CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
16 mai 2013 à 13:24:19

La tactique, les animations scriptés qui sont pas mal du tout etc en gros l'esprit d'équipes comme pour socom, rainbow six... et la durée de vie aussi est vraiment bonne.

-Skunk
-Skunk
Niveau 9
16 mai 2013 à 14:35:00

KOUKOU :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 15:17:14

futur soldier fait partie des jeux où la coopération est centrale et ça ça a l'air énorme

hey shunk :noel:

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:45:38

J'ai trouvé Futur soldier assez mauvais pour ma part.

La première chose qui m'a rebuté est le character design des ghost avec leur serviette sur le visage.

De plus si Ubisoft a eu ne bonne idée d'introduire un camouflage optique partiel (pas totalement invisible), le fait qu'il touche les armes et qu'il se présente sous la forme d'un équipement classique.

Cela signifie que les ghost portent un casque invisible, un treillis invisible, un ceinturon invisible, un holster invisible, un porte chargeur invisible, des chargeurs invisibles, des armes invisibles, etc.

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/g/h/ghost-recon-future-soldier-xbox-360-1337700069-116.jpg

Si vous avez-vu le trailer live à l'époque ou le film Ghost recon alpha, le seul ghost qui se camouflait portait un drap ample qui le recouvrait entièrement. Le camouflage optique devrait s'apparenter à un ghillie suithight tech., quelque chose qui recouvre tout ce qui est gile d'assaut, holster, etc, qui ne peuvent pas être camouflés.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=7-wAzlqzXH0#t=372s

Un autre aspect qui m'a énervé est le fait qu'on ne puisse pas placer ses hommes.
Si je suis bluffé par l'IA des alliés qui arrivent à se placer seuls, l'aspect tactique ne prend un coup.

Le principe d'un jeu tactique c'est que le joueur place lui-même ses pions et qu'il en choisisse l'équipement.

Dans ce jeu, si on exagère un poile, on a juste à donner des cibles à nos alliés et à piloter un drône.

C'est bien maigre comme gameplay lorsqu'on est fan de rainbow six raven Shield, SWAT 4 ou les premiers ghost recon.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:01:13

C'est assez différent des Rainbow six et des ancien ghost recon pas le même esprit tactique.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:15:33

Sinon quelqu'un a testé Spec Ops The Line ?
Il me tente pas mal, apparement le scénario est intéressant mais bon il a l'air pas terrible niveau gameplay.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:04:38

GIGN :d) J'espère que tu liras :

Ecoute ouais on peut être tenté d'utiliser le drone tout le temps mais perso la vison thermique ça me gave, et je trouve que les environnements méritent d'être appréciés parce que c'est sacrément bien fichu. Le Dagestan c'est trop beau, les arbres et leurs teintes d'automne du Caucase encore plus beau, et j'ai été bluffé par la vue que t'avais du cargo de forage dans la mission Deep Fire. Et la mission de la tempête de sable aussi, trop trop nice. DOnc déjà tu l'as compris, design. Ca change vraiment de ce qu'on a l'habitude de voir en ce moment.

Pour le design des ghost et leur camo, la perso je suis d'accord avec toi c'est bof niveau crédibilité, mais faut avouer que c'est agréable a regarder.

Ensuite niveau scénar' j'aime bien, c'est pas quelque chose de nase du genre "ON DOIT EMPECHER LES STATES DE SE FAIRE ATTAQUER PAR LA RUSSIE OMG JE SUIS PAS LASSE DE LE FAIRE MILLE FOIS". C'est dans l'esprit des anciens Tom Clancy.

Ensuite la bande son, je l'aime beaucoup beaucoup, dommage qu'on trouve pas tous les mix dans le CD mais bon problème récurrent dans toutes les œuvres audio-visuelles.

Enfin, le gameplay. Moi je l'ai trouvé sympa mais le truc c'est que faut s'en donner la peine. En jouant sans le drone et en faisant un max de corps à corps (avec l'animation trop classe du mec qui empêche le corps de tomber :bave: mais ça ...) couplé aux exécutions SI NÉCESSAIRE, on peut arriver au score 100% !! :ok: Et en faisant TOUTES les missions annexes. La l'expérience est OPTIMALE. Et c'est pour ça que je l'ai aimé : malgré la grande simplicité du gameplay, on peut toujours se la jouer puriste pas pour des prunes, et on peut ensuite profiter des phases d'action originales par moments.

Bref, ouais :d) Rapha, je l'adore ce jeu. Le multi j'y ai pas joué, mais j'ai vu pas mal de vidéos et avec les 4 modes et les maps parfois jolies tu peux vraiment t'amuser si t'aimes le jeu en équipe. Par contre les DLC sont un peu décevants (sauf celui qui te rajoute du solo, 3 missions !). Mais les serveurs sont à l'abandon, Ubi fait rien pour régler les prob à ce qu'il parait.

Je te conseille Ghost Recon Online, moi ces vacances je no life dessus !

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:10:53

Et concernant le placement des équipiers : J'ia joué à GRAW 2, et même si je l'ai apprécié un peu, franchement je trouvais pas ça super au point, notamment parce que c'était assez impossible d'être furtif, en plus tu peux pas désigner des cibles PUIS demander des attaques en même temps.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
17 mai 2013 à 00:51:11

En FPS tactic rien ne vaut un bon BiA.

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mai 2013 à 08:04:26

QuarterMaster
Posté le 16 mai 2013 à 23:10:53
Et concernant le placement des équipiers : J'ia joué à GRAW 2, et même si je l'ai apprécié un peu, franchement je trouvais pas ça super au point, notamment parce que c'était assez impossible d'être furtif, en plus tu peux pas désigner des cibles PUIS demander des attaques en même temps.

:d) Personnellement je n'ai pas trop apprécié GRAW2. J'ignore si tu parles de la version console ou PC.
Mais sache que la version PC est beaucoup plus poussée que la version console.
On peut y déplacer chaque cooéquipier de manière individuelle et lui donner un secteurs de surveillance ou de tir.

Concernant les environnements de GRFS je suis d'accord avec toi ils sont magnifiques et jouissent d'une véritable identitée visuelle.

Mais dans ce genre de jeu, c'est avant tout le gaemplay qui m'importe, et dans GRFS je me sens compressé, sans aucune liberté.

Quand on voit ce que des jeux comme SWAT 4 (2005) ou Raven Shield (2003) sont capables d'offrir comme possibilités tactiques et comme IA, je ne comprend pas que sur les consoles actuelles, plus récentes, on ne trouve pas de jeux tactiques de cette trempe, mais encore plus poussés.

Les Vegas sont une blague, les GRAW font dans le sensationnel.
Il ne reste que ARMA mais il faut un PC de l'espace pour le faire tourner et c'est plus un simulateur qu' un jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 11:37:15

il est vrai que GRFS est un peu couloir mais c'est quand même de "grands" couloirs.
tu as plusieurs approches possibles à chaque situation ce qui te laisse quand même une liberté de tes choix et de tes actions

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:43:22

En effet Azer, mais ça reste rien devant un vrai FPS tactique (j'imagine, j'ai pas eu encore l'occasion d'en toucher, je compare c'est tout). Il reste pour moi assez amusant.

Par contre, GIGN, je savais pas pour la version PC de GRAW 2, j'ai joué à la version. Console. Je file voir le test, parce qu'un bon Tom Clancy bien tactique ça me tente.

darkzam
darkzam
Niveau 8
17 mai 2013 à 16:33:14

T'ain, chaud le lycée aujourd'hui... Ce matin, tous fouillés par les flics, à midi, la moitié des élèves qui se barrent pour que dalle en fait... Y avait juste les profs qui en avaient strictement rien à foutre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 17:13:04

GRAW 2 profite d'un très bon portage PC :)

jamais de fouilles dans mon ancien lycée

Troof87
Troof87
Niveau 13
17 mai 2013 à 18:14:45

j'ai trouvé futur soldier très bon pour ma part. mieux que le précédent ghost recon :oui:

darkzam
darkzam
Niveau 8
17 mai 2013 à 21:13:41

D'habitude non plus mais bon :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/05/17/01016-20130517ARTFIG00455-un-lyceen-annonce-une-tuerie-strasbourg-en-alerte.php

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:22:51

Ah c'est lui HommeMort ? :noel:

Y'a vraiment des forumeurs chiants sur ce site, je trouve ça dommage. Du coup c'est mieux de se réfugier ici.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:33:52

Ici nous sommes en sécurité :oui:
Même si on a eu de nombreuses vagues de noob, ils ont toujours étaient repoussés

GIGN5749
GIGN5749
Niveau 10
17 mai 2013 à 23:50:42

QuarterMaster
Posté le 17 mai 2013 à 14:43:22
Je file voir le test, parce qu'un bon Tom Clancy bien tactique ça me tente.

:d) je te conseille plutôt SWAT 4. C'est un vrai jeu tactique ou le but est d'éviter de tirer une seule balle durant les missions.
Tu peux tirer uniquement ans le cadre de la légitime défense.
Et défoncer une porte en hurlant "police ! get down !" ça n'a pas de prix :ok:

Xdcdx14
Xdcdx14
Niveau 8
18 mai 2013 à 00:06:26

AZ-UltraGames
Posté via mobile le 16 mai 2013 à 21:15:33
Sinon quelqu'un a testé Spec Ops The Line ?
Il me tente pas mal, apparement le scénario est intéressant mais bon il a l'air pas terrible niveau gameplay.

Franchement ? Le scenar est excellent pourvu que tu te laisses prendre.
Le gameplay est assez classique mais efficace, le multi ne sert a rien et le mode Maximum est bien relevé.
Vu son prix aujourd’hui: FONCE ! :ok: