CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
26 juillet 2013 à 05:07:04

Ah non mais je voulais dire Azer pas AZ, le 1er poste était destiné à AZ oui. :hap:

Désolé du triple post.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:41:12

AZ-UltraGames Voir le profil de AZ-UltraGames
Posté le 23 juillet 2013 à 10:48:55 Avertir un administrateur
" c'est plutôt triste à dire car Deus Ex c'est avant tout un FPS/RPG. !"

Euh Deus ex est depuis le premier un jeu que l'on peut classer dans la catégorie infiltration. Les 3 opus offrent chacun une double approche : discrétion ou action.

Je trouve que Dishonored et Hitman blood Money méritent aussi leur place de titre de référence d'infiltration sur current gen.

Personnellement c'est sur Double agent en difficulté max que je souffre le plus. Avoir un score de 100% est très dur.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
26 juillet 2013 à 13:41:39

Le bateau de croisière m'a pas semblé si difficile que ça sur DA... J'ai plus galéré pour la toute dernière mission, dans les locaux de la JBA 4. Là c'est le summum du hardcore. :hap:

Pourquoi tu l'as pas fini Quarter ?

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:18:33

Pas parce que j'ai abandonné en tous cas ! J'ai pas eu le temps de le finir et j'ai plus eu d'occasion après.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 23:44:05

deus ex à peine commencé donc je peux pas encore dire :oui:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
27 juillet 2013 à 11:45:22

Hmm les QG de la JBA je trouve que ça va encore, perso j'ai 100% sur les 4 :noel:
Le plus chaud pour moi c'est Okhotsk, bordel j'ai toujours eu un pourcentage lamentable dessus, j'ai toujours des satanés malus d'alerte mais je sais jamais où oO

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:43:09

Ah ouais je me rappelle, la première fois que je l'ai fait ils ont trouvé plein de corps et j'ai pas compris comment O_o , pourtant j'avais bien caché, mais vu que c'est en plein jour et que l'IA est SUPER intelligente.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
27 juillet 2013 à 12:48:13

Je parle même pas de la première partie.

Sinon je connais un mec sur Youtube qui est un MEGA pro, il a eu 100% sur toutes les missions et il les fait en une fois. Centerstrain01 il s'appelle, là il se refait tous les jeux d'infiltrations à la ninja (donc SC et MGS) avant blacklist).

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
29 juillet 2013 à 02:44:29

Sinon j'ai pas trop suivi, est-ce qu'il y aura un système de pourcentage de fin de mission dans Blacklist ?

[-_MaX_-]
[-_MaX_-]
Niveau 5
29 juillet 2013 à 04:14:11

Excusez moi de detourner un peu le sujet, mais je m'adresse à ceux qui ont pré-commander l'edition Deluxe sur Steam.

Avez-vous déjà reçu la copie de Conviction incluse avec?

Car j'ai maintenant SC Blacklist dans ma biblioteque, mais je n'ai toujours pas reçu SC Conviction! (Etant donné que je possède déjà le jeu, j'imagine qu'il aurai du aparaitre dans mon inventaire, mais je ne le trouve nul part!)

Est-ce normal?

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:49:15

Non il n'y aura pas de pourcentage AZ. :(
Plutôt un système de points que l'on gagne en fonction de nos actions, comme dans Deus Ex (que je viens de finir d'ailleurs).

Sinon, j'ai aussi grave galéré dans la mission d'Okhotsk. C'est sans doute la plus dure, et Kinshasa n'est pas évident non plus.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
29 juillet 2013 à 14:50:50

Kinshasa ça va, y a pas mal d'ennemis mais aussi pas mal d'espaces ouverts, y a vraiment de quoi se faufiler.

Mais la majeure partie d'Okhotsk c'est un pauvre bateau avec l'obligation de neutraliser tous les ennemis :-(

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:08:55

Ca gache un peu d'ailleurs, mais le niveau est globalement sympa si on oublie ça et le début.

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:33:40

Vous avez 100% partout vous ?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 juillet 2013 à 05:29:47

Sur Double Agent ? J'ai 100% partout sauf sur 2 missions, 85% sur l'Islande (la première mission) avec également toujours une alerte mais je sais jamais où, et Okhotsk, avec un score nettement moins sexy :noel:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:00:30

Putain, moi aussi j'ai toujours ces 85% sur l'Islande. J'ai jamais compris pourquoi.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:55:20

Ouais, en plus quand je regarde des Walkthrough full 100% perfect stealth etc... ben je fais quasiment pareil !! Je passe aux mêmes endroits, je neutralise aucun garde, et il ne me voit jamais, c'est juste pas possible d'obtenir juste 85% :-((

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:20:38

J'ai du finir cette mission 4-5 fois, et je n'ai jamais eu ces 100%. C'est très rageant... :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:54:56

Je pense que c'est du au temps. Vous devez aller plus vite.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:59:17

Non, je ne crois pas que le temps influe sur le pourcentage. Quand tu regardes en détail le jeu te montre où tu as perdu des points, et c'est tout le temps -15 pour une foutue alerte qui vient de je-ne-sais-où.