CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

zz360
zz360
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:06:00

double post

mais sinon il est grandiose, et il est beaucoup plus pencher vers le multi que les anciens.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
29 septembre 2011 à 21:12:12

Allé vivement le mois de novembre pour, et la vous pensez que je vais dire Cod et ACR et bah non MGS..... :bave:

GOW3 je jouerai chez un ami :)

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
30 septembre 2011 à 18:55:17

Je pensais BF3 mais bon... :hap:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 21:17:23

Moi j'attends assassins 3 :bave:

zz360
zz360
Niveau 10
30 septembre 2011 à 22:20:25

Et moi Saints Row 3 :coeur:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:21:31

Owii rien que leur trailer :bave:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
01 octobre 2011 à 01:07:21

Moi skyrim :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 08:42:19

Qui a téléchargé la beta de BF3 ?

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
01 octobre 2011 à 10:57:10

Moi il me semble, elle est bien ?
J'ai eu au moins 3 messages pour me dire qu'elle était génial :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
01 octobre 2011 à 11:15:15

Hey, dans Gears of War 3 il y a 30 gears et 30 locustes/lambents jouables en multi :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 11:58:42

Je l'ai essayée sur PC je l'ai virée, je l'ai essayée sur 360, je vais la virer.

Je la trouve vraiment à ch*er graphismes sur 360 pourris des tas de bugs et sur PC plein de campe et aussi des bugs.

oui c'est une beta mais à 3 semaines de la sortie quand même.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:12:30

Y a pas de véhicules, donc quasiment pas de destructions des décors.
C'est une erreur de prendre MW3 à la place de BF3.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
01 octobre 2011 à 14:27:40

J'ai un ami il a la béta de BF3 sur xbox 360 tu viens pas ou sont tes ennemis, il faut 5 balles pour tuer un mec plus des équipements cheaté comme la lampe de torche enfin bref BF3 est un échec sur console....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2011 à 17:08:52

Ultra :d) as tu essayé la beta sur 360 ?
c'est une catastrophe, le HUD est mal pensé, graphismes moyens, de l'alisasing et du clipping, des textures et des arbres qui s'affichent en retard,... et quand par ex tu casses un arbre avec une grenade à son pied l'endroit où c'est déraciné et absolument dégueulasse.
De plus on distingue mal les ennemis des amis, ça campe énormément,...

Sur console MW3 n'as pas de soucis à se faire il va écraser BF3. Frosbite 2 n'est pas maitrisé sur console, je préfère largement un jeu où il n'y a pas de problèmes d'affiches et de textures, plus nerveux et plus rapide.

Et pour les graphismes ne me dite pas olol mais c'est une beta, le jeu sort dans 3 semaines seulement.

zz360
zz360
Niveau 10
01 octobre 2011 à 17:37:22

moi perso je prend BF3 sur ordi, SI mon pc arrive a le faire tourner a fond.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
01 octobre 2011 à 22:26:18

Mon frayre oui j'ai débuté la béta aujourd'hui et c'est vraiment pas mal.
Déjà le HUD moi perso je le trouve bien, fluide et clair. Après ça peut être une question de goût mais moi j'accroche bien le truc.

Bon effectivement les graphismes sont un peu en deçà de ce qu'on pouvait imaginer mais restent quand même largement supérieur à ceux de MW3. Pour rappel, le moteur de MW3 et le même que celui de MW2, le même que celui de COD4 qui lui même utilisait un moteur amélioré de COD2.

Bon c'est vrai que y a des textures bien dégueulasses, mais je fais parti de ceux qui croient (à tord ou à raison, on verra) que le jeu sera bel et bien une claque graphique à sa sortie, même si c'est dans 4 semaines. De plus la béta ne contient ni de véhicules, ni beaucoup d'armes donc les destructions sont limitées et on ne peut pas vraiment voir à partir de la béta ce qu'est capable le Frostbite 2. Il faut se rendre à l'évidence, MW3 à côté fait passablement mal aux yeux.

Sinon perso moi je distingue parfaitement les ennemis des alliés, la signalétique bleue suffit amplement.

J'étais moi-même un pro-COD depuis le tout premier, mais force est de constater que cette série fait du sur-place depuis des années, avec le même multi-joueur depuis 4 ans dont les mécaniques sont dépassés mais SURTOUT, dont la communauté est particulièrement merdique, je passerais sous silence les habituels lance-patates, claymore, kikoosnipe, campe, killstreaks cheatés, maps trop petites mais regorgeant de coins favorisant à la fois la campe et l'absence de tactiques... J'ai bien également la nervosité des combats dans COD, mais cela devient vite saoulant. (ce qui m'a fait revendre Black OPS au bout de 6 mois...)
Il est vrai que le fait qu'il n'y ait que 24 joueurs maximum dans BF3 sur console est contestable, mais l'ajustement des maps et les véhicules devrait mettre un terme à la campe.

Après c'est une question de goût, moi perso ma dose de COD j'en ai marre, surtout après l'annonce des 20 DLC contenant des armes et des maps gratuits... si on achète en plus un abonnement annuel de 60 euros. Perso, un MMOFPS qui n'a rien d'un MMO sauf pour la politique d'achat, moi, ça me barbe.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
02 octobre 2011 à 00:35:05

Moi j'aime bien COD et BF. BF pour le multi, et COD pour le solo... :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
02 octobre 2011 à 00:45:52

Et Splinter Cell dans tout ça ?

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
02 octobre 2011 à 01:00:20

Je m'en fiche de ces guerres à la con entre cod et BF moi c'est MGS :bave: une légende du jeu vidéos

MGS > BF/COD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2011 à 08:54:09

Euh quand tu regardes la beta MW2 est plus beau que cette beta.

Que je sache quand tu joues à CoD tu n'as pas de bug de textures ou encore d'arbres qui spawn à 8 mètres de toi.

Oui c'est une beta mais quand le jeu sortir ça ressemblera à ça. Regarde sur les forums beaucoup de monde est déçu et sachant que le jeu sort dans peu de temps il y a de fortes chances que ça soit comme ça au début.
Si c'est pas le cas on sort pas une beta au textures dégueulasses qui dégoutent 25% de ceux qui l'ont essayé.

Ensuite on se vente de dire que BF3 est un jeu d'équipe. OLOL ? L'esprit d'équipe laisse à désirer, surtout sur console.
Enfin, bien le système de respawn encore plus merdique que CoD ? tu peux parfois te faire tirer comme un pigeon 2 fois d'affilés dès que tu réapparais et sans mitrailleur hélico en plus.

Qu'on ne viennent pas parler d'innovation dans cette beta c'est moche c'est overbugé, respawn horrible.

La vidéo du moment