CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:51:19

Personne ne joue à Halo ici ?

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mai 2013 à 00:52:35

nan mais Halo quoi ! :rire2:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:30:03

Je n'ai à aucun moment évoqué SWAT 4 comme un jeu d'infiltration.
Je l'ai conseillé comme jeu tactique.

Ce jeu se démarque dans le paysage des FPS en pénalisant les tirs mortels non défensifs. L'approche de l'arme à feu devient différente, ce qui ne fait pas de mal dans l'air du battlefield-like.

De plus les ennemis sont retords et font semblant pour certains de se rendre, quand il ne sont simplement pas en train de se cacher dans les coins pour nous avoir dans le dos.

SWT 4 est un jeu unique, que je place personnellement au-dessus de Raven Shield, qui est déjà pour sa part bien meilleur que ce qui se fait aujourd'hui.

rbloody
rbloody
Niveau 10
18 mai 2013 à 06:43:05

BlackList a l'air naze... XD
Perso il m'intéresse pas du tout, je l’achèterais probablement que pour le multi.

Il y en a d'autres comme moi qui ne s'intéresse que au Multi de ce jeu? (Ahlala nostalgie du multi de chaos theory)

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mai 2013 à 09:55:01

everlastostand
Posté le 18 mai 2013 à 05:44:19
et ghost recon FS dont tu parles alors que tu n'y a pas joué est très bon alors casse toi!
tu es bla bla bla casse burne!

:d) J'ai joué à Ghost Recon futur Soldiers. C'est ce qui me permet d'en parler.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
18 mai 2013 à 10:36:48

xdc :d) Merci, je crois que j'vais me le choper, si je le trouve car bon j'ai l'impression que personne ne l'a :hap:

Rapha :d) Tu me fais penser que j'dois me faire Halo 4 aussi un jour :hap:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:05:39

J'ai adoré Halo Reach, gameplay super nerveux, design assez soigné, musiques géniales .... Une réussite, ça me fait chier de pas avoir le live. Parce qu'il a l'air vraiment sympa.

J'ai aussi joué à Halo 3 qui est tout aussi bon niveau gameplay mais je me suis arrêté au moment ou on va sur le vaisseau plein de floods, c'est devenu super chiant.

Halo 4 par contre .... j'ai vu des vidéos du mode Spartan Ops, bien foutu, avec des cinématiques super classes et tout, mais il m'attire pas, ça devient trop fantastique on dirait. Et puis l'histoire avec Cortana sérieux, c'est un IA !

http://www.youtube.com/watch?v=8sC8nqvYDoE&list=PL15Dir0HjArKXX8NZs-G3P1rhCYVc7MMo&index=1 là je trouve ça joli mais bon.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:07:36

Et pour SWAT ben merci, je me rappelle que j'en ai vu quelques vidéos à sa sortie, mais du coup niveau univers c'est ... Faut qu'il y ai un minimum de background quoi ! :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:17:15

J'viens de me mettre à Person of Interest (en attendant Homeland S3 ou TWD S4...), et c'est vraiment pas mal !
Le charisme de Reese :cool:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
18 mai 2013 à 18:55:26

La S3 à la rentrée quoi .... FUUUUUUUUUUUU

Sinon concernant Halo, en fait j'ai peur que Halo 4 soit assez éloigné de ce à quoi l'univers de Halo devrait ressembler.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
18 mai 2013 à 19:52:12

Je ne suis pas un fin connaisseur de l'univers Halo mais j'ai fait le 1 et le 4.

Il y deux points ou j'ai remarqué un changement notable : les musiques le master chief.

Concernant les musiques, je trouve qu'il y une une perte. Les thèmes principaux, et les sonorités emblématiques de la série ont été purement et simplement abandonnée.
De ce fait une gigantesque part de la magie de l'univers n'est plus dans ce 4ème épisode.

En revanche, un point que j'ai trouvé fort appréciable est le fait que le Master chief parle davantage qu'à son habitude.
Ses propos évitent l'écueil des clichés et son charisme n'en devient que plus grand.
Mais s'il parle plus il n'en demeure pas moins un personnage humble et réservé. Il ne s'écarte donc pas de sa personnalité originale et c'est bien.

Les décors et la mise en scène sont magnifiques. C'est un des plus beaux jeux de la Xbox 360 je pense.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
18 mai 2013 à 21:10:48

Hmm, ça me donne bien envie !! J'ai pu voir un peu quelque phases de gameplay et ça a l'air aussi pêchu je me trompe ?

Eh Rapha t'en penses quoi ?

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:42:57

Je suis un grand fan de Halo, j'ai joué au 1, 2 à Reach et au 4. Niveau campagne, c'est quand même assez court mais cela reste toujours aussi bon. Allez, peut-être un tout petit peu moins bien que Reach.

Niveau multi, beaucoup ont vu d'un mauvais œil les paquetages, pouvoir choisir ses armes aux débuts de parties et je faisais partie de cela, mais finalement ça s’insère plutôt bien au gameplay et permet de tester de nouveaux styles de jeu.

Donc moi j'aime beaucoup, et si l'un de vous veut faire des parties multi, qu'il me le dise. :noel:
AZ, il faut que tu l'achètes, je t'ai dans mes amis mais on a aucun jeu en commun à part Splinter Cell. :hap:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 09:15:37

Autre élément concernant halo 4, le légendaire se fait les doigts dans le nez, contrairement aux anciens opus.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 mai 2013 à 11:56:14

Rapha :d) Et bien faisons un Splinter Cell, car j'ai pas trop l'intention d'acheter Halo 4, sauf si je le trouve quelque part à 5 euros :hap:

Xdcdx14
Xdcdx14
Niveau 8
19 mai 2013 à 12:50:01

Gign, je t ai ajouté pour du splinter co op sur conviction ou double agent si ca te dis.
A+

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:53:48

C'est gentil mais comment as-tu pu m'ajouter sans que je donne mon gamertag ?

de plus je ne possède plus Conviction ni Double agent. Je ferais du coop Splinter cell uniquement sur blacklist, si je l'achète, ce qui n'est pas une certitude. :ok:

-Rapha-
-Rapha-
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:03:40

Quoi ? Tu ne vas peut-être pas l'acheter ?

AZ :d) A 5 Euros ? Oui bon bah on pourra se faire des parties sur Blacklist alors. :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
19 mai 2013 à 13:10:35

-Rapha-
Posté le 19 mai 2013 à 13:03:40
Quoi ? Tu ne vas peut-être pas l'acheter ?

:d) :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2013 à 13:23:53

Ultra :d) tu vas aimer person of interest, ça me fait tellement penser à Watch Dogs :bave:

La vidéo du moment