Rapha, selon sosmarins, je suis ton fils, cool
"ah grillé!
je le savais, je le savais!
vous etes pas comestible!"
au moins, ils sont casés, contrairement à toi.
De plus, j'ai étudié en cours d'ECJS (ma prof prend ce cours comme un cours de philosophie) que des ados ayant plusieurs comptes sur un site comme Facebook ou même JV.com sont victimes d'un trouble important de la personnalité, donc une personne n'assume pas sa propre personnalité et s'en créer une autre en 5min. Pour que tu comprennes, tu ne peux pas te ramener avec ton soit-disant compte modérateur, donc tu viens créer des conflits sur ce forum avec tes 3 petits comptes et ensuite tu bannis de ce forum tous ceux qui essaient de se défendre de tes offenses et de tes insultes, et ça c'est ton kiff, c'est ta drogue. Je me trompe?
OK, admettons que tu sois un fan de Splinter Cell, cela ne t'autorise en aucun cas de semer le trouble sur ce forum. Tu peux débattre, proposer des idées ou des opinions qui ont un rapport avec Blacklist ou les Splinter Cell, mais sans balancer des pseudos comparaisons philosophiques que tu pioches par-ci par-là sur internet ou sur d'autres forums, et sans insulter ceux qui divulguent leurs opinions.