CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FIC] Splinter Cell: Black Operation

Jo-aime-Diine
Jo-aime-Diine
Niveau 7
04 avril 2012 à 03:11:39

Salut les gens, j'ai envie d'écire une histoire sur l'un de mes jeux préférer. Je ne vous garantie pas que l'orthographe seras au top donc prenez cela en compte s'il vous plaîs. Je mis met de suite

Jo-aime-Diine
Jo-aime-Diine
Niveau 7
04 avril 2012 à 04:18:43

Chapitre 1: Briefing

Quand le colonel Irving Lambert ouvra la porte de la salle de briefing, Fisher étais déjà présent et se balançais sur sa chaise comme un écolier patientant avant la sonnerie.

Lambert: Bonjour Fisher!

Fisher : Bonjour colonel! Qu'elle méchant dois-je punir aujourd'hui?

Lambert: Aucun, ce seras seulement une mission de reconnaissance.

Fisher: Je vous écoute? *Dit il en se grattant le menton.*

Lambert: Notre satéllite nous a envoyer plusieurs images aérienne du port de Anadyr en Russie. Regardez. *Il pris une petite télécommande sur son pupitre et fit défilez plusieurs images a l'écran* Comme vous pouvez le constater sur cet image il n'y a rien et il est exactement 00H02. La suivante 00H37 un Cargo non identifier arrive au port. La troisième il a rejoint le quai. Maintenant passant en vision thermique. Il est tout bleu donc rien d'anormal...Mais une heure plus tard 1H40 il prend de la couleurs!

Fisher: Hum... Nucléaire?

Lambert: C'est justement la question, mais il faut le voir pour le croire... Des questions?*Dit en buvons une bonne gorger de café*

Fisher: Insertion?

Lambert: Nous vous parachuterons à quatre kilomètres de l'objectif et l'extraction se feras sur le toit d'un bâtiment
a 7 kilomètre au nord de votre objectif.

Fisher: Autorisation de tuer?

Lambert: Négatif, les russes ne doivent avoirs aucune preuves de notre passage sur leur territoire. Et si c'est le cas, si vous vous faite repérer il nous seras dans l'impossibilité de vous récupérer, vous serais livrez à vous même. C'est assez claire pour vous Sam?

Fisher: Affirmatif mon Colonel!

Lambert: Ha oui! J'allais oublié, habillez vous chaudement!

Fisher alla au vestiaire se préparer pour cet mission, il mis une tenue de combat camouflage neige suivi d'un gilet tactique noire, un bonnet noire, des gant... Bref tout ce qu'il faut pour une mission de grand froid. Il s'équipa de son fameux SC-20k et d'un Colt 1911 munie d'un silencieux.

Dans l'osprey il se répéta ses objectifs qu'une seul et unique fois, car pour lui se les dire à plusieurs reprises augmenter les risques de ne pas pouvoir les accomplir.

Pilote: Fisher tien toi prêt à sauter nous allons pas tarder a arriver.

Fisher enfila son masque et se leva. Une voix retentit dans son oreillette:

Lambert: Bonne chance Fisher!

Fisher: Il va m'en falloir comme d'habitude.

L'arrière de l'osprey s'ouvrit comme une bouche laissant passer quelques flocons de neige et un vent glacial. Fisher s'avança... L'osprey faisait du surplace.

Pilote: Nous somme a 2530 mètre d'altitude prépare toi a sauter dans quelques secondes. Attend le feu vert!

Fisher hocha la tête.

Le feu passa de rouge a vert c'étais le moment de la chute, Fisher compta dans sa tête *3,2,1...Go!* puis il sauta sans hésitez.

Jo-aime-Diine
Jo-aime-Diine
Niveau 7
04 avril 2012 à 04:24:39

Je fait la suite demain direct quand je suis lever, croyez moi sa seras vachement plus long ^^

Jo-aime-Diine
Jo-aime-Diine
Niveau 7
04 avril 2012 à 13:19:44

Chapitre 2: Qu'elle cauchemar!

64°44′0"N - 177°31′0″E Анадырь Anadyr Russie 12:04:10 2H52

Il faisait encore nuit, et le vent glacial fouettais violemment le visage de Fisher alors qu'il étais pris de vitesse pendant sa chute libre. Il atteigna la vitesse maximum de 234 Km/h avec ses 77 Kg tout en rajoutant son packtage de 20 Kg. Sam comptait dans sa tête de soixante-cinq en soixante-cinq car la chute étais si rapide qu'il parcourais 65 m/s environ. Une fois arriver à 700 m il tira sur la poignet et son parachute se déplia avec vitesse, il est a 600 m tu sol quand celui-ci fût totalement ouvert. Le changement de vitesse fût violent, Fisher se sentit remonter d'un coup sec!
Il lutta tant bien que mal contre le vent pour se dirigé vers le toit d'un bâtiment imposant qu'il aperçu dans ces lunettes de vision nocturne.
Arrivez à bon port après un atterrissage un peux violent, il retira son masque a oxygène, puis son sac de 20 Kg et l'ouvrit pour en sortir ces armes et toutes sortes de gadget plus utile les uns que les autres.
Fisher appuya avec son index sur son oreille droite.

Fisher: Lambert j'ai rejoint la zone d'insertion!

Lambert: Très bien Sam, maintenant ton objectif est de rejoindre le Cargo sur le quai sans te faire repérer.

Fisher: Affirmatif, je vous recontacte une fois cela accomplie.

Sam pris son Colt 1911 entre les main et avança prudemment sur le toit enneigez du bâtiment, laissant ces traces de pas au sol... Vu le manque de lumière dans les rue il pris la décision d'entamer une descente en rappel le long du mur pour rejoindre les rue de Anadyr. Après 40 m de descente il alla se réfugier dans une petite ruelle pour jeter un coup d'oeil sur la zone et regarda sa montre terminal indiquant la carte et l'emplacement de son objectif.
Il se mis en route d'un pas prudent arme à la main, longeant les murs et voitures se trouvant sur son chemin. Soudain après 2 Km sans problème le bruit d'un moteur retentit derrière lui, Sam se mis aussi tôt à couvert derrière une benne à ordure, jetant un regard discret sur la route. Une Jeep noire munie d'une mitrailleuse fixe poster sur le toit faisait sa ronde dans les rues de Anadyr, trois hommes à son bord. Le moteur s'arrêta à environ 7 m de Fisher. Deux hommes y descendirent l'un alla pisser pendant que l'autre fuma sa cigarette. Le troisième descendit du véhicule et se dirigea vers la position de Fisher. Sam sentit le stress monter en lui, mais il devais contrôlé la situation et être maître de sa psychologie. Il alla se réfugier le plus discrètement possible sous le camion à sa droite. Il est dur de progresser dans la neige sans faire de bruit car celle-ci craque en dessous des pieds. Mais Sam réussi tout de même à rejoindre l'endroit voulu et le troisième homme pris place à l'ancienne position de Fisher pour se soulager la vessie.

Soudain l'homme fumant sa cigarette s'écria en russe:

Homme: Вы! Что ты здесь
делаешь?

Toi! Que fais tu ici?! *Tout en pointant son arme sur un jeune arrivant de nul part*

Les trois hommes l'entourant se mirent à le frapper!
Fisher assistant à la scène ne pouvons rien faire en raison de sa couverture se démangeais d'y mettre son grain de sel. Mais il attendit jusqu'au moment ou il embarquèrent se jeune homme. Laissant seulement des traces de sang dans la neige. Fisher contacta Lambert.

Fisher: On dirais que les Russes on mis en place un couvre feu.

Lambert: Possible, mais que veulent ils cachés?

Fisher: On finira bien par le savoir.

(suite cet après-midi)

Kevdu33_returns
Kevdu33_returns
Niveau 6
06 avril 2012 à 00:54:09

pas mal , mais sam est trés doué pour prendre une situation dangereuse en main.

Jo-aime-Diine
Jo-aime-Diine
Niveau 7
06 avril 2012 à 01:48:44

Oui mais dans c'est une mission de reconnaissance, donc personne ne doit savoir qu'il est sur les lieux sinon les Etat Unis et échelon 3 risqueront d'avoir de sèrieux problèmes... :p Je continuerais la suite quand j'aurais un moment de libre, je suis grave occuper en ce moment, mais j'éspère que pour le moment cela vous plais, donner moi vos avis pour la suite :)

La vidéo du moment