http://www.youtube.com/watch?v=kVlqGFn9bd4
Vous en pensez quoi ?
Cette vidéo inclut du contenu de Sony Music Entertainment, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
De plus tu as oublié la balise [HS]
Ouai je sais pas quoi mettre comme balise pour sa vu que hs sa ve dire quoi ?
T'habite en france pour savoir dans quel pays elle a été bloqué ?
http://www.eurogamer.net/articles/2010-11-26-jade-raymond-making-splinter-cell-6
Je crois que c'est la bonne.