CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quesque vous voudriez comme modif

post7
post7
Niveau 1
24 mars 2012 à 16:21:08

bonjour tout le monde je suis un grand fan de splinter cell e je voudrais savoir ce que vous pensez des actuelles et ce que vous voudriez pour les suivant

SchivarNoeliste
SchivarNoeliste
Niveau 6
27 mars 2012 à 21:59:09

Récupérer un jeu comme Double Agent Next Gen, ce serait cool mais en amélioré dans les actions.

Rainbow1958
Rainbow1958
Niveau 2
09 juin 2012 à 22:10:43

Reprendre tous les bons points de tous les SC et les inclure dans le jeu.

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
09 juin 2012 à 23:37:19

Vous croyez qu'on aura le choix entre assomer ou tuer ?

ce détail m'intrigue

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
10 juin 2012 à 00:29:04

Je pense pas malheureusement :(

Pour moi les modifs seraient :

- Vraies missions d'infiltration pures et dures comme on avait dans les 3 premiers (Penthouse, la banque, la CIA... Bref pas des trucs en plein jour dehors :( )

- Missions ou l'on est invité (faussement), par exemple, à une grande cérémonie puis on infiltre à partir de là (façon Mission Impossible 1 au début ou une mission dans 007 Nightfire dans un château, j'aime bien ce genre de truc :o)) )

- Niveau gadgets, des trucs plus silencieux, franchement qui se sert des grenades frags ? :(

- Une histoire beaucoup plus travaillée, un jeu bien plus long façon MGS, la référence en la matière pour moi.

- Niveau gameplay le retour de certains mouvements comme se percher entre deux murs avec le grand écart, pouvoir être à couvert mais debout, pouvoir assomer plutôt que tuer, déplacer les corps, forcer un ennemi à utiliser un scanner comme dans les premiers...

- Des environnements plus ouverts afin d'avoir plusieurs façons de refaire une même mission

Bref beaucoup de choses :(

razorxc
razorxc
Niveau 39
10 juin 2012 à 11:54:38

voila ce que je veux, c'est quand même pas compliqué sérieux ubisoft
http://hpics.li/c7513ad

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:04:20

Je veux un double agent/chaos theory amélioré !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2012 à 19:05:16

LaXatiffS

Je pense que parfois faut pas trop rêver ...

En tout cas voici mon plan mes amis :

Je me fais plein de crédit, je deviens business man et je paye des cours de programmeur / informaticien, je rembourse la banque puis j'achète l'entreprise de Ubisoft et on fait un Splinter Cell parfait ok les mecs ? Sa va déchirer :play:

p1ko
p1ko
Niveau 10
10 juin 2012 à 19:12:20

Bon ok, on compte sur toi alors :o))

IrvingLambert
IrvingLambert
Niveau 9
10 juin 2012 à 19:59:17

Un nouveau aussi bon que Chaos Theory :ok:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
10 juin 2012 à 21:01:10

Moi je veux tout ce qu'a dit LaXatiffS avec un gros +1 en ce qui concerne la durée de vie (MGS écrase Splinter Cell dans le domaine) et un autre gros +1 en ce qui concerne les missions sous couvertures (soirée mondaine comme dans le début de True Lies).

J'ajoute à cela les souhait suivants :

1) Le retour de la combinaison de ninja noire (avec cagoule) comme combinaison standart.

http://gameswalls.com/wallpapers/s/splinter-cell/splinter-cell-tom-clancys-3.jpg

http://www.hugewallpaper.com/data/media/78/wallpaper_splinter_cell_pandora_tomorrow_08_1600.jpg

2) Une réduction drastique de l'armement : pas de grenades létales; très peu de munitions, pas de stock d'armes et de munitions sur le maps.
Disparition du fusil dans les hauts modes de difficulté (uniquement couteau et pistolet avec très peu de balles).

3) Davantage de gadgets à la fois réalistes et originaux :
- mini-bombonne d'azote liquide pour découper les grillages, les grilles d'aération ou refroidir les systèmes électriques.

- Un mini-lanceur d'émetteurs récepteurs pour marquer les gardes sur notre GPS/carte

- des mines qui électrocutes

- un kit de crochetage (il est passé ou dans Conviction ?)

- un mini-robot caméra télécommandé (de la taille d'une main)

2) la possibilité de faire du rappel à plusieurs endroits comme dans un Rainbow Six Vegas

3) Un système de compte rendu régulier de l'état des patrouilles des gardes. Si un garde ne répond plus à son poste, on envoie des renforts.

4) Aucun script obligeant à faire fasse à des vagues d'ennemis.
Toutes les missions doivent pouvoir se dérouler comme celle de la Banque, ou celle de la CIA :d) 200% infiltration.

5) Une bonne bande-son comme dans Double -Agent (je n'aime pas trop les musiques de Chaos Theory et encore moins celle de Conviction)

6) Un Sam plus vieux (le jeu sort en 2013, ils ont encore le temps de changer de modèle 3D)

7) Un vrai scénario qui nous tienne en haleine et qui créé une vrai ambiance espionnage (Conviction j'ai pas vraiment aimé).

8) Des environnements variés (Russie, Chine, Etats-Unis, Afrique, Montagne,...).
Des missions uniquement nocturnes ou crépusculaires (cf Pandora Tomorrow).

La vidéo du moment