CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic Des Blagues ~

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
12 juillet 2010 à 21:24:23

Jerrytrayfort :rire:

Une autre ! Une autre ! :bave: :noel:

[DC_SHOES]
[DC_SHOES]
Niveau 7
12 juillet 2010 à 21:55:40

OMG. :bave:
JERRY :rire:

zz360
zz360
Niveau 10
13 juillet 2010 à 00:08:32

Puisque AZ le demande en voici une autre :

On pose à un anglais, un français et un belge cette question :
Quelle est la chose la plus rapide au monde ?

L'Anglais a dit:
Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate.

Le Français a dit:
Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière.

Le Belge a dit:
Moi, je dis que c'est la diarrhée :
Parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
13 juillet 2010 à 00:09:36

Jerry :noel:

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
13 juillet 2010 à 00:53:20

Une autre ! :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 08:49:28

Oussama fayrire :rire:
Une autre ! :rire2:

zz360
zz360
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:04:06

Celle ci elle est longue, c'est la dernière de la journée cette aprèm et ce soir je ne serais pas là.

Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours. En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui. Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond : « Eh bien, je suis sur le 7ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6ème. »
L'homme la remercie et poursuit sa partie. Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
Je suis à présent sur le 14ème trou, répond la femme, et vous êtes un trou derrière moi. Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie. Lorsqu'il entre au Chalet, il aperçoit
la femme assise au bar, demande au barman s'il la connaît. Il répond dans l'affirmative :
Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier.
Je crois comprendre que vous êtes représentante. Je suis également dans la vente.
Qu'est-ce que vous vendez ?
Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire.
D'accord, répond l'homme.
Eh bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille pour Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque
Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession ! C'est que je travaille pour LOTUS. Je suis encore un trou derrière vous !

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:07:06

:rire: JERRYKOMUNPORC :rire:

Ou tu les trouve ?

zz360
zz360
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:28:37

Des amis me les envois par mail et je les gardes dans un dossier .txt . donc sur mon pc j'ai tout un dossier avec des blagues, des devinettes ...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 juillet 2010 à 12:29:50

Balance tes blagues alors :p)

zz360
zz360
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:11:22

Aller en voila une autre :

Laetitia demande à Johnny :

"J'aimerais faire un cadeau à mes neveux, mais je ne sais pas quoi !" Johnny réfléchit et lui dit : "Tu donnes 4.000 euros au grand"

Laetitia : "Et au petit ?"

Johnny (en gueulant) :

"O p'tit qu' 2000 !!! "

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:26:13

Jerry mais celle-la j'la connaissais :noel:

Une autre ! Une autre ! :fete:

zz360
zz360
Niveau 10
14 juillet 2010 à 18:49:51

:ok:

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 19:02:32

Jerry, mais un peu moins que tes 2 premières blagues, elles étaient vraiment trop drawl :rire:

Une autre ! Une autre ! :bave: :noel:

zz360
zz360
Niveau 10
14 juillet 2010 à 20:52:29

Demandé si gentillement :

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
14 juillet 2010 à 21:09:09

:rire: :rire: :rire: Oussama fayrire :rire:

sam-miam
sam-miam
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:15:03

Mdr :rire:

zz360
zz360
Niveau 10
15 juillet 2010 à 11:20:23

Il n'y a que moi qui post des blagues ici ? ^^

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
15 juillet 2010 à 12:03:32

Les tiennes sont vraiment marrantes, et ce ne sont pas des blagues qu'on entend tous les jours :-p

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:56:09

Moui, je la connaissait... :hap: