CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
25 avril 2013 à 14:19:16

A la base quand j'avais vu AC 1 (2007) je pensais qu'on serai 100% dans l'univers historique que propose le jeu mais quand j'ai vu que en faite c'était un gars qui allé dans le temps pour voir ce que foutaient ses ancêtres, ça ma un peu déçu.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
25 avril 2013 à 15:14:56

Moi j'ai trouvé ça génial justement, parce que ça donnait une certaine profondeur.

Quand j'ai fini AC1, et que j'ai capté tout le potentiel que ça montrait, je me suis dit que la suite serait géniale. Déjà AC II m'avait déçu sur certains points, mais il se rattrapait tellement bien sur d'autres que ça en fait un de mes jeux préférés.

AC Revelations, là BOUM ça a été la frustration maximale. Ils ont bousillé leur univers.

Du coup AC maintenant, on y joue que pour les villes que ça propose, l'ambiance, les musiques, mais le scénario, non on s'en fout.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 avril 2013 à 16:02:40

C'est vrai et c'est bien dommage, car le scénario avec Ezio était vraiment intéressant, on éprouvait de l'empathie pour ce personnage nettement plus charismatique qu'Altair (selon moi) et sa quête de vengeance était vraiment passionnante (dans AC II et Brotherhood, pas ACR). Mais Connor, je l'ai trouvé bien mais sans plus.

En plus les musiques (Adieu Jesper Kyd :/ ) et surtout les villes et leur ambiance m'ont particulièrement déçu dans AC III.

Et en ce qui concerne le présent, j'étais plutôt dans le trip dans le premier AC, même si la fin était un peu frustrante (comme dans tous les AC depuis) l'univers du jeu me plaisait bien. Mais ils ont tout gaché et c'est devenu incompréhensible et inutilement compliqué.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
25 avril 2013 à 16:42:13

QuarterMaster Voir le profil de QuarterMaster
Posté le 25 avril 2013 à 15:14:56 Avertir un administrateur
Moi j'ai trouvé ça génial justement, parce que ça donnait une certaine profondeur.

Du coup AC maintenant, on y joue que pour les villes que ça propose, l'ambiance, les musiques, mais le scénario, non on s'en fout.

:d) Moi c'est ça qui m’intéresse :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
25 avril 2013 à 17:45:10

Certaines musiques de AC 3 sont pas mal mais bon en faite on voyait que ce AC 3 allé être énorme en nous montrant un nouveau système de combat, des batailles navales, une époques très riche en histoire mais en faite plus on avance dans le jeu plus on voit qu'en faite c'était du vernis ce qu'on nous montré....

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
25 avril 2013 à 18:41:38

http://www.youtube.com/watch?v=Rta0L6CgSqE TROP NICE LE NOUVEAU PACK GRO :bave:

Fisher :d) Ouais ben autant j'accrochais dans les 2 premiers, autant là ça me gave à fond.

Sinon je la fin de AC 1 m'a stun au début, je l'ai trouvé assez classe. :noel:

Ben en tous cas les mecs, au moins vous savez à quoi se résume la série maintenant, même si c'est DUR de se mettre d'accord sur AC.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
25 avril 2013 à 22:23:13

Le Omega pack me donne franchement super envie :bave: Je sais ce que je vais faire pendant les vacances d'été :hap: Je sais pas si mon clan m'a viré, ce serait logique donc je crois qu'il faudra que je me trouve un nouveau clan OU que je réintègre l'ancien, vu que je les ai en contacts.

La map est trop jolie et en plus ce sera une map à deux niveau si j'ai bien compris, alors .... :bave:

Déjà que j'ai raté le Triton pack et la map avec les sous-marins ...

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
25 avril 2013 à 23:00:07

Déjà mon QM focus sur le Bac :noel:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:08:38
  • pleure* Non, laissez fragger je vous en priiie :snif2:
killer60370
killer60370
Niveau 7
26 avril 2013 à 02:17:40

Ne t'inquiète pas pour la map avec le sous-marin (map tirée de GR:FS cela dit), si tu ne joues jamais en éclaireur, tu te ferais tuer à chaque fois que tu quittes ton spawn. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 10:06:15

ça m'enerve je ne peux même plus y jouer depuis que je suis sous windows 8, le jeu ne veut pas se lancer...

J'ai contacté Ubisoft, ils m'ont juste lâché : bonjour le jeu n'est pas compatible windows 8, au revoir.

C'est surtout qu'ils ne veulent pas se casser le c*l car sur le forum GRO des joueurs sont sous windows 8 et n'ont aucun soucis. Je l'ai sévère et Ubisoft me dégoûte un peu là pour le coût bande de feignants.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
26 avril 2013 à 14:20:38

Azerdfg comment oses tu.... :noel:

Peut être qu'il faut que tu télécharges une version "windows 8" non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 14:47:53

ça existe pas.
Ubisoft m'a déçu sur ce coup là, même pas le courage de se sortir les doigts du c*l.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:54:35

J'avais eu le même problème sous league of legends auparavant, je lancé le jeu mais rien ne ce passé. (les F2P déconnent grave parfois) du coup j'ai désinstallé et réinstallé le jeu. Essayes ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2013 à 18:34:45

Déjà fait mais sans succès :-)))

_CyberSpy_
_CyberSpy_
Niveau 5
27 avril 2013 à 19:21:23

Les gens j'ai une question =) Pourquoi en ce Samedi 27 Avril 2013, environ 10 ans après la sortie du premier opus de Splinter Cell, moi tout comme de nombreuses autres personnes ont ne se lassent jamais de ce refaire les trois premiers magnifique Splinter Cell? =D

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
27 avril 2013 à 19:51:45

Et pourquoi tu viens toujours faire des soudages bizarres ? :hap:

_CyberSpy_
_CyberSpy_
Niveau 5
27 avril 2013 à 20:34:05

Pour passer le temps et nourrir ma curiosité insatiable ^^

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:40:45

Ben c'est pas moi qui vais te répondre je les ai jamais touché.

_CyberSpy_
_CyberSpy_
Niveau 5
27 avril 2013 à 21:00:53

Dit moi pas que c'est pas vrai =p Non mais sérieux je te conseille vivement de les faire tu ne risque pas d'être déçu l'ami =)

La vidéo du moment