J'ai finis le coté Hors la loi, j'ai un peu la flème de faire celui des flics (vu que ce jeu est ultra répétitif) par contre j'ai bien aimé la dernière course coté Hors la loi. les courses font en général entre 15 et 25km, mais la dernière fait 70km (j'ai mis 13min a la faire).
Vu que j'ai finis tout mes jeux (à part fear2 je me suis fais tué et j'ai eu la flemme d'y rejouer) je rejoue a des vieux jeux PS1 (enfin des démos) notamment Croc, Spyro, Toy Story 2, Tarzan, Pandemonium 2, Worms Armageddon, Gex, Pac-man World. Et en jeux entier Rayman, Crash Bandicoot... .
Il y avait également la démo d'un jeu dont j'avais totalement oublié l'existence : ACTION MAN et oui ça à existé (ah que de souvenirs), et ce jeu est très très moche, on joue sur un damier de pixels. Ceci m'a fait me souvenir de la série en dessin animé d'Action Man ou entre chaque épisode un acteur déguisé en action man nous faisait la morale sur les choses qui ne sont pas bien a faire xD.
Je posterais une vidéo du mec plutard parce que là je ne sais pas pourquoi mais youtube bug.