CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
25 octobre 2011 à 15:12:49

ben merde :noel:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
25 octobre 2011 à 18:20:37

J-2... :bave:

zz360
zz360
Niveau 10
25 octobre 2011 à 19:46:21

J-1

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
25 octobre 2011 à 21:03:02

Putain trop hâte pour BF3 et MW3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2011 à 22:19:27

BF3, le solo est conventionnel, bugs et l'IA est aussi horrible que BO il parait :malade:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:07:15

"il parait"
:d) On se forge mieux une idée après l'y avoir joué, sinon on a tendance a suivre les détracteurs du jeu :noel:

zz360
zz360
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:22:28

Saints Row : The Third :d) il est super, j'en suis sur j'y ai joué :oui: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 09:09:49

Ultra :d) de toute façon je l'achète sur PC donc au moins j'aurai la version sup :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
26 octobre 2011 à 09:39:34

la version Aryenne du jeu :lol:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
26 octobre 2011 à 11:36:10

azerdfg :d) OLOLZ KAYKAY HD :hap:
Nan j'déconne ça doit être pas mal mais bon j'm'en fous, si j'l'ai acheté c'est pas pour les graphismes c'est pour le multi et aussi pour changer de COD :noel:

Car je l'ai, la !!! :coeur: :fete: :fete: :fete:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:04:12

Azerdfg tente de faire de la polémique :hap ? Les 2 sont énormes. Ce qui m'agace c'est qu'on juge toujours sur les graphismes ce qui est pour moi pas la chose la plus importante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 17:51:04

sorlag :d) pour moi aussi c'est pas le plus important mais quand tu as le choix entre pc et console, il vaut mieux pc surtout avec BF3 qui se targue d'être le plus beau jeu jamais fait.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 octobre 2011 à 18:25:12

Mouais, sauf si ton pC est aussi puissant que ta console voir moins, car une config capable de faire tourner en medium BF3 par exemple sur un écran HD 1920*1080 (comme mon écrans sur lequel est branché ma 360 et mon PC), ben c'est une config de min 800 euros, pour une 360 qui ne vaut plus que 200 euros.
Après avec la console on ne peut faire que jouer, mais bon...

Malgré ma config, certes pas exceptionnelle mais qui a un an, je trouve le rendu de ma console plus beau, alors qu'ils sont branché sur le même écran, et que ma 360 a une technologie vielle de 6 ans.

Après pour le multi de BF3 vaut mieux la version PC.
Mais après, pour les autre jeux, ya pas de réelle diff., car peu de gens ont les moyens de faire tourné tous les jeux a fond sur des haute résolution comme du 1920*1080 voir plus, pour finalement se retrouvé avec un résultat de console de salon.

Voila :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2011 à 20:40:31

Mon fixe fonctionne avec un i5 3,1 ghz, 8 go de ram et une gtx 580, pour moi le jeu est magnifique est sans lag en solo :bave: donc ça va :)

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 octobre 2011 à 21:02:30

toi ça va, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est ce que j'essaye de dire...

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:15:48

Effectivement ça me fait mal de penser à avoir un PC à 1.200 euros dont tu dois changer les composants chaque année sous peine d'être complètement désuet :malade:
J'exagère un peu mais faut reconnaître qu'aujourd'hui, jouer sur PC est très coûteux. Heureusement que les jeux sur ce support sont un peu moins cher que sur consoles, ou enfin gratuit si... :noel:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 octobre 2011 à 22:14:28

Sauf si... :noel:

Plutôt changer les composants tous les 3, 4 ans si tu investie un peu au départ.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
26 octobre 2011 à 22:14:56

Mais un PC pour jouer reste cher.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:02:13

Grosse déception pour BF3 :-(

J'ai vu des extraits du solo et bah EA mais les meilleurs scènes du jeu en avant fait de grosse pub et enfin de compte bah on est déçu :-(. Je crois que MW3 restera en tête. C'est mon point de vue après BF3 reste un bon jeu mais pas le jeu qu'on attendait.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:13:58

Alors mon avis sur ce jeu 2 jours après la sortie :

Pour ma part, je trouve que le mode solo ressemble d'avantage à un COD qu'à un Bad Company, mais bon c'était prévisible vu que le jeu était annoncé comme étant le Call of duty Killer. Mais bon, à force d'utiliser des scripts et des niveaux en couloir, le jeu est bien moins maîtrisé à ce niveau que COD, et c'est un peu dommage. Infinity Ward gérait à merveille les scripts pour les MW, le jeu avançait tout seul, sans temps mort, bref c'était du lourd.
BF3 essaie de faire la même chose, mais on sent que DICE n'est pas du tout à l'aise à ce niveau, y a des scripts vraiment grossier (le mec qui sort de l'ascenseur pour essayer de te poignarder alors que t'es à 8 mètres, mais qui déclenche quand même une petite série de QTE mal foutue...) et tu sens d'avance qu'il va se passer un truc si tu défonces la porte, bref c'est super prévisible.
Le passage en avion est juste grotesque, on fait rien sauf tirer 2-3 missiles de temps en temps. Bon j'ai du faire la moitié de la campagne pour l'instant mais c'est pas super-super. Heureusement que les gunfights sont nerveux et l'ambiance du champ de bataille est bien présente, on sent qu'il se passe plein de truc au combat, qu'on est tout petit dans cette immense guerre. Couplée à une bande son super réaliste, ça fait de la campagne un bon morceau du jeu, tout de même.
Les graphismes sont évidemment pas au niveau des bande-annonce, mais la version console reste très agréable à regarder, malgré les effets de lumières parfois exagérés qui obligent parfois à baisser la luminosité. Dommage.

Le multi maintenant. Eh bien il est très bon, les maps ont chacune leur identité et bien construites. Les véhicules sont agréables à conduire et le feeling des armes est pas mal, sauf peut-être le snipe. Pas trop de campouze mais bon on sent l'arrivée des anciens Pro-COD (comme moi :noel: ) qui se cachent 20 minutes derrière un rocher. Mais globalement le multi reste agréable à pratiquer. L'esprit d'équipe est plutôt gratifiant et on prend un vrai plaisir à essayer de gagner contrairement aux COD où c'est chacun sa merde. Bref, le multi est excellent et me tiendra en haleine un sacré paquet de temps.

En gros, le solo est assez bon mais un peu trop CODisé mais le multi reste l'ultime référence console. A côté, MW3 aura du mal à faire face avec son multi daubé, cheaté et son fonctionnement merdique (Call of Duty ELIT3, (50 euros/ans...)
Bref, cette année, c'est Battlefield et non Call of Duty pour moi :-d

La vidéo du moment