Déjà BF3 sera moins beau sur console que sur pc, si on veut le faire tourner à fond sur pc tu dois avoir une config de fou
.
De plus, je préfère jouer à un jeu graphiquement un cran en dessous qui tourne à 60fps que un autre plus beau mais qui tourne à 30.
Et le moteur de MW3 se fait vieux certes mais il est encore performant. Le jeu sera au dessus de MW2 et de BO graphiquement (même si faire mieux que BO c'est pas dur
)
Ensuite on en fait tout un fromage sur le frosbite 2 et sur BF3 au point que personne ne voit les défauts
Dans cette vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00037968/battlefield-3-xbox-360-trois-minutes-de-gameplay-la-suite-de-la-suite-00032391.htm
Quand tu vois la hauteur du conduit et comment les soldats sont équipés dans la vidéo, tu te demandes comment il peut rentrer la dedans
, de plus le gars (qui a un bras bien fin d'ailleurs) glisse à moitié. Et quand on a un bras maigre comme ça, depuis quand on peut se déplacer dans un conduit à une seule main avec tout ce qu'on a sur le dos ?
J'en viens au moteur, d'accord c'est beau, d'accord c'est une claque mais le moteur est exagéré.
Si t'es attentif tu vois dans des vidéos des rebords épais de 20cm qui volent en 1000 morceaux avec 3 balles de M16. Je sais que l'arme est puissante mais pas au point d'exploser les murets.
Je ne suis pas pro-cod, je joue à BF2 sur pc.