Chapitre 1: Briefing
Quand le colonel Irving Lambert ouvra la porte de la salle de briefing, Fisher étais déjà présent et se balançais sur sa chaise comme un écolier patientant avant la sonnerie.
Lambert: Bonjour Fisher!
Fisher : Bonjour colonel! Qu'elle méchant dois-je punir aujourd'hui?
Lambert: Aucun, ce seras seulement une mission de reconnaissance.
Fisher: Je vous écoute? *Dit il en se grattant le menton.*
Lambert: Notre satéllite nous a envoyer plusieurs images aérienne du port de Anadyr en Russie. Regardez. *Il pris une petite télécommande sur son pupitre et fit défilez plusieurs images a l'écran* Comme vous pouvez le constater sur cet image il n'y a rien et il est exactement 00H02. La suivante 00H37 un Cargo non identifier arrive au port. La troisième il a rejoint le quai. Maintenant passant en vision thermique. Il est tout bleu donc rien d'anormal...Mais une heure plus tard 1H40 il prend de la couleurs!
Fisher: Hum... Nucléaire?
Lambert: C'est justement la question, mais il faut le voir pour le croire... Des questions?*Dit en buvons une bonne gorger de café*
Fisher: Insertion?
Lambert: Nous vous parachuterons à quatre kilomètres de l'objectif et l'extraction se feras sur le toit d'un bâtiment
a 7 kilomètre au nord de votre objectif.
Fisher: Autorisation de tuer?
Lambert: Négatif, les russes ne doivent avoirs aucune preuves de notre passage sur leur territoire. Et si c'est le cas, si vous vous faite repérer il nous seras dans l'impossibilité de vous récupérer, vous serais livrez à vous même. C'est assez claire pour vous Sam?
Fisher: Affirmatif mon Colonel!
Lambert: Ha oui! J'allais oublié, habillez vous chaudement!
Fisher alla au vestiaire se préparer pour cet mission, il mis une tenue de combat camouflage neige suivi d'un gilet tactique noire, un bonnet noire, des gant... Bref tout ce qu'il faut pour une mission de grand froid. Il s'équipa de son fameux SC-20k et d'un Colt 1911 munie d'un silencieux.
Dans l'osprey il se répéta ses objectifs qu'une seul et unique fois, car pour lui se les dire à plusieurs reprises augmenter les risques de ne pas pouvoir les accomplir.
Pilote: Fisher tien toi prêt à sauter nous allons pas tarder a arriver.
Fisher enfila son masque et se leva. Une voix retentit dans son oreillette:
Lambert: Bonne chance Fisher!
Fisher: Il va m'en falloir comme d'habitude.
L'arrière de l'osprey s'ouvrit comme une bouche laissant passer quelques flocons de neige et un vent glacial. Fisher s'avança... L'osprey faisait du surplace.
Pilote: Nous somme a 2530 mètre d'altitude prépare toi a sauter dans quelques secondes. Attend le feu vert!
Fisher hocha la tête.
Le feu passa de rouge a vert c'étais le moment de la chute, Fisher compta dans sa tête *3,2,1...Go!* puis il sauta sans hésitez.