Mon frayre t'es quand même un peu de mauvaise fois, Activision a toujours été le maitre des DLC, pas que avec COD d'ailleurs. Prend par exemple un Guitar Hero : 2 euros la chanson jouable, tu rajoutes ça par le nombre de chansons en DLC tout Guitar Hero confondu et tu tables sur 300 euros le jeu complet, avec une guitare. Youpi.
Ensuite, avec les Call of Duty, c'est encore pire : 3 euros la map, 4 DLC en moins de 10 mois comme l'a dit sorlag. Pour 20 maps supplémentaires (14 dans le jeu d'origine...) tu dois débourser 60 euros de plus, soit le prix du jeu d'origine. Cherchez l'erreur. Moi perso pour 60 euros je m'achète un autre bon FPS genre Halo, pas 20 maps d'un jeu multi.
Bref, faut avouer que la politique d'Activision est plus que inacceptable. Après, effectivement EA va réussir son coup en rameutant de nombreux Pro-COD (dont moi, je ne le cache pas) avec des bande-annonces plus impressionnantes et en misant tout sur le Frosbite 2, mais quand même, y a pas photo : BF3 va poutrer MW3. Et oui BF3 aura des DLC, mais ils offrent bien plus de contenu que les pov' DLC à 5 maps de 2 mètres carrés de COD.