CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
23 mai 2013 à 12:03:41

Je vais donc te faire confiance et donc attendre l'e3 :noel:

Oral de spécialité dans 2h30 :peur:

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
23 mai 2013 à 16:02:07

Un petit truc. Zack fait une séance de Questions-Réponses à 18h30 aujourd'hui sur le Playstation Blog US.

Si vous avez des questions, transmettez les rapidement ici et je les poserai (ou bien vous pouvez créer votre compte sur http://blog.us.playstation.com/ )

GIGN, non la question sur la tenue ninja ne servira à rien :hap:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
23 mai 2013 à 16:25:37

Demande-lui si les musiques seront dans le style des 2 premiers, de Chaos theory ou de conviction.

demande-lui si la cagoule (voire d'autres masques) est un élément de customisation de sam (voire Briggs)

Demande-lui si on peut désactiver les fonctionnalités que l'on aime pas sans avoir à se taper la difficulté max (perfectionniste).

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
23 mai 2013 à 16:42:38

J'avais déjà prévu la question pour la cagoule.
Sinon c'est noté pour les autres.

shayde09
shayde09
Niveau 34
23 mai 2013 à 17:19:41

Bonjour, j'ai une question : n'est-ce pas une erreur stratégique de la part des développeurs du jeu que de réserver Blacklist aux consoles en voie d'obsolescence (PS3, 360) ?

Je veux dire, le jeu sort en août 2013... Seulement trois mois avant la sortie des nouvelles consoles, la Xbox One et la PS4 !
En termes de timing, c'est assez mal pensé je trouve, car ça pourrait handicaper les ventes... Vous ne trouvez pas ?

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
23 mai 2013 à 17:23:22

Désolé mais c'est des questions uniquement sur le jeu en lui-même et pas sur la stratégie commerciale d'Ubisoft.
:)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:07:42

Ne trouvez-vous pas que votre jeu sera un peu merdique ?

:hap:

Non sérieusement demande la durée de vie du solo et du coop.

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
23 mai 2013 à 18:18:08

J'avais déjà posté cette info sur le topic de l'interview de Max Béland.
10/12 heures pour le solo. Et 5/6 heures pour la coop (selon Max Béland...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 19:19:21

plus les DLCs, car il y en aura

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
23 mai 2013 à 19:44:43

Bon on a pu avoir quelques réponses :noel:
(je les poste ici, inutile de faire un topic pour ça je pense)

:cd: Peut-on désactiver certaines éléments (comme le M&E, la vision sonar,..) en dehors du mode Perfectionniste? :cd:
:d) "Je suis certain que les options du mode Perfectionniste sont bloquées, mais je n'en suis pas sûr."

:cd: Les musiques seront plus dans le style de Chaos Theory ou de Conviction? :cd:
:d) "La bande son sera très dynamique, voilà ce que je te dirai."

:cd: Nous avons vu la cagoule dans une vidéo, est-ce que tu le confirmes (pour le solo)? :cd:
:d) Tu as vu une cagoule. Je confirme.
(owned ou bien réponse sérieuse? :hap: ). Je pense néanmoins que c'est une confirmation.

Autrement il n'y aura pas le SC20-K dans le jeu tel qu'on le connait. Il a ajouté qu'il pourrait y avoir une nouvelle version.

Autrement Sam ne se baladera jamais les mains vides, il aura toujours une arme dans les mains.
La raison: Les animations des takedowns et autres ont toutes été faites avec une arme et les développeurs auraient galéré à imaginer et refaire toutes les animations avec un Sam aux mains vides.

Et pas de sauvegardes manuelles, ce sera des checkpoints et sauvegardes autos.

Voilà voilà j'arrête de polluer le blabla, désolay :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 20:39:22

de mémoire dans Conviction on pouvait ranger son arme et executer à main nue :(

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:56:02

Je crois bien ouais, mais je me rappelle plus comment les takedowns se faisaient avec une approche frontale à mains nues, vu que dans ces situations j'étais souvent derrière eux.

Sinon si les musiques sont faites par les mêmes artistes que dans COnviction, c'est OK, parce que j'ai adoré.

Ensuite bon, la 3e réponse à SplinterCell5 .... ça sent la réponse ultra calculée pour te fermer la gueule.

killer60370
killer60370
Niveau 7
23 mai 2013 à 21:55:59

Super les news que tu nous as trouvées SC5! :hap:
Dommage pour les animations, j'aurai préféré des animations sans armes, pour donner un côté réaliste et plus sympathique :oui:

Soldat19
Soldat19
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:00:27

Des news ! \ :hap: /

Bah moi il me donne grave envie, je l'acheterais lors de sa baisse de prix :oui:

Des cagoules :bave:

dinkyboy
dinkyboy
Niveau 7
23 mai 2013 à 22:45:28

@QuarterMaster:

J'aurais justement tendance à dire que le soundtrack de Conviction est le plus faible de la licence.
Je trouve qu'il manque d'une identité propre, un peu trop classique à mon goût. C'est trop Jason Bournesque...

J'espère vraiment le retour d'un thème musical plus marquant et singulier comme la série a toujours su le proposer.

Sinon, le coup du flingue dégainé en permanence... :malade:

BTW, merci 5!

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:58:44

Jason Bournesque ? A part le theme principal, que j'aime moyennement, et certains autres morceaux qui c'est vrai sont classiques d'un certain point de vue mais toujours très bons, c'est pas du tout Jason Bournesque (enfin, je crois, ça fait un moment que je me suis tapé la trilo). Essaye Mafia Club, Embassy et Museum, tu vas voir à quel point y'a du travail, et du beau travail.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
23 mai 2013 à 23:13:23

De toute façon c'est con ce qu'on dit vu que le jeu lui même fait beaucoup penser à Jason Bourne (notamment le 1er et le 3e) alors bon, forcément comme on est dans ce registre, l'important c'est de faire du beau boulot qui arrive à se démarquer, les morceaux que je t'ai filé en son un bon exemple (si tu les écoutes ...).

La bande son non officielle est surprenante aussi d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2013 à 23:45:47

et si vous êtes de vrais fans de jason bourne, vous n'aimez pas le dernier jason bourne l'heritage hein ? :noel:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
24 mai 2013 à 00:08:17

Bof, je les ai tous vu d'un coup, le premier est bon mais il manque un truc, ensuite les autres sont pas mauvais hein, en tous cas moi je me suis pas dis que ça puait ... faut que je les revois purée, en particulier le 2 et le 3.

killer60370
killer60370
Niveau 7
24 mai 2013 à 00:22:34

Les Jason Bourne m'ont vraiment plu. Je vais aussi songer à les revoir car ce sont de très bons films! :oui:

Quant à l'Héritage, je ne l'ai pas encore vu. Mais il paraît qu'il est décevant, reste plus qu'à voir ce qu'il donne...