CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
14 octobre 2013 à 22:47:07

Je trouve qu'ils font un peu une erreur en ce moment sur Homeland.

Spoiler si vous avez pas fini la saison 2 ou que vous avez pas commencé la 3
:spoiler:

Je trouve que c'est une erreur de suivre à ce point les Brody alors qu'ils n'ont plus d'influence réelle dans le jeu (il semble que ce soit le cas). Avant, ils étaient complétement intégrés dans le jeu vu que Brody était influencé par sa famille (c'était si bien fait, dieu que ça l'était).

Et puis on sait pas comment ils ont eu toutes ces infos bon dieu, alors qu'avant ils savaient très peu de choses sur les terroristes. Bon je sais qu'ils ont lancé plein de recherches en fin de saison 2 grace à la police scientifique et tout le reste mais j'aimerais en savoir plus ...

:spoiler:

ça reste néanmoins un bon divertissement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2013 à 02:30:18

J'ai pas vu le nouvel épisode de TWD. Et je pense mater le tout plus tard.

En tout cas, je ne fais plus confiance à cette série et ses fulgurances.
Autant la saison 1 se suivait bien.
Autant la saison 2 est une aberration. Seul le dernier épisode relève le niveau.
Avec la reprise de la saison 3, j'ai cru que le rythme allait continuer à être soutenu. Finalement, il tombait à plat 2 épisodes plus loin.

Cette série a un faux rythme. Lorsqu'elle garde un rythme sur 5/6 épisodes, c'est malheureusement un rythme très mauvais, très lent.

Cela dit, je n'ai rien contre les rythmes lents.
Il suffit de regarder Breaking bad : Le rythme est lent.
Mais au moins la mise en scène, les dialogues, le jeu d'acteur passionnent.
Ce qui est loin d'être le cas de TWD. Qui se perd dans d'innombrable futilités conjuguée à une mise en scène, des dialogues, un jeu d'acteur ras des paquerettes.

Après, je dis pas, la série se laisse regarder... Mais c'est loin d'être une grande série.

Sinon, y a une mini-série de 5 épisodes (2h30 à mater d'une traite) que j'ai découvert il y a quelques jours et que j'ai déjà regardé 2 fois : Dead Set.
Elle propose des zombies. De l'humour (une série anglaise). Et se permet même de subtiles critiques envers notre société.
Donc si vous aimez les zombies, surtout à la "L'armée des morts", foncez. :ok:

Drako-50
Drako-50
Niveau 7
15 octobre 2013 à 18:59:40

Salut , est-ce que Auchan.fr vont être réapprovisionner de Splinter Cell Blacklist a 19,99€ , car je l'ai tous fait sauf celui là :bave: merci :)

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 octobre 2013 à 20:55:51

je viens de voir le 401 de twd, ca n'avance pas comme d'hab ! puis encore ces passages horribles style soap a deux balles !

onch onch je voulais buter des zombies avec toi pour me rapprocher de toi onch onch xD

par contre les effets speciaux tjs nickel :p

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
15 octobre 2013 à 21:52:46

Mec les séries ça se regarde en Vo :non:

En matant la Vf, tu perds 80% du jeu des acteur :(

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 octobre 2013 à 21:58:57

le truc genant avec les st c'est que justement tu perds enormement du jeu des acteurs aussi a lire les textes !

moi je prend en vostfr sauf quand la vf est sortie, du coup j'ai pris les 5 premieres saisons de lost en vf et les deux premieres de got et bb en vf aussi car je me suis lancé tard dans ces series

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
15 octobre 2013 à 22:44:36

A partir du moment où tu lis un peu vite tu perds rien à lire les textes :(

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
15 octobre 2013 à 22:45:43

Et arrivé un moment, t'es suffisamment à l'aise avec la langue, donc les sous-titres ne deviennent plus qu'un support, que tu lis rapidement au cas où t'as pas saisi le sens de la phrase prononcée par l'acteur :(

slayerman
slayerman
Niveau 12
15 octobre 2013 à 22:55:27

je pense pas non, ou alors ton niveau en anglais est excellent

killer60370
killer60370
Niveau 7
16 octobre 2013 à 15:50:52

De mes amis j'ai pu réunir pas mal d'avis positifs de ce premier épisode, ils sont d'accord à l’unanimité que le nouveau rythme de la série est meilleur. On sent la tension à chaque moment, et c'est quelque chose qui avait disparu depuis la saison 1.

Je suis plutôt d'accord avec toi DuxBelorum, la VOSTFR est meilleure pour les jeux d'acteurs et je trouve que ça rend mieux avec le personnage. Mais slayerman marque aussi un point car on n'a pas trop le temps d'alterner entre le texte et la scène en elle même. Après on peut regarder en VO sans sous-titres, mais faut être fort en anglais...

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
16 octobre 2013 à 16:53:20

slayerman Voir le profil de slayerman
Posté le 15 octobre 2013 à 22:55:27 Avertir un administrateur
je pense pas non, ou alors ton niveau en anglais est excellent

:d) C'est surtout qu'à force tu prends l'habitude d'écouter des gens parler en anglais, tu saisis facilement les mots et les sens des phrases :oui: Après y'a toujours des acteurs avec un accent tellement prononcé que tu piges que dalle :hap: (genre Saul tiens :noel: )

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
16 octobre 2013 à 17:44:49

L'épisode 1 de la saison 4 de TWD est plutôt bon, après j'ai pas trop aimé les dialogues et du coup le jeu d'acteur des seconds rôles. Mais la scène d'action du supermarché :bave:

J'suis en train de mater l'épisode 3 de Homeland, et OMFGGGG Brody is back :bave:

killer60370
killer60370
Niveau 7
16 octobre 2013 à 18:08:28

AZ-UG, https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381939699-1395997-587167581318322-1569216873-n.jpg

:noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
16 octobre 2013 à 18:28:30

killer :d) :noel:

J'adore comment ils ont réussi à camoufler la corde et le gilet de rappel :noel:

killer60370
killer60370
Niveau 7
16 octobre 2013 à 21:29:11

Oh oui c'est super bien fait, toute la scène est bien réalisée :oui: , mais quand j'ai vu ça, j'ai explosé de rire :rire:

Sgt-30K
Sgt-30K
Niveau 2
16 octobre 2013 à 22:08:15

Yo le peuple, savez-vous planter des choux ? (stupide blague) :desole: ... Bref, savez-vous si la version collector de Splinter Cell Blacklist est encore en vente merci d'avance :question:

Sgt-30K
Sgt-30K
Niveau 2
16 octobre 2013 à 22:27:02

Et pour ce qui est de votre debat sur les vo, vost fr et vf, c'est pas le jeu d'acteur qui est remis en cause mais plutôt le doublage et je trouve que le doublage français, bien que j'apprécie très rarement le doublage en fr, est bien meilleur que la bande originale (vo), c'est vrai que les voix anglaises sont pas très attachantes en vo et ça fait perdre de l'ambiance, de l'intonnation et du rythme et du coup ça passe moins bien en vo

DuxBelorum
DuxBelorum
Niveau 39
16 octobre 2013 à 23:05:24

Sgt-30K Voir le profil de Sgt-30K
Posté via mobile le 16 octobre 2013 à 22:27:02 Avertir un administrateur
Et pour ce qui est de votre debat sur les vo, vost fr et vf, c'est pas le jeu d'acteur qui est remis en cause mais plutôt le doublage et je trouve que le doublage français, bien que j'apprécie très rarement le doublage en fr, est bien meilleur que la bande originale (vo), c'est vrai que les voix anglaises sont pas très attachantes en vo et ça fait perdre de l'ambiance, de l'intonnation et du rythme et du coup ça passe moins bien en vo

:d) Non.

La façon de s'exprimer fait partie du jeu d'acteur. Tu trouves la Vf meilleure que la Vo parce que tu l'as toujours regardé en Vf, mais essaie de faire l'inverse, tu te rendras compte à quel point les Vf sont dégueulasses :ok:
Si tu trouves qu'une série se déroulant aux USA où les personnages parlent anglais ça colle pas à l'ambiance, c'est ton problème, mais j'aimerai pas avoir la même façon de voir les choses que toi. Quant au rythme et à l'intonation, chaque langue en possède une bien propre, ta phrase n'a aucun sens :ok:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
17 octobre 2013 à 07:20:49

Même avec les meilleurs doublages français, regarder un film comme Lincoln ou Inglourious Basterds en VF serait perdre 50% de ce qui fait l'intérêt du film (surtout pour ce dernier)
Un film, ça se regarde en VO, c'est meilleur avec. Après perso ça ne m'empêche d'aller voir quelques super-productions hollywoodiennes décérébrées en VF, là ça ne me dérange pas.

darkzam
darkzam
Niveau 8
17 octobre 2013 à 18:54:46

Après, le doublage est un métier à part entière. Le doubleur réinterprète le texte, essaye de donner une intonation différente, bref... De là à dire que les VF sont dégueulasses, il y a un monde même si c'est vrai pour certains films où les doubleurs sont juste à chier...

La vidéo du moment