CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:21:27

Rapha :d) Oui mais Blacklist sera nul donc bon :noel:

Azerdfg :d) J'suis déjà à l'épisode 6 :bave:
J'aime beaucoup le rythme des épisodes, on ne s'ennuie jamais, c'est pas très profond mais c'est très divertissement, y a des scènes de combats, un poil d'humour et des enquêtes assez intéressantes. Il m'a également beaucoup fait penser à Watch Dogs, surtout avec les petits carrés sur les visages de tout le monde :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 14:24:26

Person of interest a vu la naissance avant watchdogs. C'est plutôt ce dernier qui a du s'en inspirer en partie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:09:38

Bonjour!

Person Of Interest est une très bonne série C'est vrai que moi aussi en voyant des vidéos de Watch Dogs j'ai tout de suite pensé à celle-ci :-)

Malgré tout Watch Dogs bizarrement ne me fait pas rêver outre mesure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:09:58

t'inquietes ça va gagner en profondeur :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:11:09

dommage chahe :)

perso je trouve que ça va être vraiment un jeu rafraîchissant s'il tient ses promesses.
bien plus que gta V qui même s'il sera cool, ne sera qu'un gta de plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 16:13:50

Salut toi!

En fait c'est le type de jeu qui ne m'emballe pas plus que ca je pense parce que GTA V pareil ne m'intéresse pas du tout du tout. Encore moins que Watch Dogs.

Xdcdx14
Xdcdx14
Niveau 8
19 mai 2013 à 18:45:08

Gign :
J ai entre ton pseudo comme GT
Il y a bien un gign5749

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
19 mai 2013 à 19:43:37

Salut à tous, je trouve que Watch dog est vraiment un jeu original surtout dans sa catégorie (GTA like) avec un système de jeu bien plus poussé qu'un GTA.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 mai 2013 à 20:57:32

Après c'est pas vraiment comparable à GTA V.
Watch Dogs c'est avant tout un jeu next-gen (même s'il sort sur PS3), qui doit montrer les possibilités de la PS4 et sans doute de la prochaine Xbox tant au niveau des graphismes qu'au niveau technique (gestion de la physique, de l'IA, le contenu, le gameplay...). C'est LE jeu qui marquera le passage à la next-gen.

Tandis que GTA V est bien parti pour être un jeu exclu PS360 (du moins temporairement), et semble bénéficier d'une image de "jeu ultime de la gen", censé mettre un point final à cette génération de manière magistrale, pour un jeu exceptionnel. Ce sera sans doute le dernier grand jeu de la 7ème génération.

Je ne pense pas que des gens vont annuler leur préco de GTA V pour se prendre Watch Dogs, pas plus que les deux jeux pourraient se faire de l'ombre. En fin d'année, avec la période des fêtes et pas de concurrence viable, GTA V et Watch Dogs ont largement de quoi se vendre chacun de leur côté.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:02:12

AZ-UltraGames
Posté via mobile le 19 mai 2013 à 20:57:32
Ce sera sans doute le dernier grand jeu de la 7ème génération.

:d) Tu oublie le magistral Metal gear Solid Ground zeroes

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:04:22

Watch Dogs a l'air sympa mais sans plus. C'est dans la veine de ce que fait ubi actuellement : du joli, mais sans profondeur niveau gameplay. Ca me dégoute, mais en même temps je me dis que c'est grâce à ça que certains jeux peuvent se démarquer, comme Deus Ex. :coeur:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:25:12

GIGN, ne crions pas victoire si tôt, on en sait très peu sur le jeu encore. S'il est aussi bon que MGS 3 avec le nouveau design et le coté authentique on est bons, mais pour l'instant ....

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 21:30:33

Les MGS sont tous excellent. Certains, comme Peace Walker ou MGS 4, ont été moins appréciés que les autres. Mais malgré tout, même le moins bon des MGS est un jeu bien au-dessus du lot.

Il n'y a en ce monde que 2 équipes de développeur en qui je voue une confiance totalissime : les dev de CD Projekt (The Witcher, the Witcher 2, the witcher 3 et cyberpunk 277) et Kojima's team (tous les MGS)

Il est incertain de dire que MGS GZ sera le meilleur MGS. Mais dire que ce sera un excellent jeu n'est pas présomptueux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:02:55

Le seul MGS que j'ai fait, et encore je suis pas allé au bout, c'est Snake Eater 3D. Je dois avouer que niveau scénario c'est du béton armé.

Après pour le reste j'ai trouvé ca bien mais je préfère largement Splinter Cell et même Hitman.

Pour moi MSG est seulement à la troisième place du podium niveau jeux d'infiltration.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:06:01

D'un point de vue infiltration le jeu le plus poussé est Splinter cell.

Mais en ce qui concerne le scénario, la complexité des personnage, les thématiques abordées, les morales subliminales etc, MGS le surpasse de très très loin.

MGS est un jeu d'infiltration, mais un jeu d'infiltration assez arcade.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 22:13:52

C'est ce que je dis, MGS Snake Eater à vraiment un scénario et une mise en scène en béton par rapport à SC et Hitman.

En revanche je préfère l'infiltration de SC et Hitman. Je la trouve beaucoup plus poussée pour l'une et beaucoup plus fun pour l'autre avec son nombre hallucinant de choix possible.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:16:26

Malheureusement, sur ces trois magnifiques licences, seules une est resté fidèle à ses bases du début à la fin, ne cedant pas à la facilité : MGS

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:31:13

Chahe ce n'est pas seulement MGS snake eater mais tous les MGS qui ont un scénario complexe. Je pense que MGS à l'histoire la plus solide de toute l'histoire du jeux vidéos. Prenez la version HD sur xbox 360 ou PS3 regroupant MGS snake eater, peace walker et mgs sons of liberty (2) elle est vraiment bien pour commencer avec la série si vous ne la connaissez pas.

Mais il m'y a pas que MGS ground zeroes qui est attendu, vous avez le 5 aussi qui lui aussi risque d'être vraiment énorme.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 22:33:32

Oui mais j'ai cité Ground zeroes parce qu'on parlait des gros jeux qui vont clore magistralement la génération actuelle de consoles.

MGS 5 c'est pour la next gen

SplinterCell5
SplinterCell5
Niveau 22
19 mai 2013 à 23:00:24

Oubliez MGS 5 et Chaos Theory, lui va révolutionner le genre de l'infiltration:
http://www.youtube.com/watch?v=cXOHkyRMtAc

Ubisoft n'a qu'à bien se tenir :hap:

La vidéo du moment