CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2012 à 15:00:06

Deux Ex est si bien que ça ?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
18 août 2012 à 16:58:52

Deus Ex Human revolution ce jeux est l'un de mes préférés sur xbox 360 :coeur:

L'IA mon cher Az-ultra est très élevé mais si tu joues en difficulté max donc Deus Ex.

Azerdfg oui je te le conseil vivement :oui:

Pour le nouveau Splinter cell moi j'accroche sérieux :)

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
19 août 2012 à 02:42:25

Ouaip, en difficulté Deus Ex il y a du gros challenge. :oui: Et puis c'est riche, y'a souvent plusieurs façons d'arriver à un objectif .... Et si t'aimes fouiller les environnements t'es au paradis avec DE.

Moi j'ai trouvé certaines idées pas mal, mais je trouve dommage qu'ils aient abandonné (sur cet épisode tout du moins) les lignes scénaristiques de Conviction, que j'ai beaucoup aimé.

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
19 août 2012 à 02:49:30

Et si t'aimes bourriner, il est super aussi. Très dynamiques les combats.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 août 2012 à 03:31:21

"L'IA mon cher Az-ultra est très élevé mais si tu joues en difficulté max donc Deus Ex. "

:d) J'ai fini le jeu en difficulté Deus Ex avec les succès qui concernent le fait de le terminer sans alerte et sans kill en même temps.
Et non l'IA est assez moyenne, faut l'admettre. Elle est aveugle, très simpliste, sourde, très basique quoi. L'intérêt du jeu se situe d'avantage dans les choix de gameplay, l'ambiance et le scénario, mais l'IA est assez limitée.

"Deux Ex est si bien que ça ? "

:d) Mon GOTY 2011 juste devant Portal 2, c'est dire pour toi :noel: Un jeu à faire obligatoirement, y a une ambiance géniale et tu peux jouer 100% infiltration si tu veux (contrairement à un certain Conviction dont le genre principal est censé être infiltration... :noel: )

"Et si t'aimes bourriner, il est super aussi. Très dynamiques les combats. "

Perso je trouve pas les combats de DXHR très dynamiques, les armes n'ont aucun feeling (surtout si on prend les augmentations anti-recul...), et l'IA est over-cheaté dès lors que la difficulté est au max et que tu joues en bourrin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 10:25:05

Devant Portal 2 ! :ouch: Je files l'acquérir... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 10:26:49

Sur PC évidemment :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
19 août 2012 à 16:09:20

Un jeux tellement bien que j'ai eu tout les succés :) Quand tu le finis ta envie de le refaire sous une autre forme puis quand tu le re finis c'est pareil fin c'était mon cas :)

Plein de clin d'oeil au film de Ridley scott Blade runner <3

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
19 août 2012 à 16:21:26

Pareil j'ai eu tous les succès (sauf ceux du DLC), j'ai fait le jeu 2 fois de manières totalement différentes.

Sinon qui est intéressé par Dishonored ? Il ressemble beaucoup à Deus Ex et à Bioshock, ça à l'air vraiment pas mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2012 à 20:18:48

Entendu parlé mais je n'ai pas regardé une seule vidéo de Dishonored, ce que je vais corriger immédiatement :p) ,
Deus Ex peut-être fait en full infiltration ?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
20 août 2012 à 04:44:59

Deus Ex peut être full infiltration ( ne pas déclencher d'alarme pour débloquer un succé) donc bon challenge et si tu veux faire ton terroriste tu peux tuer tout le monde même ceux qui te donne les missions secondaires :hap:

Pour Dishonored je suis vraiment intéressé par ce jeux et je l'attends avec impatience pareil pour Hitman darksiders 2 et peut être Assassin's creed 3.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
20 août 2012 à 08:28:00

Oui ça peut être jouer en full infiltration (Deus Ex), et y a pas mal de challenge. Surtout, y a beaucoup d'embranchements et de possibilités liées aux augmentations.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
20 août 2012 à 10:24:49

Après si tu explores bien les zones et que tu fais la plus part des missions secondaires, vers le milieu ta tellement d'augmentation up que tu n'as plus trop de mal à faire le jeux en difficulté max.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
20 août 2012 à 10:30:23

Pardon pour le Double post mais j'ai oublié de dire que quand tu infiltres par exemple une base si tu ne tues personne et que tu ne déclenches aucunes alerte, tu débloques comme 2 succés "Fantômes" et "Artiste" ce qui te rapportes énormément plus de point et donc plus d'augmentation a up que si tu fais le jeux de façon bourrin.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
20 août 2012 à 10:32:51

Pas faux, lors de ma deuxième partie j'ai TOUT exploré et j'ai commencé le boss final avec 18 augmentations en rab à consommer :noel:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
20 août 2012 à 12:26:40

Encore les bosses sérieux tu les tues en 10secondes. Ou moins :)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
20 août 2012 à 14:21:17

Mouais, de ce côté là les boss étaient mal foutus : autant le mec qui a augmenté son Adam Jensen tel un Terminator de 2027 n'aura aucune difficulté à battre les boss, autant les personnes qui ont customisé Adam version geek discret sont vraiment désavantagés. Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal contre :spoiler: Le deuxième boss, la meuf aux cheveux chelous à Montreal je crois. :spoiler:

Mais le reste du jeu, c'est le pied !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2012 à 15:46:22

Donc upgrader son perso en full infiltration c'est mauvais pour les boss ?

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
20 août 2012 à 15:55:10

Oui mais les boss ne sont pas impossibles pour autant, c'est juste que les bourrins les écraseront du premier coup sans aucun problème.

J'ai fait le jeu sans aug. offensives, donc pour des Sam Fisher en herbe comme nous mon frayre, ça devrait être easy pour toi :noel:

Quartermaster
Quartermaster
Niveau 10
20 août 2012 à 17:17:43

"Geek discret" :noel:

Ben tu l'apprends dés le premier boss, moi j'étais équipé et augmenté pour être très furtif, et je me suis carrément présenté à lui sans armes létales. :hap: Mais il suffit de prendre un fusil d'assaut et beaucoup de munitions.

Et pour les clins d'oeil à Blade Runner :rire: :spoiler: Qui a trouvé les deux flics au commissariat qui parlait d'un "film de science fiction des années 80" et qui disent que Jensen ressemble beaucoup au héros ? :spoiler:

La vidéo du moment