CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blabla actif de Splinter cell 6

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2011 à 22:52:36

Genre STG c'est dur :hap: c'est là que t'as les br*nleurs

zz360
zz360
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:44:19

ouais mais les branleurs ils ont du mal a géré, franchement faut pas se fier aux apparences.

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
12 septembre 2011 à 17:26:48

En faites les vraies branleurs se trouve en L... :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:07:27

c'est vrai que j'ai pas bossé des masses l'an dernier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 18:12:39

S > All :noel:

zz360
zz360
Niveau 10
12 septembre 2011 à 18:50:16

Troll

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
12 septembre 2011 à 19:06:04

En même temps c'est un peu cliché de dire que STG c'est pour les branleurs, pour ceux qui sont bons en maths et calés niveau eco/gestion mais pourri dans les autres matières c'est franchement pas mal. Après moi je m'en fous, je ferai S ou éventuellement ES :hap:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
12 septembre 2011 à 19:27:35

zz360 Voir le profil de zz360
Posté le 12 septembre 2011 à 18:07:27 Avertir un administrateur
c'est vrai que j'ai pas bossé des masses l'an dernier.

:d) On est deux alors :noel:

zz360
zz360
Niveau 10
12 septembre 2011 à 20:21:11

ah on reconnait les L :oui:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:44:45

Jerry des L :rire:
Jerry des STG ( on se fout de leur gueule au lycée :rire2: )
Jerry des ST2S :rire: :rire2: :rire3:

Mais les S sont ceux qui doivent taffer le plus :oui:

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
13 septembre 2011 à 10:54:55

pour ma famille Sorlag sache que j'attends un autre frère/soeur :hap:

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
13 septembre 2011 à 14:18:11

MAX PAYNE 3 SERA BIENTÔT ANNONCE :bave:

Sinon, ça va ? :hap:

zz360
zz360
Niveau 10
13 septembre 2011 à 15:56:00

Lol mais stop les Pro S quoi. Tu dois taffer dans chaque filiaire.

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
13 septembre 2011 à 20:22:15

Jerry :hap:
S = bcps plus de travail que les autres filières :oui:
les profs le disent

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
13 septembre 2011 à 21:12:00

Jerry du les profs le disent :rire:

zz360
zz360
Niveau 10
14 septembre 2011 à 02:39:59

et tu crois tout ce que tes profs te disent ?

peuvre enfant

Sorlag4
Sorlag4
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:17:45

Bon ok déjà la STG a été réformé depuis 2 ans c'est plus du tout la même chose

Niveau difficulté la S est dure certes mais t'apprends ton cour par cœur et tu t'entraine c'est bon pas plus difficile qu'une L ou STI

après stop de dire que la S > all déjà un bac S s'en mention ne vaut plus rien aujourd'hui.

Les STG des branleurs ? Je suis moi même en STG dans un lycée à l'étrangé donc un niveau encore plus élevé et je vous dire qu'on a l'emploi du temps le plus chargé avec 31heures de cours alors que les S 28h. La STG organisent le forum des métiers etc donc je ne pense pas que sa soit des gros branleurs de plus il y a 97% de réussite au bac en STG dont 87,5% avec mention car on bossent tellement durant l'année bah au final au Bac (qui vient de France donc niveau plus bas) on réussi pratiquement tout. Une S avec une mention ta toutes les portes qui s'ouvrent aujourd'hui avec la nouvelle réforme une mention avec une STG c'est pas des portes qui s'ouvrent mais des Boulevards. tu es pris en priorité par rapport au ES dans les grandes école d'économie très réputé comme HEC et puis on fait du management et de la communication alors que en France bah les gens qui ont des bac +5 dans le domaine de l'économie gestion ne maitrise pas ceci. J'ai de la chance n'empêche d'entre dans une école à l'étrangé car on nous donne un certain niveau que les STG n'auront pas en France idem pour les S les ES et les L en général chaque année ont a une réussites au bac de 98%. Je dis pas que les gens en France sont nul loin mais faut dire qu'on est plus avantagé par rapport à vous. On est prit en priorité dans des écoles. Mais par contre on s'en prends plein dans la tronche. J'ai des potes en math mais les profs donnent des contrôle dont les exercices sont tirée de concours etc. Bref vous allez me dire Oui mais non c'est le même niveau les STG sont des branleurs VIVE LA S à mort les L etc bah vené faire un petit tour dans une école à l'étrangé et vous verrez votre moyenne en math baisser de 10 points :hap:

Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes et pour les choses qui vous plairont peut être pas mais je vous assure c'est la vérité. Même si vous voulez pas l'admettre bah sachez que vous vous trompez et pour finir la S > All aujourd'hui c'est fini ceci.

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 14:53:22

sorlag4 Voir le profil de sorlag4
Posté le 14 septembre 2011 à 13:17:45 Avertir un administrateur
Bon ok déjà la STG a été réformé depuis 2 ans c'est plus du tout la même chose

Niveau difficulté la S est dure certes mais t'apprends ton cour par cœur et tu t'entraine c'est bon pas plus difficile qu'une L ou STI

après stop de dire que la S > all déjà un bac S s'en mention ne vaut plus rien aujourd'hui.

Les STG des branleurs ? Je suis moi même en STG dans un lycée à l'étrangé donc un niveau encore plus élevé et je vous dire qu'on a l'emploi du temps le plus chargé avec 31heures de cours alors que les S 28h. La STG organisent le forum des métiers etc donc je ne pense pas que sa soit des gros branleurs de plus il y a 97% de réussite au bac en STG dont 87,5% avec mention car on bossent tellement durant l'année bah au final au Bac (qui vient de France donc niveau plus bas) on réussi pratiquement tout

Je pense que tu surestime le niveau de ton lycée sorlag :oui:
En S sache que j'ai 32 heures de cours, on a déjà eu 2 devoirs maisons dont un à rendre pour demain :(
On a rarement des récréations, et moins de 45 minutes pour manger :( On finit tous les jours autour de 17h30 et les profs sont très gourmands en devoirs.

Quand au bac das notre lycée, il y a eu 100% de réussite avec mention dans toutes les filières, la perfection quoi. Et stop dire le bac S ne vaut rien il est aussi important voire plus que les autres bacs, car c'est la où la quantité de travail est la plus importante et où tu aborde le plus de sujets ( sauf en économie et en histoire sans les options ).

happyneuron
happyneuron
Niveau 10
14 septembre 2011 à 15:02:40

Quant aux bacs blanc, la plupart des lycées on un bac blanc et aucuns oraux, nous avons 5 bacs blancs et 3 oraux.

Donc stop dire France < Maroc ou France < Chine la France à aussi un très bon niveau dans le cursus scolaire et universitaire :(

Sa dépend aussi si tu es en Z.E.P. ou en privée :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2011 à 15:03:33

La filière S a comme atout d’être le bac qui offre le plus de possibilités pour la suite :oui:

La vidéo du moment