GIGN
J'espère que tu liras :
Ecoute ouais on peut être tenté d'utiliser le drone tout le temps mais perso la vison thermique ça me gave, et je trouve que les environnements méritent d'être appréciés parce que c'est sacrément bien fichu. Le Dagestan c'est trop beau, les arbres et leurs teintes d'automne du Caucase encore plus beau, et j'ai été bluffé par la vue que t'avais du cargo de forage dans la mission Deep Fire. Et la mission de la tempête de sable aussi, trop trop nice. DOnc déjà tu l'as compris, design. Ca change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir en ce moment.
Pour le design des ghost et leur camo, la perso je suis d'accord avec toi c'est bof niveau crédibilité, mais faut avouer que c'est agréable a regarder.
Ensuite niveau scénar' j'aime bien, c'est pas quelque chose de nase du genre "ON DOIT EMPECHER LES STATES DE SE FAIRE ATTAQUER PAR LA RUSSIE OMG JE SUIS PAS LASSE DE LE FAIRE MILLE FOIS". C'est dans l'esprit des anciens Tom Clancy.
Ensuite la bande son, je l'aime beaucoup beaucoup, dommage qu'on trouve pas tous les mix dans le CD mais bon problème récurrent dans toutes les œuvres audio-visuelles.
Enfin, le gameplay. Moi je l'ai trouvé sympa mais le truc c'est que faut s'en donner la peine. En jouant sans le drone et en faisant un max de corps à corps (avec l'animation trop classe du mec qui empêche le corps de tomber
mais ça ...) couplé aux exécutions SI NÉCESSAIRE, on peut arriver au score 100% !!
Et en faisant TOUTES les missions annexes. La l'expérience est OPTIMALE. Et c'est pour ça que je l'ai aimé : malgré la grande simplicité du gameplay, on peut toujours se la jouer puriste pas pour des prunes, et on peut ensuite profiter des phases d'action originales par moments.
Bref, ouais
Rapha, je l'adore ce jeu. Le multi j'y ai pas joué, mais j'ai vu pas mal de vidéos et avec les 4 modes et les maps parfois jolies tu peux vraiment t'amuser si t'aimes le jeu en équipe. Par contre les DLC sont un peu décevants (sauf celui qui te rajoute du solo, 3 missions !). Mais les serveurs sont à l'abandon, Ubi fait rien pour régler les prob à ce qu'il parait.
Je te conseille Ghost Recon Online, moi ces vacances je no life dessus !