- happyneuron Voir le profil de happyneuron
- Posté le 2 mars 2011 à 15:00:23 Avertir un administrateur
- a wii, c'est bien entre potes, quand tu fais un bowling ou un tennis ; sinon tout seul t'a l'air d'un gros assisté à bouger devant ton écran ; après pour Kinect c'est différent ...
"après pour Kinect c'est différent ...
"
(Avis personnel) Kinect
- zz360 Voir le profil de zz360
- Posté le 2 mars 2011 à 17:54:04 Avertir un administrateur
- Wii console plus tournée famille/ami/fille. Regardez les jeunes couples, souvent le mec aime joué à la console et la fille pas trop donc ils achètent la Wii, car dessus il y a plein de jeu avec des personnages tout petit tout mignon. Souvent lorsque l'on demande le nom d'un jeu a une fille (non geek) elle répondra soit les Sims, soit Mario, soit Les lapins crétins, soit Wii Fit/Sport. D'ou le bon nombre de vente de Mme La Wii.
PS3 console de Kévin, dès qu'un mec en a une, le gars se prend pour un BG, il ne se sent plus pisser, il se crois invincible, etc... (vous choisissez l'expression que vous voulez). Live gratuit certes mais console 100€ plus chère que la Xbox 360, les manettes avec fil c'est 34€ et 44€ sans fil, pour la Xbox alors que sur PS3 c'est 60€.
Joueur de PS3 : " Ouais la PS3 c'est la meilleure console, il y a plus d'exclu que sur la 360, ... ".
zz360 : " Cool, tu as joué a Mass Effect 2, à Saints Row, etc. Mais c'était tous des jeux de 360 à la base, ça te fais quoi de jouer à des jeux de cette console de "merde" (vocabulaire de Kévins-PS3) " Et aussi ça fait quoi de devoir rivalisé, sans réussir a terrassé une console qui a deux ans de plus que la tienne ? Mec si tu crois que la PS3 c'est le top du top, tu n'a pas entièrement raison, quand tu aura gouté à Splinter Cell: Conviction, à Alan Wake, à Gears of War ou encore à Halo. Tu véra Killzone, Uncharted, infamous, God of War et Modnation Racer (perso à par la personnalisation, le jeu est ultra médiocre, et à légèrement bidé il me semble) différemment."
Joueur PS3 : (cherchant une justification) " Ouais mais il y à Black Ops avec le live gratuit "
zz360 : " Black Ops est sorti aussi sur 360 pauvre enfant, avec des nouvelles maps multi sorti avant qu'elles sortent sur votre console, quelque chose à ajouter ? "
Le Kévin s'en và
P.S: je ne dis pas que la PS3 c'est de la merde, c'est une bonne console. Mais la comparer avec la xbox 360 sortie 2 ANS avant (les gars de chez Sony en regardant la 360, on pu corriger certains défault de leur console avant de la mettre sur le marcher) et dire que la PS3 est meilleur, pour moi c'est du gros n'importe quoi.
"Cool, tu as joué a Mass Effect 2"
Mass Effect 2 sorti sur PS3
- Amiker Voir le profil de Amiker
- Posté le 2 mars 2011 à 18:44:49 Avertir un administrateur
- PS3 :
- Blu Ray
- Online gratuit
- 3D
etc
Xbox 360 :
- Kinect
- Plus d'exclusivité
- Meilleurs micros
etc
Chacune à ses avantages.
"La console à 4 ans et affiche des graphismes quasi-équivalents à la ps3 donc niveau technologie, la 360 poutre la playstation 3. "
La PS3 est sortie à peine 1 an après la Xbox 360 et à été développée en même temps
.
"Enfin, un p'tit avis personnel, Sony sont les pires plagieurs qui puissent avoir
, pas besoin de nommer les trophées et le playstation move... "
Ca j'avoue
"Bibliothèque de jeux plus large"
Ouais mais bon y a plus de daubes qui trainent sur Xbox que sur PS3
.
"ses exclues sont supérieures à celles de la ps3 "
Uncharted, Killzone et tout t'en fais quoi ?
Tu oublies Heavy rain, god of war........
- zz360 Voir le profil de zz360
- Posté le 2 mars 2011 à 19:05:17 Avertir un administrateur
- j'ai des amis qui on la PS3 Amiker, t'inquiète j'ai passé asser de temps dessus pour pouvoir comparer les deux.
Plus de daube sur 360 que sur PS3, les daubes en générale sont multiconsoles.
Uncharted, Killzone ?
Uncharted = Tomb Raider au masculin (avec des différences je suis d'accord)
Killzone, mwouai et ?
Sur 360 Amiker tu n'a jamais joué à :
Gears of War
Halo
Alan Wake
Fable
??
Je suis un gars de 15ans qui voit en vitrine
PS3:
400€ (je crois) 
Blue ray
Playstation move
3D (killzone
)
Internet gratuit 
Manettes 60€
Xbox 360 :
250€ (
)
Kinect
Manettes 34-44€ 
Internet gratuit 
Plus d'exclu 
Meilleurs micros (Sa je ne sais pas)
En regardant cet fiche on serai peut être plus tenté par la playstation 3 (mon avis)
Mais haut niveau des jeux vidéos
Heavy rain < Alan wake
Killzone, Uncharched < Halo,gears of war
Metal gear solid 4 = Splinter cell Conviction
FF, valkyrie......... < Fable
- D'exclus PS3 < + D'exclus xbox 360
Je rappelle qu'il y'a 846 jeux d'xbox 360 et 540 jeux de ps3 donc xbox 360 plus rentable