieux temps :-(
Les développeurs actuels ne connaissent rien à l'esprit de SC et sont issus des équipes d'autres jeux....

[JV]Riquezoune
[JV]Riquezoune
Niveau 9
07 juin 2012 à 02:01:40

En meme temps, le jeu est prévu pour Printemps 2013 :pf:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:09:57

Et alors ?

Si le niveau montré se passe au moyen Orient en plein jour, n'obligeait Ubi à nous sortir un trailer en CGI qui se passe .... oh attendez..... au moyen orient en plein jour.

Si le trailer avait montré notre Sam en ninja cagoulé noir s'infiltrant en pleine nuit dans une base ennemi, cela aurait prouvé que malgré ce "bourrinage en plein jour", Ubi tient à montrer que les bases de Spàlinter cell n'ont pas été sacrifiées et font leur retour.

Bien au contraire, quand on connait le prix que coûte un trailer en CGI, on se doute bien que ce qui allait être montré a fait l'objet d'une longue réflexion. Il nous montrent de l'action en plein jour, une combinaison assez ridicule, un Sam plus jeune........... je doute que le jeu s'écarte de se qu'il veut mettre en avant.

lost-war
lost-war
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:13:09

On verra :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2012 à 09:16:08

Comme dit mon vdd on verra, patientons et attendons d'autres vidéos :)

lost-war
lost-war
Niveau 10
07 juin 2012 à 09:17:05

Pour l'instant ce qui m'a plu c'est surtout le cadre où se passait la mission sinon rien de spécial x)

La vidéo du moment