CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:29:53

Oui, mais parfois tu devras travailler plus que ceux qui auront pris d'autre filières après. Je sais que pour faire psychologue, S est de de loin l'une des pires filières :(
L > S dans ce cas là :oui:
Mais bon c'est vrai qu'il y a plus de débouchés dans S que dans les autres filières :oui:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
14 septembre 2011 à 15:55:12

Le niveau scolaire de la France est juste catastrophique, mauvais (Je ne compte pas des universités)

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:03:27
  1. Fisher22 Voir le profil de Fisher22
  2. Posté le 14 septembre 2011 à 15:55:12 Avertir un administrateur
  3. Le niveau scolaire de la France est juste catastrophique, mauvais (Je ne compte pas des universités)

+1

Niveau des langues on est dans les derniers au niveau mondiale. Les lycées collèges en France on un programme plus facile comparé aux lycées à l'étrangé que sa soit en Tunisie Chine...... les contrôles sont plus chaud et c'est du privée donc....

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
14 septembre 2011 à 16:44:44

Des réformes s’imposent, mais personne ne veut les faire. Le modèle anglo-saxon, ou scandinave, me semble de bonnes pistes (même le système américain est meilleur...)

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 16:47:32

Faux regarde en Angleterre il n’apprennent presque aucune langue en se reposant sur la leur.
Quant aux E-U il n'ont presque aucune rédaction à faire, ce n'est que des QCM.
Enfin regarde notre langue elle l'une des plus difficile et complexe qu'il existe, notre littérature est l'une des plus riches et complexe dans le monde et les éminent esprits et philosophes parlent ou sont français.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
14 septembre 2011 à 18:33:14

Le français est une langue assez pourrit je dirai j'aurai préféré parler couramment anglais que de parler Francais.

zz360
zz360
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:05:16

L=S=ES=STG

Ok stop troller chaque filiaire ?

zz360
zz360
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:07:30

P.S :d) S offre plus de possibilités, ça franchement si tu sais ce que tu veux faire tu t'en fous un peu.

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
14 septembre 2011 à 20:57:09
  1. zz360 Voir le profil de zz360
  2. Posté le 14 septembre 2011 à 19:07:30 Avertir un administrateur
  3. P.S :d) S offre plus de possibilités, ça franchement si tu sais ce que tu veux faire tu t'en fous un peu.

Pas qu'un peu

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
14 septembre 2011 à 21:22:41

"Enfin regarde notre langue elle l'une des plus difficile et complexe qu'il existe, notre littérature est l'une des plus riches et complexe dans le monde et les éminent esprits et philosophes parlent ou sont français."

:d) Bien d'ignorer la littérature Allemande ou Britannique, qui sont au moins aussi riche que celle de notre belle patrie (et les pensées philosophiques de l'antiquité).

D'accord avec zz :oui:

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:24:11

Et l'arabe alors vous l'avez oublié ? :(

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:41:38

Et puis d'abord c'est le chinois la langue la plus difficile a apprendre, avec ses sinogrammes en plus des pinyin (écriture en lettres) a apprendre :malade: C'est ma LV2, et punaise que c'est dur :-(

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 22:59:14

Fisher22 Voir le profil de Fisher22
Posté le 14 septembre 2011 à 21:22:41 Avertir un administrateur

:d) Bien d'ignorer la littérature Allemande ou Britannique, qui sont au moins aussi riche que celle de notre belle patrie (et les pensées philosophiques de l'antiquité).

bien de renier notre dialecte, alors que le français est et restera l'une des deux langues "principales" dans le monde avec l'anglais ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ais#Langue_de_travail )
Bien que de part la rare diversité de ses temps verbaux et de sa précision et sa nuance, le français est une des langues les plus difficile au monde, et donc réservée a "l'élite" ?
Elle est la langue qui comporte le plus de mots après l'arabe ( de loin même ) et devant l'anglais.Mais l'anglais est inspiré à a peu près 25% de la langue française tandis que le français, c'est à peu près 80% de latin et 18% de grec. C'est également une des langues qui peut exprimer de manière très claire les sentiments, les impressions les sensations a travers les mots de manière franche, subtile, ironique, ...

Et pour la filière sache que je n'ai à peine 15 ans en 1ère donc mon orientation est encore très mal définie, mais je sais que maths, physique et SVT sont mes matières préférées et que je me vois mal faire un bac STG ou L. On a commencé l'optique en physique avec la relation de conjugaison toussa toussa et j'ai pris de l'avance sur le cours en la démontrant par le calcul donc optique :bave:

Opticien :bave:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 23:02:46

pour les chinois niveau difficulté Francais > All :oui:

Pour nous c'est eux qui sont compliqué :hap:
Question de pt de vue encore une fois :oui:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
14 septembre 2011 à 23:32:22

Sérieux, vous voulez tous avoir raison ou quoi... :(

Mais je ne renie pas le Français, mais pas la peine d'en faire tout un plat aussi. Il ne faut juste pas oublier ce qu'il y a autour. Le Français dérive du latin, et l'anglais est une langue d'origine germanique (notamment amené par les tribus des Angles et des Saxes, venant des territoires germaniques, s'installant dans la future Grande-Bretagne actuelle, enfin il me semble).

Il parait que les langues les plus parlé en Europe serait l'anglais et l'allemand...

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
15 septembre 2011 à 00:02:01

La langue la plus parlait au monde aujourd'hui c'est l'espagnol après l'anglais mais le chinois rattrape le français est juste parlait en Europe et un peux en Afrique moi qui vit au Maroc la plus part des gens parlent français mais l'arabe domine.

zz360
zz360
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:44:39

On est passer des filiaires aux langues :noel: on aurait du appeler se Topic le "Blabla littéraire"

zz360
zz360
Niveau 10
15 septembre 2011 à 12:47:09

P.S :d) non Sorlag la plus parler c'est le Mandarin (chinois) la langue la plus parler (c'est sur que déjà avec 1 500 000 000 d'habitants déjà). Après l'anglais c'est la plus "utiliser" je pense, après l'espagnol et l'allemand je pense qu'on les parle pas tant que ça, l'allemand c'est surtout en Europe et l'espagnol bah en Europe et en Amérique(s)

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
15 septembre 2011 à 19:45:50

zz360 je ne suis pas d'accord l'Espagnol est la langue la plus parlé car à Miami la majorité des gens parlent espagnol, à Los angeles et bah oui on parle espagnol bref toute l'Amérique du sud c'est de l'espagnol à par 1 ou 2 pays, en Europe bah on le parle aussi elle dépasse l'anglais :oui: :-(

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
15 septembre 2011 à 20:01:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_langues_par_nombre_total_de_locuteurs

It's all :(

PS : Je clos la discussion parce qu'avec nos égos surdimensionnés sa va finir un sucette :o))

donc je lance un nouveau sujet : combien de frères avez vous ?
:hap:

La vidéo du moment